Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywhere were you ? • max - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

where were you ? • max

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Madison fit rapidement une grimace. C'est lâche, en quelques sortes de quitter une personne par simple lettre. C'est l'équivalent d'un message texte, aussi. Elle est vraiment désolé pour lui mais elle n'a pas les mots pour dire quoique se soit. Juste des excuses. Je suis désolé pour ça.. Je trouve que ça ne se fait pas, elle n'aurait pas dû. Mais bon, elle ne la connaît pas donc bon. Vient ensuite la partie sur son frère. C'est plutôt radical. Je suppose que vos retrouvailles se sont mal passés.. Ah que c'est dommage, entre frère. Elle a déjà eu des disputes avec son propre frère mais jamais à ce point là. Bon, dans tout les cas, plus de drogue pour toi ! dit-elle sérieusement et il le savait de toute façon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
where were you ?
C'est vrai que me quitter avec une lettre, ce n'est pas le top, mais au moins j'avais eu une lettre, contrairement à Chrissy qui s'était barré, sans rien me laisser. Au moins avec Cora, j'ai su à peu près pourquoi elle était partie. Elle avait perdu son enfant, et elle n'arrivait juste pas à y faire face, et oui j'ai du mal à comprendre. " Oui je suis d'accord avec toi... " Répondis-je en la regardant. Oui j'aurais préféré qu'elle m'en parle directement, mais bon c'était trop tard maintenant. On parle de mon frère, et je me mords la lèvre inférieure. " Très mal oui. " Plus que très mal même. je l'avais quand même mis à la porte, c'est pas n'importe quoi, c'est quelque chose de grand quand même. " En effet, plus de drogues et ni d'alcool... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pas très courageux mais après, d'autres raisons peuvent avoir été présent pour faire ce geste. Madison n'a pas tellement son mot à dire, juste qu'elle peut être désolé pour ce qui arrive à Maxime. Elle ne le connaît pas si bien mais elle pense qu'il ne mérite pas tout ça. C'est trop, d'un coup, c'est dingue. Le sujet de son frère est encore plus délicat et la jeune brune lâche une nouvelle grimace. J'ai un frère aussi et jamais, nous avons dépassé ce genre de limite... J'espère pour toi, que ça s'arrangera. C'est le mieux qu'elle puisse dire. C'est une bonne résolution, tu ne trouves pas ? risque-t-elle de dire avec le sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
where were you ?
C'est la première fois que je m'engueule comme ça avec mon frère. Frocément on s'est déjà pris la tête, mais là c'était vraiment grave. je lui en veux énormément, et je ne sais même pas quand est ce qu'on pourra se réconcilier. Je lui en veux, et si j'ai terminé à l'hôpital c'est de sa faute, parce qu'il m'a abandonné, et surtout qu'il est revenu que parce que j'ai failli mourir. " C'est la première fois que c'est comme ça entre lui et moi, mais je lui en veux vraiment. " Oui vraiment et pas qu'un peu. Peut être que ça va s'arranger, j'en ai aucune idée, on verra bien. " Oui après tout, j'ai failli mourir une fois à la prise d'otage, deux fois avec mon coma, pas une troisième fois. " Avouais-je finalement. Oui à la prise d'otage, j'ai failli y rester aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui, Madison a un frère mais jamais, jamais, elle n'a atteint une limite de ce genre. Ils se sont disputés oui mais ça a toujours été des disputes de famille. C'est tout. Là, avec Maxime, ça avait l'air plus grave et elle était vraiment désolé d'apprendre tout ça. C'est une très mauvaise période pour le jeune homme. Parfois, c'est difficile de pardonner.. Quand c'est trop gros à supporter. Bon, c'est le moment de faire changer les idées de ce jeune homme, non ? Oh... Qu'est-ce qui s'est passé ? Elle, elle n'avait pas été présente. Comme toujours, elle évite toujours ce genre de situation. Mais pas ses proches. Ça te dit d'aller boire un verre ou ailleurs ? Je te connais pas beaucoup mais j'aime déjà pas te voir comme ça. dit-elle d'un sourire rassurant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
where were you ?
