Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJILL ❝ a(b)ime-moi, j'en (c)rêve ❞ - Page 5
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

JILL ❝ a(b)ime-moi, j'en (c)rêve ❞

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jill-Azalea B. Monroe a écrit:
Charlie I. Wilcox a écrit:Positif, ambiguë jamais assez mais faut qu'il soit différent des autres. JILL ❝ a(b)ime-moi, j'en (c)rêve ❞ - Page 5 3850463188 Du genre une rencontre amusante ou alors une amitié de base.. Vic

On va trouver un truc unique JILL ❝ a(b)ime-moi, j'en (c)rêve ❞ - Page 5 3997999705 . Il est à Harvard depuis quand ?

Depuis la rentrée 2013. JILL ❝ a(b)ime-moi, j'en (c)rêve ❞ - Page 5 3997999705 Et Jill ? :sifle: Par contre comment est Jill, son caractère ? JILL ❝ a(b)ime-moi, j'en (c)rêve ❞ - Page 5 3850463188 J'ai lu ta présentation, mais j'aimerai en savoir plus. JILL ❝ a(b)ime-moi, j'en (c)rêve ❞ - Page 5 3850463188 Ce qu'elle aime, n'aime pas.. On va trouver un truc. JILL ❝ a(b)ime-moi, j'en (c)rêve ❞ - Page 5 152426858 JILL ❝ a(b)ime-moi, j'en (c)rêve ❞ - Page 5 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est à Harvard depuis cinq ans maintenant JILL ❝ a(b)ime-moi, j'en (c)rêve ❞ - Page 5 3850463188 . Elle est loyale, déterminé et travailleuse. Elle ne laisse jamais les gens qu'elle aime tomber et encore moins quand il s'agit de sa famille. Elle a le coeur sur la main, mais peut devenir très mauvaise si on s'en prend à sa petite soeur JILL ❝ a(b)ime-moi, j'en (c)rêve ❞ - Page 5 3997999705 . Sinon, elle pas forcément confiance aux hommes du moins quand il s'agit de relation sérieuse car elle a été déçu et trompé deux fois dans sa vie. Elle adore la danse, elle a peur des clown et elle est même claustrophobe JILL ❝ a(b)ime-moi, j'en (c)rêve ❞ - Page 5 3850463188 . D'ailleurs, on peut partir sur sa peur pour leur rencontre ? JILL ❝ a(b)ime-moi, j'en (c)rêve ❞ - Page 5 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dit moi tout :sifle: pas de soucis il va tout casser :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ose même pas imaginer les soirées JILL ❝ a(b)ime-moi, j'en (c)rêve ❞ - Page 5 1881463262 . en faite, elle a quitté son mec durant le SB car il a été voir "ailleurs" en quelque sorte et elle a toujours eu des doutes sur lui vu qu'il a cette réputation de mec pas très sérieux et pas fidèle du tout, tu vois l'truc :sifle: du coup elle a bien besoin de son meilleur ami pour lui remonter le moral, soit l'aider à retourner vers ce mec ou alors lui conseiller de le laisser tomber totalement JILL ❝ a(b)ime-moi, j'en (c)rêve ❞ - Page 5 3997999705 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui parfait je vois bien le genre :sifle: surtout que je pensais faire un lien positif entre tate et alexeï JILL ❝ a(b)ime-moi, j'en (c)rêve ❞ - Page 5 1881463262 mais tendu en ce moment à cause de cette histoire (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le gros bordel JILL ❝ a(b)ime-moi, j'en (c)rêve ❞ - Page 5 1881463262 . Tu peux, ça va être bien tendu je pense, mais ça va risque d'être drôle JILL ❝ a(b)ime-moi, j'en (c)rêve ❞ - Page 5 3997999705 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jill-Lyssa B. Monroe a écrit:Elle est à Harvard depuis cinq ans maintenant JILL ❝ a(b)ime-moi, j'en (c)rêve ❞ - Page 5 3850463188 . Elle est loyale, déterminé et travailleuse. Elle ne laisse jamais les gens qu'elle aime tomber et encore moins quand il s'agit de sa famille. Elle a le coeur sur la main, mais peut devenir très mauvaise si on s'en prend à sa petite soeur JILL ❝ a(b)ime-moi, j'en (c)rêve ❞ - Page 5 3997999705 . Sinon, elle pas forcément confiance aux hommes du moins quand il s'agit de relation sérieuse car elle a été déçu et trompé deux fois dans sa vie. Elle adore la danse, elle a peur des clown et elle est même claustrophobe JILL ❝ a(b)ime-moi, j'en (c)rêve ❞ - Page 5 3850463188 . D'ailleurs, on peut partir sur sa peur pour leur rencontre ? JILL ❝ a(b)ime-moi, j'en (c)rêve ❞ - Page 5 3850463188 .

J'aime bien l'idée ! hanwii Ils se seraient retrouvés quelque part coincé du coup ? hanwii hanwii Après Jill est quelqu'un de tout à fait cool et agréable alors, ils ne pourraient pas vraiment se détester. Vic Genre, après une soirée arrosée ils se retrouvent dans un cimetière ? Bon c'est un peu weird mais bon. JILL ❝ a(b)ime-moi, j'en (c)rêve ❞ - Page 5 1881463262 JILL ❝ a(b)ime-moi, j'en (c)rêve ❞ - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jill est loin d'être la fille super compliqué, c'est tout le contraire de mon double compte, elle est même plus posé JILL ❝ a(b)ime-moi, j'en (c)rêve ❞ - Page 5 3997999705 . J'aime ce coté weird :loukas: . Une soirée arrosé et pour je ne sais quelle raison un petit groupe se retrouve dans un cimetière trouvant ça fun ? Après je sais pas trop comment ça s'appelle, mais il existe des petits endroit, peut-être des cryptes ou je ne sais plus quoi JILL ❝ a(b)ime-moi, j'en (c)rêve ❞ - Page 5 1616978029 et ils pourraient se retrouver enfermer dedans ? :sifle: .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JILL ❝ a(b)ime-moi, j'en (c)rêve ❞ - Page 5 1881463262 JILL ❝ a(b)ime-moi, j'en (c)rêve ❞ - Page 5 1881463262 JILL ❝ a(b)ime-moi, j'en (c)rêve ❞ - Page 5 1881463262 Je pensais aux cryptes en plus, mon dieu tu m'as tué. JILL ❝ a(b)ime-moi, j'en (c)rêve ❞ - Page 5 3997999705 Ouais, et genre, ils seraient pas rassurés ? Charlie c'est peut être un mec, mais les esprits tout ça, il a un peu les boules avec. JILL ❝ a(b)ime-moi, j'en (c)rêve ❞ - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que veux-tu, on est connecté JILL ❝ a(b)ime-moi, j'en (c)rêve ❞ - Page 5 3997999705 :sifle: . Entre lui qui a les boules et elle qui est claustrophobe, j'te raconte même pas le truc JILL ❝ a(b)ime-moi, j'en (c)rêve ❞ - Page 5 1881463262 JILL ❝ a(b)ime-moi, j'en (c)rêve ❞ - Page 5 1881463262 JILL ❝ a(b)ime-moi, j'en (c)rêve ❞ - Page 5 1881463262 .
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)