Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityrun and laugh (jake) - Page 5
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

run and laugh (jake)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La question de qui Madison, va aller au bal reste toujours en suspend car elle ne sait pas. Même si c'est plutôt étrange que Jake ne veut vraiment pas qu'elle y aille avec quelqu'un d'autre. C'est assez troublant. Et encore plus, en elle, quand elle apprend qu'il y va avec la jumelle de sa meilleure amie. Plutôt bizarre quand on y pense. Mais c'est surtout qu'elle n'aime pas ça. Ouais, bien sûr, qu'elle aurait voulu y aller avec lui mais ce n'est pas le cas et ça la fait chier. Sauf qu'elle décide de ne rien montrer et de masquer tout ceci par son légendaire sourire. La fin de soirée ? Pourquoi pas au début ? dit-elle pour ne pas en savoir davantage sur sa relation avec. Mais je vois qui c'est, oui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'ai pas envie de voir ma voisine, mon amie avec un autre homme. Je ne sais vraiment pas ce qu'il me prend de réagir de cette manière. Mais, c'est comme ça. Je fais mon égoïste. Je préfère de loin qu'elle y aille seule, qu'accompagnée. Vraiment égoïste mon comportement quand on sait que j'accompagne une femme au bal de mon côté. Je suis vraiment étrange comme mec. C'est aberrant. Elle m'aurait dit cela bien plus tôt, je lui aurais proposé qu'on y aille ensemble. Sauf, que j'ai déjà trouvé ma cavalière ... on s'est vraiment raté de peu en réalité. « Je ne sais pas, elle m'a demandé d'aller la chercher vers la fin de soirée. Je n'en sais pas plus que toi. » Dis-je tout simplement. Toute manière, je ne pouvais rien dire de plus. Étant donné que j'en sais vraiment rien de plus, moi-même. « Parlons d'autre chose, tu es d'accord ? »
(Invité)