Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityrun and laugh (jake) - Page 4
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal


run and laugh (jake)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Finalement, ce massage se termine. Elle aussi, elle a pu en profiter. Jake est un homme qu'on trouve charmant, surtout quand il sourit. Ah oui. Alors découvrir une autre partie de son corps... Bah, elle en profite. Et elle n'est pas déçu. Jake est quelqu'un de simple et c'est ce qu'elle aime chez son opposé. Bref, elle enlève ses mains pour ensuite s'enlever et s'asseoir correction sur le canapé, d'un large sourire, en entendant les paroles du brun. Nous sommes quittes. Pour l'instant. Il a réussi son défi, elle a réussi le sien. Tout va bien. Tu m'offres quelque chose ou je dois déguerpir ? Son regard et son sourire reste amusé, tout le long.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce moment de relaxation avait été bénéfique pour Madison comme pour moi. J'ai pu profiter de ses doigts de fée alors, que de son côté elle avait pu profiter pour découvrir mon torse. C'est la première fois qu'elle me voyait sans mon tee-shirt. Une situation qui aurait pu embarrassé la jeune femme. Pourtant, ce fut le contraire. Je m'assois sur le canapé correctement après m'être relever. Je dépose mon regard sur le regard azur de ma voisine. Je l'écoute me parler, je secoue simplement la tête positivement pour répondre à sa première phrase. Cela me permet d'économiser un peu ma salive. « Tu veux boire quoi en particulier ? » Je n'avais pas très envie qu'elle déguerpisse aussi vite. Maintenant qu'elle était à l'intérieur de mon appartement, autant en profiter un maximum.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Madison se cale davantage dans le canapé, presque à son aise. Elle a le droit, il fait bien pareil chez elle. C'est donnant, donnant. Puis, pas besoin de justifier. D'un sourire amusé, elle le taquine avant de reprendre la parole. Quelque chose de frais, ça j'en suis sûre... T'as quoi ? Non, elle ne sait même pas quoi boire, en fait mais quelque chose de frais. Elle a chaud, tout d'un coup. Bah oui, ils font que courir depuis tout à l'heure. À moins, que ça soit tout autre chose. Tu te rend compte que je n'ai même pas de cavalier pour le bal ? Je devrais vraiment m'ouvrir aux gens un peu ... Et pas dans le sens tordu ! dit-elle en émettant un petit rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je m'étais installé correctement sur le canapé avant de me relever pour aller fouiller dans la cuisine voir ce que je pouvais avoir en stock. Je n'ai pas encore eu le temps de faire les courses pour remplir mes placards et mon frigo. Donc Madison allait devoir se contenter de ce que j'ai. « J'ai du jus de fruit, du coca-cola ou un fond de vodka et du malibu. » Déclare-je en prenant toutes les bouteilles que j'avais citées pour les ramener dans le salon. J'ai des glaçons donc je peux lui en mettre un dans un verre sans soucis. En même temps, on n'a fait que courir depuis la sortie de l'université. Du coup, la soif commençait à se faire ressentir grandement. « Évite de dire ça de cette manière. Ça sonne vraiment film porno. Mais, tu n'as personne pour t'y rendre ? » Demande-je très sérieusement. Cela m'embêterait de voir Madison seule toute la soirée lors du bal de fin d'année.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quand Jake se redresse, Madison fit de même mais en restant sur le canapé. En gros, elle reste accoudée contre le dos du canapé, son regard vers le jeune brun. Et entendant les propositions de Jake elle fit une grimace, elle fit mine de réfléchir. Mais heureusement, il a l’initiative de prendre toutes les bouteilles et c'est sans souci, qu'il vient se servir d'une vodka coca. Ce n'est pas de refus après cette journée. En même temps, elle avoue être seule pour le bal, pour le moment. Laissant une petite remarque perverse, de façon volontaire, en fin de compte. Elle émit un rire avant de secouer la tête. T'as pas quelqu'un à me présenter ? Au pire, j'y