Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjoam - « Surpises me » ♥ Joam - Page 8
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

« Surpises me » ♥ Joam

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Surpises me »
" Juste quand je veux ? " C'est pas gentil quand même de me dire ça. Je l'aide à tirer, et c'est sûr qu'elle va forcément gagner sur ce coup là. Je n'avais retirer qu'un ballon, alors qu'elle en a déjà un de plus que moi. Elle me dit que si elle gagne, elle me demandera quelque chose de moins agréable. Et ça franchement ce n'est pas gentil quand même. " Tu vas abuser de moi, c'est ça ? " Demandais-je en faisant la moue légèrement. J'attrape la carabine pour pouvoir me concentrer, sauf que je le sens dans mon dos. Je sens ses mains passer sous mon tee shirt, et ses baisers dans mon cou. Oui finalement elle arrive bien à me déconcentrer. J'essaye vraiment de faire en sorte de ne rien sentir, mais c'est compliqué. Au moment de tirer, je loupe le ballon. " T'es vraiment pas gentil quand même. " Je boude en la regardant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui quand tu fouilles dans mes affaires j'aime pas, et quand on a des moments comme à la bibliothèque j'aime pas non plus... En fait quand on est pas bien tous les deux j'aime pas et je te trouve pas gentil... Mais tu dois penser comme moi hein. Et ca serait normal... Je suis pas gentille aussi quand je te déconcentre je sais... » Et pourtant ça ne m'empêche pas de le faire et de le faire louper son tir. J'adore ça, j'aime aussi la petite tête qu'il fait quand il est déçu d'avoir loupé. « Je te jure que si tu perds je vais savoir te consoler ! » Un petit sourire se dessine sur mes lèvres et je finis par ajouter. « Pour abuser de toi il faudrait déjà que tu ne veuilles pas de moi... Ca serait dommage d'avoir si bien choisit la soirée pour ne plus vouloir de moi. Mais c'est pas trop tard. » J'haussais les sourcils plusieurs fois de suite, je voulais savoir s'il ne regrettait pas. Je pris une dernière fois la carabine et pan, le dernier ballon vola en éclat. « Alors tu devras... » Dis je avant même qu'il est tiré, mais je m'arrêtais pour le laisser terminer sa partie. « On verra plus tard en fait... Tire ton dernier coup et choisis notre prochain arrêt... Je me ferais pardonner promis. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Surpises me »
Je lui tire la langue en écoutant les fois où je n'avais pas été gentil, et ou ça n'avait pas été entre nous. Mais bon heureusement que j'ai fouillé dans ses affaires, sans ça, on serait peut être pas en couple, donc au final, heureusement que je l'ai fais quand même. J'avais loupé mon tr à cause d'elle, donc forcément je viens à bouder. J'ai horreur de perdre et là je sais que je vais perdre, c'est impossible que je me rattrape pour le coup. " Non mais je veux de toi moi. " Lui répondis-je en souriant. Bon aller elle a touché quatre ballon, et moi seulement un ballon, donc forcément j'ai perdu d'avance. Je lui tire la langue en la regardant, alors que j'attrape la carabine, et je me concentre pour au moins sauver mon honneur. Et ouf je viens à toucher un ballon. " Voilà, j'ai quand même perdu... " Je boude en la regardant légèrement. Il faut qu'elle se fasse pardonner quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il a perdu et il me fait culpabiliser du coup je ne peux même pas savourer ma victoire, quel bougre celui là quand même ! Je m'approche de lui sans passer mes bras autour de lui et lui glisse à l'oreille. « Arrête de faire ses petits yeux boudeurs parce que je ne suis pas sûre d'y résister très longtemps.... » Mon dieu, c'était pervers, c'était sexuel surtout, enfin tout était sexuel, oui je pourrais passer des jours entiers à faire l'amour avec lui sans me lasser, surement les débuts foufous d'un couple ça mais je n'avais pas en aucun envie que ça s'arrête. « On peut aller chercher une belle peluche et aller au manège qui s'appelle : 7ème ciel à la QH si tu veux... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Surpises me »
