Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjoam - « Surpises me » ♥ Joam - Page 6

« Surpises me » ♥ Joam

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Surpises me »
Je lui proposais de faire l'amour dans le grand huit, mais évidemment ce n'est que pour rigoler. Non mais dans un grand huit, même si on reste bloqué, y a des gens juste derrière nous et devant, quoi que si on se met au fond. Enfin non quand même. On achète les billets pour l'attraction, et on fait ensuite la file d'attente, et je souris lorsqu'elle vient se blottir contre moi. " J'espère bien que tu regrette pas... Ce n'est pas de ma faute si je n'arrête pas d'avoir envie de te faire l'amour encore et encore... " Répondis-je en souriant amusé. Non mais je savais aussi me tenir correctement. je ne suis pas un obsédé quand même. Et puis bon, c'est elle qui avait commencé dans la grande rue, pas moi après tout, alors j'y peux rien. " Et puis de toute façon, je crois que je suis déjà bien accro à toi... " Complètement accro oui, pas qu'un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petit à petit Priam se laissait aller à exprimer ce qu'il ressentait et cela faisait du bien à entendre. Mon sourire ne me quittait plus, j'étais vraiment bien avec lui et j'espérais que ce n'était que le début d'une longue histoire. Je le laissais parler, avouer qu'il avait envie de me faire l'amour encore et encore, avouer qu'il était déjà bien accro. Tout cela m'allait droit au coeur mais surtout me réconfortait car mes sentiments pour lui évoluaient tellement vite que j'avais peur de me retrouver amourachée d'un homme qui ne l'ait pas rapidement. Mais à première vue ce n'était pas le cas, j'étais soulagée. Faisant quelques pas sur le côté alors qu'un wagon de l'attraction se remplissait nous menant un peu plus près de notre tour, je me restais contre lui et vins l'embrasser tendrement, chose que je ne me lassais pas de faire. « J'aime que tu sois accro à moi, ça me permet de te dire que je le suis aussi mais juste un tout petit peu tu vois, tout petit peu comme ça ...» Je laissais un minuscule espace entre mes deux doigts avant de rire.« Ca se voit d'ailleurs que c'est rien qu'un peu hein... Tu connais déjà mon plus grand secret alors que le seul amour de ma vie a dû attendre un moment avant de le savoir, c'est que je suis bien avec toi et prête à passer par dessous les difficultés ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Surpises me »
Je suis déjà fort attaché à Joey. En même temps si je n'étais pas attaché à elle, je ne lui aurais jamais parlé de ce que j'ai vécu dans le passé. Seule Chrissy était au courant, quoi que maintenant elle s'en souvient plus. Ma meilleure amie qui est partie était aussi au courant, mais elle n'est plus là, donc il n'y a que Joey qui est au courant de ça. " Juste un tout petit peu ? " Demandais-je en rigolant légèrement en voyant l'écart entre ses doigts. Je ne la croit pas un seul instant. Et comme elle me le dit juste après, elle aussi m'a confié son plus grand secret, donc c'est qu'elle me fait confiance et surtout qu'elle tient à moi. Je l'entoure de mes bras, la collant contre moi. " On va traverser tout ça ensemble, qu'importe que tes résultats soient bons ou pas, je serais là. " J'avais quand même fouillé dans ses affaires pour savoir que son dernier examen était pas très bon, mais bon au final ce n'était pas grand chose. Finalement l'attraction revient, et on peut monter dans un wagon. " Prête ? " Je souris amusé, attrapant sa main dans la mienne, alors que la barrière vient à s'abaisser sur nous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu sais très bien que tu peux multiplier ça par un chiffre énorme ! » Je déposais rapidement mes lèvres sur les siennes, à nous voir, je pense que les gens ne nous croiraient pas si on leur disait que notre relation était tout juste officielle et qu'au pire elle datait d'un mois. « Tu me promets une chose ? On parle jamais maladie à part quand je vais à l'hosto passer mes examens ? Parce que je ne suis plus malade Priam alors ça va aller, je ne veux pas que cette épée de damoclès soit sur ta tête comme sur la mienne. » Et op après mes paroles c'était à nous de monter dans les wagons. Je ne me fis pas prier et je m'installais à côté de Priam. Alors que ça commençait tout doux je lui dis en rigolant : « A tout à l'heure... Peut être ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Surpises me »
