Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNew song - Page 4
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

New song

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna riait de plus belle en l'entendant épeler le nom de son coloc. Il était fait le ptit Goran, faiiiiiit! Elle qui pesait que les rock stars étaient des durs a cuir et qu'ils tenaient a l'alcool, tu parles! "Je le connais pas ton A X E L !! Mais il est surement canon... il est gay t'es sur?! il préfère peut être les belles blondes comme moi?!" Aller hop, une autre gorgée de champagne! Et le fou rire repartait. "Je pense que j'aurais bien aimé ce monde, c'est tout a fait mon genre de me taper des fans de moi! ahaha! heuuuu rectification, C'ETAIT mon genre. J'ai changé! je suis une gentille petite fille sage maintenant!!" Elle lui lança un grand sourire tout fière. En fait, elle adorait sa relation avec Chase, mais parfois cette période lui manquait. "Aller lèves toi!" Dit elle en posa sans la bouteille presque vide sur la table et en se levant brusquement. "C'est l'heure de danser!" Elle avait remarqué une sono depuis un petit moment, il était temps de la mettre en marche!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je parle à Sienna d’Axel, le jeune homme avec qui je partage ma chambre à la LoloHouse. Tout de suite la charogne me demande s’il est vraiment gay. J’explose de rire de bon cœur. Oui, je suis péter ce n’est pas nouveau. On pourrait croire que je ne tiens pas l’alcool mais au contraire, car je vais me souvenir de toutes mes conneries et je ne vais pas être malade, c’est ca tenir l’alcool, c’est ne pas finir dans un état monstrueux demain.
« J’en sais rien a vrai dire, mais tu voyais sa bouille, elle est trop mignonne, il est tout tatoué, c’est graoouuu, on a envie e le manger ! »

Alors qu’elle m’avoue qu’elle aurait bien aimé ce monde dans lequel je vis et qu’en faite maintenant elle est sage. J’explose de rire quand elle parle d’aller danser. Sans perdre une minute, je me lève avec un équilibre parfait, car oui même pompette les talons c’est les doigts dans le nose comme on dit. Je vais donc allumé la musique qui contient le cd de mon batteur, tout de suite la musique résonne et je regarde Sienna en souriant et je me mets a danser. C’est à ses moment là qu’on voit que j’ai une très bonne souplesse du bassin, on dirait shakira, si si sérieux ! je roule du bassin comme un chef.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et bien dit donc, parler des tatouages de ce Lowel semblait lui faire oublier son frère et tout le reste! on dirait bien que ce type lui plait vraiment... lui et sa graouuu attitude."Ne me le présente pas alors, je serais tentée de lui sauter dessus alors que je n’ai pas le droit!" Dit elle en riant juste avant que cette drôle d’idée de danser lui vienne a l'esprit. Comme tout bon travesti qui se respecte, en deux temps trois mouvement, Goran l'avait rejoint sur la piste! Il commença alors a se déhancher comme un taré ce qui eut pour effet de plonger Sienna dans un profond fou rire! "Tu veux faire une battle cest ca? Pour me montrer a quel point tu bouges bien ton popotin?! Tu sais que je suis une pros de la danse?!" Ca, c'était une euphémisme. Elle danse depuis quelle est toute petite et fait partie des meilleurs de harvard. Elle se mit alors a twerker comme une putin d'africaine trop douée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quand elle parle de lui sauter dessus, je réagis sur le champs en me mettant a grogner, comme un gros toutou de qui on s’approche de son os, nan à l’instant d’aujourd’hui, parler d’approcher ce petit axel me fait grogner comme un lion qui protège son territoire. Je fini par exploser de rire et de me lever pour mettre en route la musique et je me mets a danser. Elle me met au défi et me montre de quoi elle est capable. Je rigole avant de me mettre dos a elle et de l’imité, dansant à ma façon, limite frottant nos fesses en explosant de rire. Tous les deux ont a un déhanché de fou. Je pars dans un fou rire en continuant encore et encore.
« En effet, tu bouges bien ma belle ! ton mec doit aimer ca ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna dansait comme une foller, twerkait comme une folle, bref, bougeait son magnifique petit cul comme une folle! (a) Goran s'était mis dos a elle et les deux jeunes gens s'amusaient a se déhancher tout en descendant, puis remontaient sensuellement. Oh il pouvait bien lui toucher les fesses, la danse, c'est sa vie, elle connait cette proximité mieux que personne! Elle finit par se retourner vers lui en riant. "Tu m'étonnes! Et tu n'as encore rien vu!" Lui dit elle en lui faisant un petit clin d’œil coquin. Elle s'approcha de lui et posa sa main sur ses abdos, comme sur une barre de pole danse avant de tourner sensuellement autour de lui. elle se retrouva alors face a lui, et descendit en se déhanchant de façon très sexyyyyyy jusqu’à ses pieds sans quitter son regard, apres quoi elle se releva brusquement, fit deux tours sur elle même genre danse classique avant de finir en grand écart a ses pieds. Sienna adooore chauffer les mecs avec la danse. Ok, elle n'avait plus le droit, mais lui il était gay alors autant en profiter et se faire plaisir non?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Entre Sienna et moi, tout part en vrille, on danse, on danse comme deux abrutis complètement beurrés. On rigole aux éclats jusqu’à qu’elle me prenne pour une barre de pole danse, je la laisse faire en riant, restant immobile en pouffant de rire avant de l’acclamer quand elle fait son grand écart, manquant de me cassé la gueule au passage mais je me rattrape comme un chef.
« So Sexy !!! »