Oui je boude d'avoir perdu, parce que je suis quand même un peu mauvais perdant. J'aime pas perdre, et ça doit se voir, je pense. J'entends les paroles de Joey à mon oreille et ça sonne clairement un peu pervers. " Arrête de résister alors... " Je souris amusé, entrant dans son jeu à vrai dire. Bon on allait devoir trouver une nouvelle attraction à faire, alors je regardais le parc autour de moi, dans l'espoir de trouver une autre attraction à faire, mais une nouvelle fois Joey a une bien meilleur idée. " Ca c'est un bien meilleur programme... Je l'avoue... " Je souris amusé, alors que j'attrape sa main. Bon faut quand même trouver un jeu où je peux lui gagner une énorme peluche. Au moins elle pensera toujours à moi, même quand je ne dormirais pas avec elle. On arrive devant un stand de jeu, où j'ai juste a tirer sur une ficelle. Avec un peud e chance, j'arriverais à gagner une grosse peluche. " Tu veux quelle peluche pour me remplacer quand je serais pas là ? " Demandais-je finalement en souriant amusé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ici je résiste, c'est mieux pour toi et moi... » Je lui jette un petit regard complice et referme ma main sur la sienne qui vient s'y glisser. On se dirigea vers un stand pour gagner la peluche et lorsqu'il me demanda laquelle je voulais je lui montrais la plus grosse : un énorme mignon. « Elle ! Même s'ils ont une tête bizarre ils sont trop mignons puis s'il me fait trop peur ça t'encouragera à venir dormir plus souvent avec moi ! » Je souris et dépose mes lèvres furtivement sur les siennes.« Choisis bien ! Et si c'est pas elle c'est pas grave, je les aime toute, je suis tellement pas compliquée comme nana ! » Je levais les yeux au ciel comme si j'étais un petit ange.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Surpises me »
Je me mors la lèvre inférieure en la regardant. Elle a déjà une bonne emprise sur moi c'est fou. Finalement je l'emmène à un stand où je peux facilement gagner une peluche. Je veux lui faire plaisir et lui gagner une bonne grosse peluche pour l'occasion. Elle me montre un énorme minion et je souris amusé. " Ca va il est pas plus beau que moi, sinon je risque d'être jaloux. " Je rigole pour ensuite payer afin de pouvoir tirer une ficelle. J'aimerais pouvoir avoir la peluche qu'elle veut. Au moins je serais vraiment le petit ami parfait. " Oui mais moi je veux cette peluche. " Je rigole et je choisis une ficelle. Bon aller, je souffle un coup, et je tire dessus et là je pense que je peux être le petit ami parfait. Du premier coup, je tire la peluche qu'elle veut. En un peu moins grosse, mais c'était un minion. " Et voilà ! " Je souris, alors que l'homme qui tient le stand vient à me donner la peluche. Oui en faite, elle est bien grosse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« T'es parfait chouchou !!! Merci !!! » Je prends la peluche lui souris et viens l'embrasser sur la joue, tendrement. « Tu veux rentrer maintenant ? » Mes yeux se posent dans les siens et je mords ma joue à l'intérieure, je sais très bien ce à quoi rime de rentrer mais j'ai envie de me blottir dans ses bras, même sans rien faire, j'ai juste envie d'être avec lui, contre lui, de savourer ce moment tous les deux, le premier jour de notre couple officiel, nos premiers moments ensemble. « Sinon on peut faire un autre manège si tu veux... Enfin avant de partir, j'ai le droit d'aller au stand de barbe à papa ? J'aime trop ça ! » Je suis une vraie gamine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Surpises me »
Je sais que je suis parfait. Je souris à son baiser sur ma joue, alors qu'elle prenait la peluche dans ses bras. " Oui on peut rentrer. " Et puis franchement avec une peluche de cette taille, ça risque d'être compliqué quand même. Donc autant rentrer. Pas spécialement pour faire ce dont elle m'avait parlé, mais pour au moins être contre elle, l'avoir dans mes bras, juste pour une nuit. " Non on peut y aller, et puis avec la peluche c'est galère, mais va pour la barbe à papa. " Je lui souris et j'attrape sa main dans la mienne pour aller acheter une barbe à papa. Et une fois acheté, on la mange à deux, pour enfin rentrer à la Quincy House. Voilà une bonne soirée qui se termine merveilleusement bien pour le coup.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)