Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityrun and laugh (jake)
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

run and laugh (jake)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Journée trop bien chargée mais franchement, cela ne suffit pas à Madison. Oui oui, même après une petite matinée et une grosse journée en danse, elle garde la pêche. C'est bien simple, elle a du mal à tenir en place. Elle doit encore être dans son cours. Mais elle se reposera une fois chez elle. Là, c'est vrai, qu'elle veut profiter de ce beau temps, de tout en fait. Et sur le chemin du retour avec Jake, elle garde le sourire. Racontant leurs journées. Mais non loin de l'immeuble, Madison se tourne vers lui, un large sourire aux lèvres. Le dernier arrivé fait la lessive de l'autre ? En fait, non ce n'est pas une question parce que rapidement, la jeune brune court vers l'immeuble. Gamin ? Ouais mais on s'en fiche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La journée fut assez longue pour moi. Entre une matinée fortement chargée en cours et une après-midi, de recherche pour un dossier à rendre. Ce fut une assez longue journée. Mais, je gardais malgré tout, la pêche. Après toutes les épreuves que j'ai vécu ses derniers temps. Je sais qu'il faut que je profite à fond de ma vie maintenant. Donc, je ne déprime plus. J'ai le sourire qui est tout le temps affiché sur mes commissures des lèvres. J'ai l'air d'un débile mais, je m'en contre fiche. Je fais le chemin du retour avec Madison. C'est ma voisine de palier au Harvard Square. On est voisins et, on aime faire les 400 coups ensemble depuis un laps de temps. « Le pari me semble bien même si je t'ai connu plus joueuse. » Dis-je avant de commencer à courir quand je vois que Madison avait déjà entamé sa course. Je m'en fiche de passer pour un gamin. Madison arrive à me faire sentir comme un enfant, c'est ce que j'apprécie chez cette jeune femme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sur le chemin du retour, Madison a cette envie de jouer. N'importe comment, on s'en fiche tant qu'on passe un bon moment, c'est le principal. C'est aussi le contre-coup d'une grosse journée. A-t-il osé remettre en question son défi ? Haan. Mais ça marche car en fait, Madison finit par s'arrêter, non loin de Jake. T'as une meilleure idée ? dit-elle amusée sauf qu'à trop vouloir parler, bah, elle perd de l'avance donc, elle tente de rattraper car en fait, elle n'a pas tellement envie de faire la lessive pour deux. Non mais imaginez, c'est elle qui lance ce défi et c'est elle qui perd ? La honte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'idée de jouer en me lançant un défi. Je trouve que c'est une excellente idée au contraire. J'apprécie qu'elle veuille encore jouer à ce petit jeu débile qu'on fait depuis qu'elle a aménagé à côté de chez moi. J'ai aussi remis en question son défi, chose qui m'a permis de passer devant elle vu qu'elle s'était arrêtée soudainement. « Le perdant pourrait embrasser l'autre ? » Autant jouer énorme lorsqu'on lance un défi, n'est-ce pas ? Je continue de courir en ralentissant légèrement mon rythme. Mon but ? Devenir le perdant pour pouvoir peut-être l'embrasser. Puisqu'il faut avouer que Madison est une femme charmante. On ne peut pas le nier. Ça serait un mensonge énorme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non, non, il faut qu'elle gagne. Elle ne peut pas perdre. Sauf que Jake décide de changer le défi. Mmh... Son idée est plus qu'intéressante. Non mais Madison n'a jamais caché le fait que Jake soit totalement ? Non terriblement mignon. Mais, une question réside tout de même, dans sa tête. Joue, lèvre, langue, main ? demande-t-elle de façon totalement innocente mais elle veut bien savoir. Bon entre temps, elle décide quand même de rattraper son retard. Il n'y a plus que quelques pas pour rejoindre la porte de l'immeuble. Elle l'avoue, il a de bon défi. Mais ne comptez pas sur elle pour qu'elle l'avoue à voix haute. Que je perde ou que tu perdes, ça revient au même, non ? Mais, de toute façon, elle arrive déjà à la porte. Bref, un défi est un défi. Peu importe ce qu'il y a, à la clé. Elle ne va pas faire sa timide si ce baiser est ailleurs que sur une joue ou sur une main.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne voulais absolument pas perdre au départ, puisque je n'avais pas l'intention de faire la lessive de la jeune femme. Sauf, que quand je modifie le défi l'idée de perdre ne me dérange plus tant que ça. En même temps, Madison est charmante. On ne peut clairement pas le nier. Or, je ne le dirais jamais à voix haute. Hors de question. « Sur les lèvres, évidemment. » Sinon, le défi n'est vraiment pas marrant. Je veux vraiment perdre ce défi d'où le fait que je ralentisse mon rythme de course pour laisser passer Madison devant moi. Quand je l'entends me parler, je viens à souffler un bon coup avant de répondre. « Tu es perspicace, dis-moi ? » Je rejoins ensuite devant la porte après Madison. Je viens à ouvrir la porte d'entrée avant de la laisser pénétrer à l'intérieur avant de rentrer moi aussi par la suite. Je referme la porte avant de reposer toute mon attention sur la jeune femme. « Tu es prête à recevoir le baiser du perdant ? » Déclare-je pour avoir la confirmation que ça ne dérange pas Madison que je l'embrasse sur les lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