Je l’aide a se redresser avant de décidé de jouer a mon tour, et je lui montre mes atouts e danse, en gros mon roulement de bassin comme une danseuse orientale mais avec encore plus de souplesse, un mélange entre Beyoncé et Shakira carrément ouais, je reste la dessus, c’est mon talent sur scène, mettre des coups de bassins dans le vent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna venait de lui faire une petite démo de pole dance, et miraculeusement, elle ne s'était pas bouffé le sol. Elle prit la main de Goran pour se relever tout en riant. La soirée promettait. Ca faisait a peine 1heure qu'ils étaient la et il étaient deja saoul a danser n'importe comment. Elle sentait que Goran était le genre de type avec qui elle allait passer des moments mémorables! Elle chopa sa bouteille et avala le reste de son contenu alors que Goran se lanca lui aussi dans une sublime démo! Sienna le regardait tout en riant. "Tes trop bonne! Attends, j'ai juste la chanson qu'il te faut!!" Elle sortit son téléphone et mit la dernière de Beyoncé et Shakira a fond les manettes.

Après quoi elle rejoignit goran et se remit a danser... Danse mi orienta mi prostituée! ahah Les deux étaient carrément a fond, c'était trop bon de danser comme une petasse avec Goran!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avec Sienna, j’ai tout de suite eu un bon feeling, c’est affreux de voir ca ainsi mais on s’entend vraiment à merveille et je pense que cette petite démo de danse en ai a preuve même. Je ris aux éclats quand elle dit que je suis bonne et qu’elle met sur son téléphone une chanson qui va bien avec ma danse. Dès le premier son, je la reconnais, j’adore cette chanson, j’adore danser dessus, ouais je suis pas gay pour rien. Je me place a coté d’elle et je danse avec elle, prenant sérieusement la choré du clip que je connais par cœur comme deux bonne grosses….pétasses oui autant le dire ainsi car pour danser de manière pareille faut vraiment en être une. Oui bon j’assume ce que je suis. Dès que la musique prend fin, je ris tellement que je me casse la binette sur le sofa en mode gros tas pas glamour du tout.
« On est totalement folle ma chérie, je t’assure !! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pas besoin de connaitre Goran mieux que ca pour se douter qu'il adorait ce genre de chanson. Il était pas homo pour rien, et puis son déhancher prouvait qu'il avait du danser la dessus un bon nombre de fois! Elle prit donc un plaisir a danser comme une petasse avec lui, profitant même de pouvoir rentrer dans un jeu de séduction avec lui sans crainte que ca finisse mal! Ces deux la étaient faits pour s'entendre! La chanson prit fin et Goran se cassa la figure sur le sofa. Sienna le rejoignit, riant aux éclats. "Tu sais quoi? Faudra qu'on sorte en boite un coup tous les deux!"
Elle piqua la bouteille de Goran et but une gorgée de ce qu'il en restait avant de s'en renverser dessus et de hurler de rire a nouveau. "Qu'est ce que je peux être empotée!" Cest alors que la prote s'ouvrit et un beau mec avec une mine plutot énervée entra en leur hurlant dessus. Ils faisaient trop de bruit...soit disant... Sienna se mit a rire de nouveau. Rien a foutre!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La chanson se termine, je me casse a binette sur le sol et Sienna se prend pour un gros cachalot et elle s’avachit vers moi. Alors qu’elle me dit qu’il faudra qu’on sorte un soir dans une boite. Je lui adresse un immense sourire en hochant la tête, qu’en effet on devra se préparer cela un soir, surtout que j’adore sortir en boite, surtout que j’adore danser, j’adore m’amuser, ca me permet vraiment d’oublier tous les tracas de la vie quotidienne. J’explose de rire en voyant Sienna me piquer ma bouteille et quasiment tout renversé à coté. Je manque de me ramasser la table basse mais je l’évite de justesse et je me redresse d’un coup quand la porte s’ouvre. Je grogne.
« Laissez monsieur, je vais m’occupé de tout nettoyer et pour le bruit, putin mais on est dans un bar, alors on fait pas tant de bruit que ca alors dehors de la loge, merciiiiiiiiiiii vous voulez un bisou pour aller avec ca ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)