Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNew song - Page 5
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

New song

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Voila voila... l'alcool avait eu raison d'eux! Sienna se renversait du champagne partout que son t shirt deja trempé soit encore plus trempé et transparent, et Goran se prenait les pieds dans la table basse. Cet abruti aurait pu se tuer mais Sienna avait eu pour réflexe d’éclater de rire plutôt que de voler a son secours pour qu'il évite de s'écraser la tête contre le coin de la table. Heureusement, on frappa a la porte -et entra sans attendre la permission d'ailleurs New song - Page 5 1616978029 - Et Goran se redressa. sienna tenta de faire la même chose. Alors la, c'était trop drôle de voir comme il le remballait aussi sec! Sienna, belle et puéril, hurlait toujours de rire, ce qui ne devait pas plaire au monsieur vu les regard qu'il lui lancait. C'est pourquoi, elle décida de se lever. "Oui, il veut un calin." Dit elle tout en tentant de rester sérieuse. Elle s'approcha du méchant monsieur trouble fête et le prit dans ses bras tout en prenant soin d'appuyer son t shirt trempé contre lui, puis déposa un bisous sur sa joue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nous sommes complètement torché, là on nous a perdu depuis bien longtemps et voilà que l’un des malabar du bar vient nous faire la moral. J’explose de rire quand Sienna va lui faire des calins. Moi j’essaye de tenir debout alors qu’elle lui fait des câlin. Je raloche en riant en disant que c’était pas ca qu’il voulait mais des bisous. Je m’approche du gugusse, une démarche assez chateaubranlante et sans la moindre hésitation je lui roule un putin le patin dont il reste baba. J’explose de rire en reculant.
« Haha voilà ce qu’il voulait, oooohhhh il est tout rouge !!! ch’est meugnon tout plein, et il a son gros kiki tout duuuuuur trop bien !!! »

Oui, Gay et Torché ne font jamais bon ménage, surtout avec moi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna était peut être bourrée, elle voulait peut etre s'amuser et faire 'n’importe quoi, mais elle avait quand même cette capacité a rester soft! Pas Goran apparemment! Sienna s'ecarta un peu du mec qu'elle venait de prendre dans ses bras pour un gros calin, et lui sourit. Il semblait... subjugué par sa beauté et OUAIS. Mais il n'eut pas le temps de rester a observer Sienna longtemps puisque Goran se ramena pour lui rouler un patin d'enfer!! elle s'écarta d'eux en hurlant de rire. "Oh mon dieu, oh mon dieuuuu!!" Ce type est un fou! Le pauvre mec finit par se tirer d'ici vite fait, complètement traumatisé par ces deux la. Alors que Sienna avait du mal a ce remettre de ce baiser, Goran parlait de kiki tout dur. "T'es dégueulasse !! tu crois franchement que ce type avait l'air gay?! Moi je crois pas!" Lui dit elle en riant. "Je me demandais... t'as deja embrassé une fille?!" Lui demanda t elle s'écroulant sur le canapé. La, elle avait plus la force de rester debout!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Autant dire que oui là je suis totalement shooter avec l’alcool que j’ai vu, plus les verres de l’entracte avec mes musiciens et tout. C’est pour ca que je pars dans un délire totalement loufoque en venant rouler un bon gros patin au mec qui se tire en moins de deux je rigole comme un abruti en reculuant jusqu’au canapé pour m’y écrasé alors qu’elle me dit que je suis dégueulasse, ce qui me fait exploser de rire.
« Nan il n’est pas gay mais c’est trop cool de choquer les gens, provocation chérie, provocation ! »

Puis elle me demande si j’ai déjà embrasser une fille je ris.
« La dernière fois qu’Alba est venu a mon concert je lui ai rouler un patin monstre lors d’une chanson a la place d’en rouler une a mon bassiste. J’adore embrasser les gens, fille ou mec, ca ne change pas le faite que je suis gaaaayyyy comme un phoque ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ca ne l'étonnait pas qu'il soit le genre de 'mec' a aimer choquer tout le monde! Sienna sourit a nouveau, se remettant a peine de son fou rire précédant. Elle soupira longuement en s'étirant sur le canapé. Ses yeux fixaient le plafond, et le plafond tournait dans tous les sens. WFT. Quelque chose n'allait pas! elle sortit de sa torpeur quand Goran lui parla d'Alba. Elle se redressa. trop vite sans doute puis que sa tête lui fit un mal de chien. "ALBA?!!! Attends Alba la Lowel?!" Demanda t elle en riant. "Et bah... elle cache bien son jeu cette petite. Quand on la voit comme ca, elle fait petite fleur fragile..." dit elle tout en prenant son visage dans ses mains. OyeOye, y avait du mal de fait. "Bon et alors racontes, tas deja embrassé une fille, mais tas jamais couché avec une nana?" Oui elle était un peu curieuse mais faut dire que ce personnage posait plein d'interrogations! Et puis dans l'état ou ils étaient, ils pouvaient tout se dire!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’aime choqué, ce n’est un secret pour personne, j’aime la provocation, j’aime faire réfléchir par tous ce que je fais. Je lui avoue avoir embrassé lors d’un show Alba, j’explose de rire en voyant sa réaction et tout, je lui dis tout avec un grand sourire.
« Oui elle, mais nooon, c’est moi qui l’ai embrassé par surprise lors de Fever, je me suis approché, j’étais habillé en femme, un peu comme lors du color run, mais un peu plus sobre, et VLAAA sans qu’elle comprenne je lui en ai roulé une, haha elle était si choqué ! »