J'aime Isaac plus que tout, mais il a déconné, beaucoup trop. Il m'a fait du mal en partant et en revenant seulement parce que suis allé à l'hôpital. Je lui en veux vraiment, à la limite il aurait mieux fait de revenir plus tard. " Peut être qu'il me faut plus de temps, mais pour le moment, je suis pas prêt à lui pardonner... " Non, et puis je l'ai mis à la porte quand même, donc faudra aussi que je me fasse pardonner,t out comme lui quand même. " Je me suis pris une balle pendant la prise d'otage, et quelques minutes de plus, je m'en serais pas sortis intacte. " Mais heureusement il s'était suicidé, laissant entrer les ambulanciers qui m'ont vite pris en charges, mais heureusement que j'avais eu de l'aide des autres personnes prises en otages. " Oui pas de soucis, on peut se boire quelque chose. " Je souris, pour ensuite me digérer vers un bar pour qu'on puisse boire quelque chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Madison hoche légèrement la tête. Oui, il faut certainement du temps à ces deux-là pour qu'ils puissent se pardonner. Et dans le fond, elle espère pour Maxime, qu'il puisse remonter la pente et ainsi être heureux et oublier toute cette période. Même si tout ceci, en réalité, ne le rend que plus fort. C'est ensuite qu'elle ouvrit grand la bouche quand il vient à lui parler de la prise d'otage. Oh.. Maintenant, il va mieux, cela se voit, oui mais quand même. Je n'ose même pas imaginer. dit-elle simplement puis quelques seconde après, elle lui propose d'aller boire un verre. Histoire de ne pas rester planter au milieu du trottoir. Tout se dirigent donc vers un bar où ils s'installent à une table.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
where were you ?
J'expliquais alors la situation à Madison. Après tout, en même temps que d'être ma fornisseuse de drogue, je l'appréciais bien quand même, donc je me dois quand même de lui expliquer la raison pour laquelle elle ne me voit plus. Elle a quand même se poser des questions en ne me voyant plus du jour au lendemain. " Maintenant je vais mieux, et je n'ai pas trop de séquelle... " Et heureusement d'ailleurs. Finalement, on s'installe à une table dans un bar, et le serveur arrive rapidement pour prendre notre commande. " Un coca s'il vous plaît... Tu prends quoi ? " Demandais-je finalement à Madison. Généralement j'aurais pris une bière, mais là je n'ai plus trop envie de toucher à de l'alcool, même s'il ne s'agit que d'une bière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le principal même si ce genre de chose ne s'oublie jamais.. Non, c'est marqué à vie et ça fait partie de toi, à présent. C'est dur, vraiment et elle n'ose pas imaginer ce qu'on peut ressentir dans ce genre de moment. Finalement, ils s'installent à une table dans un bar et un serveur ne tarde pas à arriver près d'eux pour prendre commande. Un jus de fruit, merci. dit-elle d'un jolie sourire alors que le serveur disparaît pour aller chercher les commandes. Le regard de Madison finit par se poser sur Maxime, par la suite. Malgré tout ça, dans ta vie, il n'y a pas des choses plus ... joyeuses ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
where were you ?
" Oui ce n'est pas facile d'oublier... " Non ce n'est pas facile d'oublier le fait que j'ai failli mourir deux fois en peu de temps. A la prise d'otage, j'ai sentis m'affaiblir, et partir, mais les ambulanciers m'avaient vite pris en charge. Quand je suis tombé dans le coma, je sais que j'ai fais un arrêt cardiaque dans l'ambulance, c'est Talya qui m'avait tout raconté. Finalement on s'installe à une table, alors que je commande un coca, laissant Madison en faire de même. " Plus joyeux ? Pas vraiment malheureusement... Faut que j'essaye de rattraper les cours que j'ai loupé. " Et ça n'allait pas être une chose facile pour le coup. Mais bon j'allais bien y arriver, sinon je risque de redoubler mon année, et ce n'est pas quelque chose que je veux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)