Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJILL ❝ a(b)ime-moi, j'en (c)rêve ❞ - Page 10
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

JILL ❝ a(b)ime-moi, j'en (c)rêve ❞

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai tout de libre, mais on peut chercher ensemble si tu veux ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas mal de place dans tout, donc oui on peut chercher ensemble JILL ❝ a(b)ime-moi, j'en (c)rêve ❞ - Page 10 3997999705 . Déjà, positif, négatif, compliqué, ambiguë ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Positif ça serais super ^^
Aimerais-tu une description de mon cher Dierks ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien oui JILL ❝ a(b)ime-moi, j'en (c)rêve ❞ - Page 10 3850463188 . Je peux t'en donner une de Jill aussi JILL ❝ a(b)ime-moi, j'en (c)rêve ❞ - Page 10 3997999705 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ? JILL ❝ a(b)ime-moi, j'en (c)rêve ❞ - Page 10 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec grand plaisir JILL ❝ a(b)ime-moi, j'en (c)rêve ❞ - Page 10 2109348208 . Une idée ? Une envie ? JILL ❝ a(b)ime-moi, j'en (c)rêve ❞ - Page 10 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on peut en discuté par MP si tu veux ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
► ► Membre pilier de la Winthrop House ♦️ Anglais de pure souche né le 21 juin 1992 à Londres ♦️ Prince d'Angleterre et petit-fils de la Reine Elizabeth II ♦️ Fils du Prince Edward et Sophie-Rhys, Comte et Comtesse de Wessex ♦️ Filleul du Duc de Westminster, PDG d'ArAv (Arunthia Aviation) ♦️ Considéré comme l'un des plus jeunes Milliardaires du moment ♦️ Chevalier de l'Ordre de l'Empire Britannique ♦️ A reçu une éducation très stricte ♦️ Elève du très célèbre Eton College ♦️ A préféré Harvard à Oxford ♦️ Membre des SKULLERS au Summer Camp 2014 ♦️ Cinquième année de droit et politique ♦️ Membre de l'équipe de natation ♦️ Offensive tackle des HARVARD CRIMSON, l'équipe de football américain de l'Université ♦️ A signé un contrat professionnel avec le club de natation de Boston ♦️ Médaillé olympique en natation chez les Jeunes ♦️ A participé aux Jeux Olympiques de Londres (Angleterre) en 2012 ♦️ Champion du Monde 2013 du mètres papillon, à Barcelone (Espagne) ♦️ Pilote de course confirmé depuis l'âge de 18 ans ♦️ A obtenu son PPL à l'âge de 19 ans ♦️ Père d'une petite fille de plus de deux ans du nom d'Aliénor née le 6 janvier 2013, et depuis le 2 février 2015, heureux papa de jumeaux, Chrysta Jade et Connor Scott ♦️ Etait dans le coma pendant le mois d'août 2014, suite à une fusillade orchestrée par son Parrain ♦️ Est traumatisé depuis les prises d'otages survenues le 17 janvier 2015 à Harvard ♦️ A passé du temps en prison ♦️ A été cocufié par Liyah pendant le Spring Break ♦️ A du mal à redonner sa confiance ◄

Courageux ♦️ Loyal ♦️ Chevaleresque ♦️ Vif d'esprit ♦️ Doué ♦️ Drôle • Fier • Intelligent • Intrépide • Hardi • Rusé • Serviable • Valeureux • Casse-cou ♦️ Fidèle ♦️ Turbulent ♦️ Intransigeant ♦️ Ponctuel ♦️ Susceptible ♦️ N'accorde jamais sa confiance ♦️ Perfectionniste ♦️ Amoureux ♦️ Ambitieux ♦️ Brave ♦️ Athlétique ♦️ Compétitif ♦️ Bagarreur ♦️ Conformiste ♦️ Rationnel ♦️ Battant ♦️ Fêtard ♦️ Décisif ♦️ Rancunier ♦️ Mystérieux ♦️ Déterminé ♦️ Charmant ♦️ Brillant ♦️ Persévérant ♦️ Arrogant ♦️ Leader né ♦️ Bon orateur ♦️ Serviable ♦️ Généreux ◄

Voilà une petite description du petit Prince mais on a aussi Tate en commun puisque c'est le Meilleur ami d'Andrew :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dierks J. Daniels a écrit:on peut en discuté par MP si tu veux ^^

Mpotte-moi, ça sera plus simple JILL ❝ a(b)ime-moi, j'en (c)rêve ❞ - Page 10 3997999705 .

