Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityrun and laugh (jake) - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

run and laugh (jake)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Madison vient à hocher doucement la tête avant de prendre la parole. Oh ça peut s'arranger.. dit-elle sur le sujet de la réputation de Jake à Harvard mais là, elle le taquine plus qu'autre chose, hein. Puis elle vient à recevoir ce baiser. Ce baiser qu'elle prolonge de quelques secondes en plus. Elle s'étonne elle-même et elle ne saura jamais le pourquoi elle le prolonge. C'est comme ça. Puis ce biser se termine et pour le coup, elle est assez déstabilisée. Comme si elle venait de perdre tout ses moyens. Donc... madison, il est temps de se ressaisir. Heureusement que Jake reprend la parole. Des paroles qui la font rire, légèrement. Mmh.. Je crois que tu devrais recommencer. Juste pour être certaine. Oh qu'elle fait son innocente, pour le coup !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Tu crois réellement ? » Excuse-moi mais, j'ai de forts doutes. Ça ne peut pas s'arranger même avec la meilleure volonté du monde. Depuis que j'ai déposé mes valises sur le sol de Cambridge. Je suis un homme invisible aux yeux de tous. Hormis mes amies et mes trois ex maintenant. Ensuite, vient le baiser que j'ai déposé sur les lèvres de Madison. Je ne pensais réellement pas qu'elle pourrait prolonger ce baiser. Elle m'avait fortement déstabilisée. Je ne savais plus trop comment me comporter avec elle. Sauf, que l'atmosphère se détend quand je reprends la parole. Alors, j'attends impatiemment que Madison réplique à ma question. Sauf, que sa réponse me donne une idée. Une idée que même elle ne pensait pas, que j'aurais certainement. Du coup, je m'approche d'elle pour la plaquer contre le mur. Comme pour la bloquer entre le mur et moi. Je rapproche mes lèvres des siennes pour l'embrasser une nouvelle fois. Un baiser tout autant intense que le précédent. Or, pour le coup je fais un baiser complètement différent de l'autre. Je l'embrasse langoureusement, c'est très rare que j'embrasse une femme de cette manière. Ainsi, Madison pourrait s'estimer heureuse sur le moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle vient à hausser les épaules. Au moins, elle peut tenter. De toute façon, Madison aime tenter, oser toutes choses. Sinon il se peut qu'elle ressent des regrets. Bon pour cette fois, elle ne pense pas ressentir des regrets, hein mais bon, ça sonne comme un défi pour elle et elle ne peut pas s'empêcher d'y résister. Bien que pour le moment, c'est le baiser qui est en jeu. Un baiser qu'elle apprécie. Non non, elle ne peut pas dire le contraire. Et bizarrement, elle a envie de recommencer. Et elle mit tout ça sur le compte de : ah désolé, recommence, je ne suis pas certaine, embrasse-moi à nouveau pour que je te donne LA note. Excuse. Sauf que là, elle se retrouve bien rapidement contre le mur. Wah. Là, elle ne s'y attendais vraiment pas. Mais un sourire reste plaqué contre ses lèvres alors que le baiser devient plus différent. Et comment dire... Elle adore. Genre, totalement. Et bien entendu, elle prolonge avec la même intensité. Un peu comme si c'était un dernier baiser. Aucune question ne traverse son esprit, cela ne sert strictement à rien mais ce moment est totalement inattendu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si elle veut relever cet énorme défi, c'est elle qui voit. Mais, je suis une cause perdue elle devrait s'en rendre compte avant qu'elle soit emprisonnée en quelques sortes. Puisque, sans m'en rendre compte. J'emprisonne toutes les personnes qui me côtoient dans la vie. De toute manière, pour l'instant la seule chose qui est en jeu ; c'est ce BAISER. Faut avouer, que la demoiselle embrasse plutôt bien aussi. Même si je m'attendais absolument pas qu'elle prolonge celui-ci. Or, quand je viens à réclamer ma note. Elle vient à me dire qu'il fallait que je l'embrasse de nouveau puisqu'elle n'était pas encore certaine. Était-ce une excuse ? Probablement. Mais, je m'en contre fous. Royalement. Je prends simplement l'initiative de la plaquer contre le mur et moi-même pour l'embrasser une nouvelle fois. Le baiser était différent, néanmoins j'apprécie celui-ci. D'ailleurs, Madison le prolonge de la même manière. Je continue de le prolonger aussi langoureusement soit-il. Ensuite, je le romps pour me reculer d'elle tout en la regardant dans les yeux. Alors, cette note ? Elle arrive ou non ... » C'est vraiment un jeu pour moi. Après, je me brûle certainement les ailes. Mais, je n'ai pas envie de souffrir comme j'ai pu l'être il y a quelques semaines de ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tout défi est réalisable. Peu importe, les limites, les conséquences. Donc ouais, elle accepte celui-là. Puis qui a dit qu'un baiser était un engagement ? Personne. C'est pourquoi, une fois contre ce mur, elle prolonge ce baiser mais ses mains restent inertes, ne sachant pas où les mettre, pour le coup. Comme s'il y avait un léger blocage. Mais peu importe, le principal c'est qu'elle prolonge de la même manière que lui et qu'elle profite de ce moment. Le baiser se rompt et Madison laisse quelques secondes passe avant de donner une réponse. Oui, elle est déstabilisée. Sur une échelle de 10 ou de 20 ? Oui, elle fait exprès de retarder le moment de la note. Elle s'en amuse. D'ailleurs, elle vient à laisser un sourire amusé sur son visage. Le sourire, la meilleure arme pour cacher certaines choses, hein.