Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywhere were you ? • max
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

where were you ? • max

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une nouvelle journée et plus calme. Oh oui, tellement plus calme. Pourquoi ? Parce qu'elle n'a aucun cours de danse, aujourd’hui. Juste de la théorie et franchement, ça fait du bien. Mais aussi, cela signifie qu'elle finit bien plus tôt et rapidement, cela ne fait aucun doute qu'elle décide à aller se rendre en ville. Histoire de commencer à faire sa garde-robe pour l'été. C'est dans les rues de la ville qu'elle se promène. Elle préfère largement ces petites boutiques que d'aller au centre commercial. De toute façon, il y aura toujours du monde. Et c'est en sortant qu'elle croise, la silhouette d'une personne. D'abord elle arque un sourcil, elle s'avance avant de lâcher un sourire. Heey Max' ! Elle espère fortement ne pas se tromper.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
where were you ?
Je venais de sortir de l'hôpital et il était temps quand même. Ils m'ont gardé un petit moment, pour être sûr de ne plus avoir de trace d'alcool et de drogue dans le système. Une semaine j'y suis resté quand même. C'était long et chiant mais j'étais enfin libre. Mais bon, même si je suis libre, je me fais du soucis pour mon frère. Je l'ai mis à la porte et il est partit, mais bordel ce que je m'en veux quand même. Je n'aurais jamais du faire ça. Mais j'étais tellement en colère, je n'ai pas pu faire autrement. Je profitais d'être sortis pour pouvoir sortir, me promener un peu. Mais je viens à entendre mon prénom alors je tourne la tête et je reconnais Madison, soit la fille qui me vendait de la drogue, et avec qui je discutais bien. " Hey Madi', ça fait un moment... Tu vas bien ? " Forcément que ça fait un moment, depuis que je suis à l'hôpital, voilà tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et en sortant d'une petite boutique, Madison croise une silhouette familière et heureusement qu'à un moment, il tourne légèrement son regard. Elle put reconnaître cette personne. Du moins, elle l'espère mais elle tente quand même. Imaginez son soulagement quand elle se rend compte qu c'est bien lui. Ah ça fait plaisir parce que vraiment, elle se demandait bien où était le jeune homme depuis une semaine et quelque. Bien et toi ? Je ne te vois plus. Rien de grave ? demande-t-elle d'une petite grimace. Bien que c'est bien pour lui d'arrêter d'acheter de la drogue, c'est certain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
where were you ?
Je ne pensais pas tomber sur Madison à cette heure-ci à vrai dire. La plupart du temps, je venais la voir le soir pour acheter ma dose, ça devait être les seuls fois où je sortais de chez moi. Mais maintenant j'allais devoir arrêter tout ça, et redevenir sérieux. J'allais devoir arrêter l'alcool et surtout la drogue. " Oui je vais bien ou mieux... " Oui je vais mieux, maintenant que je suis sortis de l'hôpital. Elle a remarqué que je ne venais plus la voir, donc elle me demande si je n'avais rien de grave. " Juste un tour à l'hôpital... " Répondis-je, en me mordant la lèvre inférieure. Accumulation d'alcool et de drogue, mon corps avait tout simplement dit stop. Et maintenant faut que j'arrête mes conneries, voilà tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Madison n'oublie jamais un visage. Faut croire qu'elle a une bonne mémoire. Donc oui, elle a pu remarquer l'absence de Maxime, le soir. Et c'est tut naturellement qu'elle lui demande la raison. Même s'il n'est pas obligé parce qu'après, ça peut rapidement rentrer dans le personnel et certaines personne sont besoin de temps et même de confiance pour ce genre de choses. Elle arque alors un sourcil à ses premières paroles avant de savoir qu'il était à l'hôpital. Là, sur son visage une grimace apparaît. Mais comment ça se fait ? Ne me dis pas.. Et à ses paroles, elle se doute que c'est la drogue. Enfin, c'est trop de coïncidence, sinon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
where were you ?