vais seule... Il y a tellement de gars seul, durant cette soirée. Ouais, un cavalier, ça peut vite se trouver et surtout le soir même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après m'être installer sur le canapé à nouveau, je me sers un verre de vodka/coca avant d'en boire quelques gorgées. Je regarde ensuite Madison dans les yeux. La chaleur de la pièce commence à augmenter. Je ne sais pas comment ça se fait. Peut-être que si, au final. Mais, je ne veux pas l'admettre. C'est impossible. Je ne veux pas souffrir ni faire souffrir les autres. Bref, je sers un verre au hasard à Madison avant de venir trinquer avec elle avant de l'écouter me demander de lui présenter quelqu'un. Était-elle vraiment sérieux ? Je ne sais pas quoi lui répondre sur le coup. Donc, je bois mon verre d'une seule gorgée pour me resservir un verre de vodka pur. Je viens ensuite à soupirer avant de replonger mon regard sur le visage de ma voisine. « Je préfère que t'y aille seule personnellement ... » Suis-je con ? Vraisemblablement. Je venais de lui dire clairement, que je ne veux pas la voir avec un autre homme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après que toutes les boissons et les verres se soient présenté sur la table basse, Madison vient à se servir pour ensuite, revenir se caler sur le canapé. Mais, quelque chose la tracasse et franchement, elle ne va pas s'en cacher. Elle n'a personne pour le bal. C'est vrai, elle pourrait se proposer mais trop de fierté en elle. Donc, elle se dit pourquoi pas, un des amis de Jake ? Tant qu'à faire. Sinon, ça sera seule et elle trouvera toujours quelque chose pour rendre cette soirée. Magique. Elle arque alors un sourcil, aux propos du brun. Pourquoi ? C'est triste si j'y vais seule, non ? Et non, elle ne capte pas tellement le pourquoi du comment, il vient à dire cela. En fait, cette histoire de bal la préoccupe tellement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me sers un deuxième verre d'alcool parce que j'en ai grandement besoin pour le coup. Je bois le verre en une seule fois. J'ai l'impression de me faire passer pour un alcoolique. En réalité, c'est un peu le cas. J'aime l'alcool et encore plus dans des moments aussi pénibles que celui-là. Puisque Madison voulait vraiment y aller avec un de mes amis. Et, comment lui refuser ça ? Je n'en sais fichtrement rien. Puis, je viens à lui dire clairement que je préfère qu'elle y aille seule. Cela veut vraiment tout dire. Sauf, que Madison n'avait pas compris pourquoi je lui disais ça. « Parce que je préfère, c'est tout. » Je ne veux pas rentrer dans les détails. C'est compliqué pour moi d'expliquer ce que je peux ressentir. Toutes mes ex peuvent en témoigner si elle a besoin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bien entendu qu'elle remarque Jake boit plutôt rapidement. Peut être qu'il est pressé. Mais Madison ne se pose pas de question. Du moins, pas encore. En fait, c'est le temps que ça monte au cerveau. Pas douée, la petite. Au départ, elle ne comprend pas trop et tente d'en savoir davantage sauf que la réponse de Jake reste totalement évasive et pour le coup, elle ne comprend pas trop. Allez, Madison, réfléchis un peu. T'es pas si stupide que ça, si ? D'accord, d'accord. dit-elle simplement avant de boire sa boisson. Et toi, t'y vas avec qui ? Les rôles vont-ils s'inverser ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'enchaîne les verres les uns après les autres. Je dois être bourré pour éviter de dire de choses complètement stupides. Par ailleurs, je me sers encore un verre avant de devoir répondre officiellement aux questions de Madison si elle vient à comprendre ce que j'évite qui se passe entre elle et d'autres hommes. Ça ne fait pas longtemps qu'on se connaît mais, je ressens quelque chose d'étrange pour elle. Et, cela c'est confirmé davantage avec le baiser échanger y a maintenant une heure. « Moi j'y vais vers la fin de soirée avec Kyla Carmichael. Une Lowell. » Dis-je avec la plus grande sincérité du monde.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)