Oui je sais bien que je peux multiplier ce petit écart par un chiffre énorme. Je sais qu'elle tient à moi, tout comme moi à vrai dire. A nous voir, tout le monde pourrait penser que ça fait un moment qu'on est ensemble, alors que ce n'est pas du tout le cas. Ca date d'aujourd'hui, mais disons qu'on a commencé à flirter ensemble bien avant. " Ok on en parle pas. " Après tout je peux la comprendre, donc oui on n'en parlera plus, on s'en contentera que lorsqu'elle ira faire ses examens de routine à l'hôpital et que je viendrais avec elle. Finalement on monte dans le wagon et je souris lorsqu'elle me dit à tout à l'heure. " Tu comptes t'enfuir ? " Je rigole, alors que je tiens sa main dans la mienne, pour que ça puisse commencer, et là on enchaine différentes descentes, me faisant lever les bras en l'air. Ca craint rien, et puis franchement, tout le monde le fait, et franchement j'adore ce genre de choses quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Non mais on sait jamais ce qu'il peut se passer ! » Un sourire et op il est trop tard pour discuter, on est déjà parti. A nous deux, on atteint surement des sommets dans les décibels, lequel de nous deux crie le plus fort ? Impossible de le dire mais en tout cas on rigole comme des petits fous. Après plusieurs descentes à couper le souffle et quelques loopings, le wagon finit par s'arrêter et je tourne la tête vers Priam: « T'es toujours là et t'as l'air plutôt en bonne santé, résistant, je sais que je ne me débarrasserais pas de toi aussi facilement que ça alors ! » Je lui donnais un petit coup dans les côtes avant de l'encourager à sortir du wagon et de l'emmener vers un stand de tir à la carabine. « Tu sais tirer ? On fait un concours ? Celui qui gagne donne un gage à l'autre ou lui fait ce qu'il veut ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Surpises me »
Ca démarre, et franchement j'adore. J'adore ce genre de chose, on crie, on rigole, je lève les bras comme presque tout le monde pour montrer que je m'amuse complètement. Finalement c'est la fin, et le wagon s'arrête. " On ne se débarasse pas de moi comme ça. " Je lui tire la langue, pour ensuite sortir du wagon, alors qu'elle m'entraine vers un stand de tir à la carabine, et me lance au défi. " J'ai fais ça toute ma jeunesse, t'as aucune chance. " J'allais souvent au stand de tir à la carabine à Miami lors de la foire. Ca me défoulait un peu en quelque sorte. Je sors des pièces pour pouvoir payer deux parties. " Je te laisse commencer... " Dis-je en lui donnant la carabine. Bon j'espèrais gagner quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu pourrais être surpris ! » Si il y avait bien quelque chose que j'avais appris avec mon père adoptif c'était à jouer de la gâchette. Dans toutes les fêtes foraines j'arrivais à le plumer à ce jeu alors pourquoi est ce que cela ne se passerait pas avec Priam ? « Trois coups chacun, c'est celui qui pète le plus de ballon en trois coups ? » Je lui fis un sourire, déposais un baiser sur ses lèvres comme pour lui souhaiter bonne chance ou lui porter la poisse et armais pour pouvoir tirer dans le premier ballon. J'entendis un pète, deux ballons d'un coup je me retournais vers Priam avec un grand sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Surpises me »
Je lui tire la langue, pour ensuite lui tendre la carabine, pour qu'elle puisse tirer le premier coup. Et là elle touche deux ballons en un coup. Et non là c'est pas juste quand même. Bon j'allais devoir faire pareil, je crois bien. " C'est pas juste ça... " J'attrape ma carabine, et je me concerne. J'essaye d'attendre que deux ballons se superposent, mais c'est assez rare, et ça ne vient pas, alors je décide de tirer tout simplement et de toucher un seul ballon malheureusement. Non c'est vraiment trop injuste pour le coup. " T'as plus de chance de gagner que moi là... " Je boude en la regardant. Normalement le garçon est censé gagner, pour ensuite apprendre à la fille à bien tirer, et ça fait carrément drague, parce que je me serais placé derrière elle et tout, mais bon tant pis. " A toi... " Je suis un peu mauvais joueur, je dois bien l'avouer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je touche deux ballons du premier coup et j'avoue que j'ai un gros coup de chance, ou alors c'est le talent tout simplement. Priam fait un peu la boude mais rien de grave, sauf que lui ne touche qu'un ballon. La il devient un petit peu mauvais joueur. J'arme à nouveau la carabine, je la mets vers mon oeil et je tire. Bing complètement à côté et sans le faire exprès en plus, mais vraiment. Je finis par le regarder en tournant légèrement la tête alors qu'il est venu se placer juste derrière moi. « Je crois que finalement t'as toutes tes chances de gagner, surtout si tu restes si près de moi ! » Je me tourne et l'embrasse afin qu'il perde un peu ses moyens. « Deuxième coup pour toi mon coeur. » Dis je en rigolant... Ah ah je fais tout pour le déconcentrer.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)