Ce jour là, c’était seulement pour l’enquiquiner, car d’habitude je prends des hommes en victimes et souvent ses victimes finissaient l’après concert dans la loge ou dans le bus de tournée avec moi pour agrémente le kiss. Quand j’embrasse une fille, c’est pour provoquer encore plus, mais je le fais assez peu. Je souris en l’écoutant, je me cale a coté d’elle.
« Non jamais, la femme ne me donne pas de monter de chaleur mais par contre, les petits minets, graouuu je les mange tout cru ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna était un peu choquée qu'il ai embrassé Alba, mais quand il lui avoua qu'il l'avait fait par surprise et qu'elle avait été sous le choc pendant un moment, Sienne se mit a rire encoooore plus fort, tellement qu'elle en avait mal a la mâchoire et au dos! "Je me disais aussi!!" Elle reprit un peu d'air pour ne pas s'étouffer dans ses rires. "Elle a l'air tellement coincée cette fille!" En fait, elle ne la connaissant pas vraiment. C'est juste qu'elle avait l'air assez réservée, et que l'alcool lui faisait tout exagérer! Sienna le laissa s'assoir a coté d'elle, et attendit sa réponse avec sérieux. "Tu plaisantes?!! t'as jamais couché avec une fille?! T'as pas l'impression de rater un truc??"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rapidement la vérité est remise en place, car avec Alba on ne s'est pas embrasser, JE l'ai embrassé par surprice. Je me mets a rire quand elle me dit qu'elle se disait aussi, qu'elle était coincé comme fille. Je ris de bon coeur de nouveau.
« Elle est pas si coincé que ca quand tu l'as connais bien, je l'adore cette fille, je l'ai sous mon aile depuis son entrée à Harvard, on a le même producteur »

Et voilà qu'elle part sur le faite que je n'ai jamais couché avec une fille et qu'ellle me demande si j'ai pas l'impression de rater quelque chose. Je me mets à grimacer avant de a regarder.
« Perso, t'irait faire mumuse avec un minou féminin ? Moi non, on dirait un plat de charcuterie, beuurk, je préfère faire mumuse avec des bonnes bananes juteux, et m'occupe de petites fesses absolument a croquer ! Les minous ne me font ni chaud ni froid ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Alba fait de la musique?! Je l'ignorait complètement. Comme je te dis, je ne la connais pas vraiment..." Dit elle avant de se redresser un peu dans le canapé. Sinon elle allait finir par glisser jusqu’à s'étaler sur le sol. En fait, Sienna n'avait rien contre l'homosexualité, mais elle trouvait ca un peu bizarre, qu'on puisse être attirée uniquement par le même sexe. Qu'on ai envie d'essayer plusieurs trucs, ca elle concevait parfaitement. "Qui te dit que ca ne m'est jamais arrivé??" Dit elle tout en haussant un soucil, tout en laissant planer le doute. "Un plat de charcuterie?! Et bien tu as un conception tordue de l'anatomie féminine mon cher! C'est a se demander si tu as deja vu un minou en vrai!" Répondit elle tout en éclatant de rire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je rigole en hochant la tête quand on parle d'Alba, après tout c'est sur, comme elle dit, elle ne la connait pas plus que cela alors que moi je l'ai découvert à ses débuts et que mon producteur me l'a présenté quand elle était encore qu'un bébé dans le métier. Mais voilà que le sujet de conversation tourne assez vite sur mon homosexualité, j'explose de rire quand elle essaye de me faire croire qu'elle a pu avoir des expériences, après tout, c'est peut-être vrai mais moi je rigole comme un con jusqu'à qu'elle réponde à ce que je dis sur les minous
« Oui j'en ai déjà vu, et je peux t'assurer que moi ca me donne pas envie d'y farfouiller. Je préfère les instruments qu'on peu bien prendre en main »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)