Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJILL ❝ a(b)ime-moi, j'en (c)rêve ❞ - Page 9
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

JILL ❝ a(b)ime-moi, j'en (c)rêve ❞

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais ça pourrait être super ça ! JILL ❝ a(b)ime-moi, j'en (c)rêve ❞ - Page 9 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien ? JILL ❝ a(b)ime-moi, j'en (c)rêve ❞ - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Orlane A. Joyce-Bianca a écrit:
Jill-Lyssa B. Monroe a écrit:
Orlane A. Joyce-Bianca a écrit:Un lien positif, ça me va hanwii hanwii
Surtout qu'Orlane et Maxine sont de très bonnes amies, soooo Vic

Voilà l'idée que je te propose: Jill lui ferait systématiquement pensé à sa soeur décédée, ce pourquoi elle se sent obligée de la protégée. Orlane pourrait même parfois devenir étouffante à toujours tout vouloir savoir sur elle et tout ça :sifle: Enfin tu vois le genre?

Parfait hanwii hanwii
Oui, elle ne le cache pas vu qu'elle est décédée lors du bombardement d'Harvard. :TT: Le truc c'est qu'elle n'en parle jamais parce que ça reste un sujet assez sensible et qu'elle déteste fondre en larmes devant des gens.

L'idée me plait et Jill pourrait par moment s'énerver en lui disant qu'elle n'est pas sa soeur ? Mais seulement quand elle a l'impression d'être étouffé ?

S. Eric Hyjeon-Ejercito a écrit:hum hum pas particulièrement. je viens de finir the 100 y'a pas trop long
et octavia c'est ma favorite, me fallait un lien avec la jolie Marie. alors ouais je suis touriste :loukas:

Octavia la plus belle JILL ❝ a(b)ime-moi, j'en (c)rêve ❞ - Page 9 4205929361 . Hum JILL ❝ a(b)ime-moi, j'en (c)rêve ❞ - Page 9 1616978029 . J'viens de me souvenir que j'ai un lien avec Priam, enfin elle ne supporte pas Priam car il est trop intrusif. Il passe son temps dans la chambre de Jill qu'elle partage avec Joey et du coup même si il est gentil et tout, ça la dérange, car elle est jamais prévenue et tout :sifle: .

Nancy Meychowski a écrit:Ouais ça pourrait être super ça ! JILL ❝ a(b)ime-moi, j'en (c)rêve ❞ - Page 9 1365124802

On part sur ça du coup ? JILL ❝ a(b)ime-moi, j'en (c)rêve ❞ - Page 9 3850463188 .

Andrew R. Windsor a écrit:un lien ? JILL ❝ a(b)ime-moi, j'en (c)rêve ❞ - Page 9 3850463188

Avec grand plaisir JILL ❝ a(b)ime-moi, j'en (c)rêve ❞ - Page 9 2109348208 . Une idée ? Une envie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais génial ! JILL ❝ a(b)ime-moi, j'en (c)rêve ❞ - Page 9 1365124802 Je t'ajoute à mes liens ! JILL ❝ a(b)ime-moi, j'en (c)rêve ❞ - Page 9 1508216586
Tu veux faire un Rp ? JILL ❝ a(b)ime-moi, j'en (c)rêve ❞ - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ajoute bientôt aussi dans mon profil JILL ❝ a(b)ime-moi, j'en (c)rêve ❞ - Page 9 3850463188 .
Avec plaisir pour un rp, mais tu pourrais le commencer ? JILL ❝ a(b)ime-moi, j'en (c)rêve ❞ - Page 9 3997999705 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je le fais ce week-end JILL ❝ a(b)ime-moi, j'en (c)rêve ❞ - Page 9 3850463188
On fait une des premières séances où Jill ose pas encore trop danser ? JILL ❝ a(b)ime-moi, j'en (c)rêve ❞ - Page 9 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prends ton temps pour le faire, ça ne presse pas JILL ❝ a(b)ime-moi, j'en (c)rêve ❞ - Page 9 2109348208 .
Oui, comme ça on commence notre lien, ça peut être sympa JILL ❝ a(b)ime-moi, j'en (c)rêve ❞ - Page 9 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok cool ! Je le fais le plus vite possible JILL ❝ a(b)ime-moi, j'en (c)rêve ❞ - Page 9 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien ma belle ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nancy Meychowski a écrit:Ok cool ! Je le fais le plus vite possible JILL ❝ a(b)ime-moi, j'en (c)rêve ❞ - Page 9 1365124802

Pas de soucis JILL ❝ a(b)ime-moi, j'en (c)rêve ❞ - Page 9 2109348208 .

Dierks J. Daniels a écrit:un lien ma belle ??

Avec grand plaisir JILL ❝ a(b)ime-moi, j'en (c)rêve ❞ - Page 9 3850463188 . Une idée ? Une envie ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)