Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywhere were you ? • max - Page 3
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €


where were you ? • max

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il faut seulement apprendre à vivre avec et avancer, tant bien que mal. Parce que c'est la vie et on se doit de la vivre. Finalement, les deux jeunes se retrouvent dans le bar et en attendant les boissons, Madison veut en savoir davantage, s'il le veut bien. Mais surtout, si'l y a des choses plus joyeuses dans sa vie. Et à sa réponse, elle ne peut s'empêcher de lâcher une petite grimace. C'est cours de médecine, toi, c'est ça ? dit-elle pour être certaine. Puisqu'il a dû lui dire, il y a un moment et bon, elle ne se souvient pas de tout. Il ne reste pas beaucoup de temps avant les examens, tu te sens capable de rattraper ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
where were you ?
On s'installait sur une terrasse d'un bar pour qu'on puisse continuer de parler. Après tout vaut mieux qu'on soit tranquillement installé, plutôt que de rester debout. On commande alors nos boissons, et je lui dis qu'il n'y avait rien de bien joyeux dans ma vie. J'allais devoir rattraper les cours et ça allait être dur je pense. " Oui c'est ça, en septième année. " Je grimace légèrement en sachant que j'ignore si je vais pouvoir et surtout réussir mes examens. J'ai confiance en moi généralement, mais là je doute quand même. " Franchement je ne sais pas, j'ai loupé un mois de cours, ça craint quand même. " J'ai beau avoir récupéré les cours des autres, je pense que ça va être une tâche assez compliqué de rattraper tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

À cette table, le regard de Madison se repose sur celui de Maxime, tout en le questionnant un peu plus sur sa vie. Et surtout sur ses études et son retard à rattraper. Elle espère qu'il va réussir sinon bonjour la même année, l'an prochain. Septième. Waah. Il en faut du courage pour tenir autant. Pas sûr qu'elle ferait pareil. Enfin, elle n'en sait rien. par contre, elle arbore, tout de même, un sourire. Le serveur arrive finalement et la brune vient à le remercier pour la boisson. Boisson qu'elle but de deux gorgées avant de reprendre la parole. En médecine, un mois c'est beaucoup mais possible. Enfin, elle n'en sait rien, en fin de compte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
where were you ?
Et oui je suis en septième année de médecine, et je me demande encore comment j'ai fais pour aller si loin, surtout qu'à la base, ce n'était pas du tout ce que je voulais. Moi ce que je voulais faire, c'était devenir un professionel dans le monde du tennis, mais bon si je voulais suivre mon frère, fallait que je fasse quelque chose qui plaise à mon père. " Oui je me demande encore comment j'ai fais pour assez si loin. " Répondis-je en souriant amusé, alors que le serveur apporte nos boissons et que je le remercie, pour ensuite avaler quelques gorgées de mon coca. Oui ça faisait du bien, de boire un peu quelque chose de frais. " Disons que c'est quand même plutôt compliqué, sinon tant pis, je me retaperais ma septième année. " J'hausse les épaules en la regardant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sept ans, c'est long quand même. Même elle, elle ne pense pas tenir aussi longtemps. Bon après, c'est en fonction des études qu'on choisit. Parfois c'est court, parfois c'est plus long. Sept ans, à Harvard ? demande-t-elle juste par curiosité. Il aurait très bien pu alterner ailleurs. Elle hoche ensuite la tête. C'est vrai, au pire, il redouble cette année là. Après sept ans, elle ne pense pas qu'on puisse perdre une petite année. Ce n'est pas bien grave. Même si ça énerve au début, après on sait que ça peut vite passer. Il te reste combien de temps avant la fin ? dit-elle en revenant prendre quelques gorgées de sa boisson.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
where were you ?
Je regarde Madison en hochant la tête de haut en bas. Oui ça fait sept ans que j'étudie à Harvard. Ca fait long, mais j'aime bien la fac et la ville, donc ça ne me dérange pas malgré tout. " Oui sept ans à Harvard. Et toi ça fait combien de temps ? " Demandais-je finalement en la regardant. Je buvais quelques gorgées de ma boisson, alors qu'elle me demande combien de temps il me reste à faire. " Si je reussis ma septième année, il me reste plus qu'un an à faire, on verra bien. " Oui parce que pour le moment, je ne suis pas des plus confiant. Je n'ai toujours pas rattraper mon retard, donc c'est plutôt mal partit quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après, au fur et à mesure, les années passent de plus en plus vite. Oui voilà, on ne voit pas le temps passer. Waah. Seulement deux ans pour ma part. Et je ne pense pas y faire sept ans. dit-elle d'un sourire amusé. Certainement deux ou trois années de plus. Elle n'en sait pas plus, pour le moment. Enfin, quand elle voudrait s'arrêter, à quel genre de diplôme. Elle aime beaucoup sa vie ici mais, peut être qu'après tout ça, elle pourra enfin réaliser quelques rêves. Dans le pire des cas, tu fais deux ans. Je ne sais pas si c'est bien grave mais au moins tu te donnes à fond. Et il verra bien le résultat, dans quelques semaines.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
where were you ?
C'est vrai que comparé à moi, ça fait pas si longtemps qu'elle est ici. Deux ans, c'est pas beaucoup quand même. Mais bon après tout dépend de ses études. En médecine, faut souvent aller jusqu'à huit ans d'étude après tout. " Après tout dépend de tes études et de ton envie... C'est sûr que sept ans ça fait long. " Très long même, mais bon. Après soit elle s'arrête à trois ans d'étude ou alors elle continue pour faire cinq ans au total. Moi j'avais continué pour me spécialiser encore plus, et ça me permet de faire souvent des stages en hôpital. " C'est exactement ce que je me dis, je ne suis plus à un an près, parce que je pense que ça releverais du miracle si j'y arrive. " Louper un mois si proche des examens, c'est pas le top quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Deux ans, c'est encore peu. Mais elle ne préfère pas voir le bout, ou se dire : allez, il me reste encore un, deux, trois années... Non, ça c'est ce qui va faire ralentir sa formation. Donc, elle continue sans s préoccuper de la prochaine année. Et jusque-là, ça passe plutôt vite. Puis, il y a tellement d'événements organisés, qu'on en voit plus le bout. Madison hoche vivement la tête avant de reprendre quelques gorgées de sa boisson. Oui, au moins t'essayes et si ça ne marche pas, bah tu ne perds pas grand chose. dit-elle d'un petit sourire avant de reprendre. L'important aussi, c'est que tu puisses remonter la pente. Peut être que l'année prochaine sera un nouveau départ, pour toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
where were you ?
Deux ans d'étude ce n'est pas beaucoup, mais on commence tous par là après tout. Ca remonte à loin quand même pour moi. Mais bon, je ne regrette pas d'être venu à Harvard. Je fais des études qui au final me plaise pas trop mal, donc je suis quand même content. Mais bon faut aussi que je reprenne le tennis, mais ça serait quand j'aurais rattrapé mon retard avec les cours. " Non je perds un an, ça fait chier, mais je préfère perdre un an, que passer et foirer ma dernière année. " Autant redoubler ma septième année pour parfaitement réussir ma huitème année, non ? " Oui t'as certainement raison, je verrais bien. " Mais après je n'ai pas envie de me priver pour rattraper mon retard. J'ai quand même envie de profiter des voyages, notamment du voyage Mather House.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)