D'accord pour changer le défi. Mais avant tout, elle veut savoir exactement de quel genre de baiser, on parle. Sur les lèvres ? Disons que c'est intéressant. Et elle est bien capable de le faire. De toute façon, ce baiser aura lieu qu'elle perde ou non. Et rapide aussi. dit-elle amusé. Bon, en réalité pas de quoi être fière puisque Jake la laisse gagner mais l'a-t-elle réellement remarqué ? Pas certain, tellement occupé à s'amuser. Elle choisit la facilité et mit tout ceci sur le compte de la fatigue. À la porte, elle finit par entrer à l'intérieur, accompagné de Jake. Elle se mit face à lui, bras derrière son dos, à elle. Dis-toi, qu'à la fin, je dois donner une note. dit-elle de façon innocente. Là, elle le taquine plus qu'autre chose. Histoire de savoir si je dois vanter les baisers du Jake national. Elle vient à se pincer la lèvre du bas, rapidement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'ai changé le défi en cours de route sans pour autant expliquer exactement en quoi manière le baiser devait être effectuée. Donc, je comprends que Madison veuille savoir parfaitement mon idée. Quoiqu'il advienne, le baiser aura lieu. Pas la peine de résister, cela ne servirait à rien. « Tu m'impressionneras toujours autant. » Dis-je en ralentissant. Madison l'avait-elle remarqué ? Probablement pas. Mais, ce n'est pas très légal de ma part. Toutefois, j'avais vraiment envie de l'embrasser bizarrement. Alors, je mets tous les moyens de mon côté. Je rentre dans l'immeuble où j'habite avec Madison. Quand je referme la porte derrière moi, je repose mon regard sur la jeune femme qui me faisait déjà front. « Tu as intérêt de me mettre une bonne note. » Dis-je sincèrement ! Madison est obligée de me foutre une bonne note, sinon je ferais de sa vie un vrai enfer. Évidemment, je rigolais. « Je suis loin d'être le Jake national dont, tu parles. » Réplique-je avant de m'approcher d'elle doucement. Je viens à ancrer mon regard dans le sien avant de prendre possession de ses lèvres. Je l'embrasse avec toute la fougue et l'envie que j'aie en moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non, trop occupée à vouloir gagner ou même rire pour remarquer que Jake avait ralenti ses pas. Mais, elle se sent fière pour le coup et elle fit un large sourire à ses mots. Elle, l'impressionner ? C'est quand même, beaucoup un compliment pour elle. Une fois à l'intérieur, elle lui avoue qu'elle va devoir lui mettre une note, pour plaisanter. À voir, à voir.. Ça ne dépend que de toi. Totalement. Elle est prête à recevoir ce baiser, qu'elle aurait de toute façon si les rôles étaient inversés. Bien qu'un premier pas est souvent difficile surtout dans ce genre de cas. Ils sont amis, n'ayant jamais franchi une quelconque limite. Surtout pour un jeu. Que tu crois, ne te sous-estime pas de la sortes... Puis, le regard de Jake se plonge dans le sien et elle se fige. Avant de recevoir ce baiser. Si fougueux et si intense, qu'elles 'étonne même à prolonger un petit peu. En gros, elle est déstabilisée, et elle doit cacher tout ceci.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En y réfléchissant de plus près. Je suis vraiment qu'un pauvre idiot. J'aurais pu gagner le défi et, avoir mon baiser quoiqu'il arrive. Vu que c'était le perdant qui devait embrasser l'autre. Je suis vraiment pathétique quand je m'y mets. Le plus important, c'est que Madison soit fière d'avoir gagné ce défi. Ensuite, je viens à lui avouer qu'elle m'impressionnait. Je lui fais un compliment, en quelques sortes. « Tu me tiens au courant avant de l'annoncer à tout le monde? » Je suis plus que prêt à donner ce baiser à la jeune femme. Un défi est un défi. Qu'on perd ou qu'on gagne. La sentence est exactement la même. « Je ne suis pas très connu à Harvard. Renseigne-toi et tu verras par toi-même. » J'embrasse Madison de façon fougueuse. L'intensité de ce baiser pouvait se ressentir à des kilomètres à la ronde. Finalement, quand je sens que la demoiselle prolonge légèrement le baiser. Je fus assez perturbé, à vrai dire. Elle avait réussi à me déstabiliser en un fragment de seconde. Je romps le baiser qui dure, depuis de longues secondes. Je me recule d'un pas de son visage pour la regarde droit dans les yeux. « Alors, tu me donnes combien ? J'ai la moyenne j'espère run and laugh (jake) 1616978029 » J'en rate vraiment pas une.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)