Invité
est en ligne
Invité
« Surpises me »" Mademoiselle sait se battre ? Je devrais me méfier... " Répondis-je en rigolant légèrement, alors que je la voyais très mal se battre. C'est comme moi d'ailleurs. Je ne me suis jamais battu, enfin j'ai juste frappé le président Mather, parce qu'il avait couché avec Chrissy et que j'étais fou de rage. Quand je l'ai vu, avec son air arrogant, je n'ai pas pu résister à lui en foutre une, mais au final, il m'avait rendu l'appareil. Je suis juste trop heureux à cet instant. Je suis enfin avec Joey, et j'allais tout faire pour que ça marche, et j'espérais ne rien faire foirer. J'allais être là pour elle, dans les bons, tout comme dans les pires moment, parce que je pense qu'il y aura des mauvais jours malheureusement si jamais elle vient à faire une rechute, ce que je ne souhaite en aucun cas évidemment. Elle m'attire vers une attraction, disons pleine de sensation forte quand même. " Ca c'est de la douceur pour toi ? En faite t'es maso, c'est ça ? " Je rigole en disant ça, pour ensuite me diriger vers la caisse, autant se laisser aller, j'ai mangé il y a bien une heure et demie, donc c'est bon. Je paie alors pour nous deux, au pire il paiera le prochain, c'est pas grave, et heureusement il n'y a pas tant de monde que ça, et on nous installe.
(Invité)