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'impossible devient réalisable. Madison devrait boire du coca-cola si elle veut réaliser le défi de me faire connaître. Puisque ce n'est pas une mince affaire. Mais, revenons sur le premier défi qui était le baiser. Du moins, cela devenait deux baisers, au final. Malgré le baiser, les mains de Madison restaient inactif comme les miennes. Je ne savais pas trop où les poser bizarrement. Elle est mon amie avant tout. Je n'osais pas trop déposer mes mains sur les parcelles de son corps. C'est déjà bien que je l'aie embrassé deux fois de manière différentes. Vient le moment où je réclame ma note. Sauf, qu'encore une fois Madison retardait la sentence. Chose qui commence à m'agacer un peu. Cependant, elle sait comment me rendre fou. « Sur l'échelle de 20. C'est toujours plus intéressant. » Réplique-je en m'éloignant d'elle pour la laisser respirer. Je m'approche des boîtes aux lettres qui se trouvaient pas très loin pour jeter un coup d’œil à l'intérieur de la mienne. Tout ça, en attendant que la jeune femme daigne me répondre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui, Madison retarde encore ce fameux moment. Mais qu'on se rassure, il aura sa note. D'abord, il faut qu'elle sache sur quelle genre d'échelle, elle doit se baser. Et donc, c'est sur 20. Doit-elle lui donner 20 ? Parce que c'est ce qu'elle pense... Bah oui, elle a énormément apprécié les deux baisers, surtout le second qui était totalement inattendu pour le coup. Oui, l'inattendu rentre en compte. Elle fit mine de réfléchir, se redressant pour faire quelques pas dans le hall de l'immeuble. Sur 20, je te mettrais 16. C'était pas assez long.. dit-elle en roulant des yeux mais son sourire en coin réapparut. Bah quoi ? Cela signifie aussi qu'elle a énormément apprécié et qu'elle aurait voulu plus longtemps. Ou alors, c'est juste une taquinerie. Il nous reste encore de la marge avant d'atteindre les appartements. Un autre défi ? Ils ont joués gros donc Madison va falloir trouver plus fort que le baiser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'aime pas attendre. Je n'ai jamais été patient de toute ma vie. Donc, le fait que Madison joue avec mes nerfs me dérange énormément même si je ne le montre pas. J'attends avec impatience la note qu'elle donnerait à mes deux baisers. Même si je n'ai pas une grosse expérience au niveau des baisers. Vu que je n'ai eu que trois femmes dans ma vie. Je sais néanmoins, que je ne suis pas novice dans ce domaine-là. En attendant, je regarde dans ma boite. Il n'avait rien. Une chance ? Fortement. « Que dois-je en déduire ? » Je ne parle pas de la note, évidemment. Mais, plutôt de sa dernière phrase. Aurait-elle appréciée qu'il soit plus long ? Je ne sais pas trop. Je ne sais pas ce que Madison pense, actuellement. « J'accepte un nouveau défi. Aurais-tu une idée quelconque ? » Faut qu'elle mise gros pour le défi. Puisqu'il faut surpasser l'idée du baiser que j'avais eu précédemment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sa note est relativement bonne. Mais le baiser aurait dû être plus long. Bien qu'il l'a été, hein. Juste que bon, elle a vraiment apprécié. Oui, elle veut toujours plus. C'est assez un défaut quand on s'y penche bien. Que la prochaine fois, faudra que ça soit plus long.. dit-elle très innocemment avec un sourire en coin. Mais là, ils ne sont pas encore arrivés à leur appartement. Il reste encore de la distance et c'est pourquoi, il faut laisser place à un nouveau défi. Mais plus gros que le baiser. Arf, trouve Madison, trouve ! J'ai eu une dure journée et je t'avoue que j'ai vraiment besoin d'un massage.. dit-elle d'une petite moue. C'est le défi ? Tout dépend s'il l'accepte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'ai dépassé d'un seul point la moyenne. Cela reste une note proportionnellement généreuse. Même si, j'aurais apprécié une note au-dessus. Faut réellement que j'arrête de me torturer autant l'esprit que ça. Ça devient une habitude bien trop dérangeante pour moi. « Mais, il n'aura pas de prochaine fois ma belle. » Ce n'est qu'un défi, rien de plus. Mensonge. Puisque j'espère aussi qu'il y aura une prochaine fois. Mais, je ne l'avoue pas à voix haute. Je reste toujours au côté de Madison pour attendre sa proposition pour le prochain défi. « Malheureusement pour toi, j'suis une vraie catastrophe en massage. J'accepte malgré tout, sait-on jamais. » Déclare-je en prenant position pour courir dans la cage d'escalier. Le défi avait été lancé. Alors, je trouve ça normal que je démarre au quart de tour pour dévaler les escaliers deux par deux pour arriver le plus rapidement possible devant la porte d'entrée de mon appartement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)