Andrew R. Windsor a écrit:
► ► Membre pilier de la Winthrop House ♦️ Anglais de pure souche né le 21 juin 1992 à Londres ♦️ Prince d'Angleterre et petit-fils de la Reine Elizabeth II ♦️ Fils du Prince Edward et Sophie-Rhys, Comte et Comtesse de Wessex ♦️ Filleul du Duc de Westminster, PDG d'ArAv (Arunthia Aviation) ♦️ Considéré comme l'un des plus jeunes Milliardaires du moment ♦️ Chevalier de l'Ordre de l'Empire Britannique ♦️ A reçu une éducation très stricte ♦️ Elève du très célèbre Eton College ♦️ A préféré Harvard à Oxford ♦️ Membre des SKULLERS au Summer Camp 2014 ♦️ Cinquième année de droit et politique ♦️ Membre de l'équipe de natation ♦️ Offensive tackle des HARVARD CRIMSON, l'équipe de football américain de l'Université ♦️ A signé un contrat professionnel avec le club de natation de Boston ♦️ Médaillé olympique en natation chez les Jeunes ♦️ A participé aux Jeux Olympiques de Londres (Angleterre) en 2012 ♦️ Champion du Monde 2013 du mètres papillon, à Barcelone (Espagne) ♦️ Pilote de course confirmé depuis l'âge de 18 ans ♦️ A obtenu son PPL à l'âge de 19 ans ♦️ Père d'une petite fille de plus de deux ans du nom d'Aliénor née le 6 janvier 2013, et depuis le 2 février 2015, heureux papa de jumeaux, Chrysta Jade et Connor Scott ♦️ Etait dans le coma pendant le mois d'août 2014, suite à une fusillade orchestrée par son Parrain ♦️ Est traumatisé depuis les prises d'otages survenues le 17 janvier 2015 à Harvard ♦️ A passé du temps en prison ♦️ A été cocufié par Liyah pendant le Spring Break ♦️ A du mal à redonner sa confiance ◄

Courageux ♦️ Loyal ♦️ Chevaleresque ♦️ Vif d'esprit ♦️ Doué ♦️ Drôle • Fier • Intelligent • Intrépide • Hardi • Rusé • Serviable • Valeureux • Casse-cou ♦️ Fidèle ♦️ Turbulent ♦️ Intransigeant ♦️ Ponctuel ♦️ Susceptible ♦️ N'accorde jamais sa confiance ♦️ Perfectionniste ♦️ Amoureux ♦️ Ambitieux ♦️ Brave ♦️ Athlétique ♦️ Compétitif ♦️ Bagarreur ♦️ Conformiste ♦️ Rationnel ♦️ Battant ♦️ Fêtard ♦️ Décisif ♦️ Rancunier ♦️ Mystérieux ♦️ Déterminé ♦️ Charmant ♦️ Brillant ♦️ Persévérant ♦️ Arrogant ♦️ Leader né ♦️ Bon orateur ♦️ Serviable ♦️ Généreux ◄

Voilà une petite description du petit Prince mais on a aussi Tate en commun puisque c'est le Meilleur ami d'Andrew :sifle:

Oh, il a des enfants JILL ❝ a(b)ime-moi, j'en (c)rêve ❞ - Page 10 3850463188 . Si c'est son meilleur ami, ils pourraient se connaître grâce à Tate ? Peut-être qu'au départ elle aurait pu porter son attention sur Aliénor ? Tate et Jill l'aurait croisé un jour avec sa fille et elle aurait pu avoir ce petit coup de foudre pour la petite naturellement ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jill-Lyssa B. Monroe a écrit:Avec grand plaisir JILL ❝ a(b)ime-moi, j'en (c)rêve ❞ - Page 10 2109348208 . Une idée ? Une envie ? JILL ❝ a(b)ime-moi, j'en (c)rêve ❞ - Page 10 3850463188 .

je t'avoue que je n'arrive pas à trouver quelque chose JILL ❝ a(b)ime-moi, j'en (c)rêve ❞ - Page 10 1616978029 , le seul point commun qu'elles ont c'est qu'elles sont jouent d'un instrument, mais après ça, rien vraiment :TT:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)