Je venais tous les soirs voir Madison pour pouvoir acheter ma dose, et discuter un peu avec elle, parce que malgré tout je l'appréciais. Mais bon depuis que je suis à l'hôpital, je ne l'ai pas revu, et je ne suis pas prêt de lui revendre de la drogue. Vaut mieux éviter, si je veux éviter de finir une nouvelle fois à l'hôpital. Une fois avait suffit quand même. " Disons que l'alcool et la drogue, ce n'est pas la meilleure chose à faire... J'ai fais un coma éthylique... " Répondis-je en grimaçant légèrement. Je savais qu'il fallait pas trop mélanger, mais je ne faisais que boire de l'alcool, c'était la façon de mon corps pour me dire d'arrêter mes conneries, voilà tout simplement. Et ça a marché, parce que je n'ai pas envie de reboire une gorgée d'alcool et ni de reprendre de la drogue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il ne lui faut pas beaucoup de temps pour tout relier. Ils se connaissent surtout via la drogue et là, il lui annonce qu'il a fait un séjour à l'hôpital alors qu'il ne venait plus acheter.. Bien entendu, ça peut être tout autre chose mais bon.. Et pourtant, elle a vu juste puisqu'elle apprend que Maxime a fait un coma éthylique. Rien que pour ça, il vient à lui donner une frappe sur l'épaule. Bien sûr que non, ça ne fait pas bon ménage ! En colère ? Quand même mais il va mieux, c'est l'essentiel. Qu'est-ce qui t'as pris de faire ça ? De mélanger, elle veut dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
where were you ?
J'ai conscience d'avoir complètement merdé en mélangeant drogue et alcool, mais bon je ne suis pas le seul à le faire quand même. Quoi que je le faisais tous les jours quasiment. Et au final, j'aurais pu mourir tranquillement chez moi, mais heureusement il y avait une amie, qui a appelé directement l'hôpital. " Ma meuf enfin mon ex maintenant m'a quitté en se cassant du jour au lendemain, j'ai eu le droit à une lettre c'est merveilleux... Et ensuite mon frère qui se casse aussi sans rien dire... " Ca ne me fait plus rien maintenant de dire ça. Je leur veux tellement de m'avoir abandonner pour le coup. " Et là il se repointe comme une fleur en apprenant que j'ai failli crever. " Sinon il me l'a clairement dit, il ne serait pas revenu à Cambridge.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rapidement, la jeune brune a la réponse à sa question. Le pourquoi, il a pu faire un tel mélange. L'autre question qu'elle se pose, c'est est-ce que c'est à cause de sa drogue qui l'a amené aux urgences. Mais plus tard. Pour le moment, elle apprend qu'il n'a plus sa petite amie et la rupture a été assez brutal, soyons honnête. C'est vrai que ce n'est pas très délicat par lettre. Peut être qu'elle avait ses raisons, elle n'en sait rien. Mais, le frère de Maxime aussi, est partie. Au même moment ? C'est dur quand même. Elle fit alors une petite grimace. Je vois.. Et il t'a expliqué le pourquoi de son départ ? Ouais donc en gros, s'il n'avait pas su ton passage aux urgences, il ne serait pas revenu ? Tant de question que Madison ne peut répondre, mais moi si.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
where were you ?
Ce n'était pas spécialement la drogue qui m'avait emmené à l'hôpital, c'est surtout l'abus de drogue et l'abus d'alcool, et mon corps m'a dit stop en voulant me faire crever, voilà tout. Mais bon heureusement qu'il y avait eu Talya chez moi, sinon je ne sais pas où j'en serais actuellement. J'explique rapidement ce qu'il s'est passé et surtout la raison pour laquelle j'ai fini à l'hôpital. " Faut croire qu'elle était incapable de me dire en face ce qui n'allait pas. " Répondis-je en la regardant. J'hoche la tête aux paroles de Madison. C'est exactement ça, si je n'avais pas fini à l'hôpital, il ne serait jamais revu. " Il n'a rien voulu me dire à ce propos, et oui il me l'a dit, il ne serait pas revenu si je n'avais rien eu... Je l'ai mis à la porte... " Et je m'en veux quand même.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)