Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJILL ❝ a(b)ime-moi, j'en (c)rêve ❞ - Page 8
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

JILL ❝ a(b)ime-moi, j'en (c)rêve ❞

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il s'appelle Mathéo, à 23 ans, vient de la région du Tenneessee (Nashville), à cinq sœurs et fils unique, il est d'origine polonaise de son père et américaine de sa mère, à toujours vécu à Nashville avant de venir faire ses études ici à Harvard, il vient d'une famille les plus riche de Nashville, étudiant pour la sixième année à Harvard, dans le journalisme, fait beaucoup de sport pour s'entretenir, étudie beaucoup aussi, totalement célibataire (n'est jamais tombé amoureux, en même temps n'a pas encore trouvé la perle rare), aime bien charmer les demoiselles pour qu'elles ont une confiance en elles, aime sortir raisonnablement, aime voyager un peu partout, il est rancunier, drôle (il fait le clown souvent), têtu, charmant, à la joie de vivre, chante souvent au karaoké, danse si on lui demande (ou pour prouver quelque chose ou sous la douche), trop perfectionniste, romantique, est un winner, n'aime pas perdre. lors, il est arrivé il y a six ans, en tout cas c'est sa sixième année faisant des études de journalisme principalement. Il aime manger, dormir, faire du sport, sortir de temps en temps, profiter de la vie, travailler, avoir des connaissances intellectuels, culturels, et amicales et je crois que c'est l'essentiel. JILL ❝ a(b)ime-moi, j'en (c)rêve ❞ - Page 8 2474380249 hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien positif, ça me va hanwii hanwii
Surtout qu'Orlane et Maxine sont de très bonnes amies, soooo Vic

Voilà l'idée que je te propose: Jill lui ferait systématiquement pensé à sa soeur décédée, ce pourquoi elle se sent obligée de la protégée. Orlane pourrait même parfois devenir étouffante à toujours tout vouloir savoir sur elle et tout ça :sifle: Enfin tu vois le genre?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec grand plaisir JILL ❝ a(b)ime-moi, j'en (c)rêve ❞ - Page 8 2109348208 . Une idée ? Une envie ?

A vrai dire pas trop ! Je suis venue en touriste JILL ❝ a(b)ime-moi, j'en (c)rêve ❞ - Page 8 3997999705 Je suis trop fan de Octavia dans the 100 et quand j'ai vu ton avatar j'étais obligée de poster JILL ❝ a(b)ime-moi, j'en (c)rêve ❞ - Page 8 4205929361

Tu as besoin de quelque chose en particulier JILL ❝ a(b)ime-moi, j'en (c)rêve ❞ - Page 8 3850463188

Sinon je peux te parler un peu de ma Nancy si tu veux !
Fille unique - 21 ans - origine russe - a vécu en France jusque ses 20 ans - adore filmer, dessiner, prendre des photos - joue du piano depuis 13 ans - travaille dans un bar - aimable et souriante - enthousiaste - altruiste - extravertie - aime s'amuser - têtue - impulsive - franche - cherche pas les ennuis mais quand on la cherche on la trouve - sentimentale - à l'écoute des autres mais n'aime pas se confier elle
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    CHRISTELLLEEEE JILL ❝ a(b)ime-moi, j'en (c)rêve ❞ - Page 8 4205929361 il nous faut un lien JILL ❝ a(b)ime-moi, j'en (c)rêve ❞ - Page 8 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mathéo Baworowski a écrit: Il s'appelle Mathéo, à 23 ans, vient de la région du Tenneessee (Nashville), à cinq sœurs et fils unique, il est d'origine polonaise de son père et américaine de sa mère, à toujours vécu à Nashville avant de venir faire ses études ici à Harvard, il vient d'une famille les plus riche de Nashville, étudiant pour la sixième année à Harvard, dans le journalisme, fait beaucoup de sport pour s'entretenir, étudie beaucoup aussi, totalement célibataire (n'est jamais tombé amoureux, en même temps n'a pas encore trouvé la perle rare), aime bien charmer les demoiselles pour qu'elles ont une confiance en elles, aime sortir raisonnablement, aime voyager un peu partout, il est rancunier, drôle (il fait le clown souvent), têtu, charmant, à la joie de vivre, chante souvent au karaoké, danse si on lui demande (ou pour prouver quelque chose ou sous la douche), trop perfectionniste, romantique, est un winner, n'aime pas perdre. lors, il est arrivé il y a six ans, en tout cas c'est sa sixième année faisant des études de journalisme principalement. Il aime manger, dormir, faire du sport, sortir de temps en temps, profiter de la vie, travailler, avoir des connaissances intellectuels, culturels, et amicales et je crois que c'est l'essentiel.  JILL ❝ a(b)ime-moi, j'en (c)rêve ❞ - Page 8 2474380249 hanwii hanwii

Je me dis qu'ils pourraient se connaître depuis l'arrivé de Jill à Harvard ? JILL ❝ a(b)ime-moi, j'en (c)rêve ❞ - Page 8 3850463188 .

Orlane A. Joyce-Bianca a écrit:Un lien positif, ça me va hanwii hanwii

Voilà l'idée que je te propose: Jill lui ferait systématiquement pensé à sa soeur décédée, ce pourquoi elle se sent obligée de la protégée. Orlane pourrait même parfois devenir étouffante à toujours tout vouloir savoir sur elle et tout ça :sifle: Enfin tu vois le genre?

Oh oui, je vois bien JILL ❝ a(b)ime-moi, j'en (c)rêve ❞ - Page 8 2109348208 . En plus, elle a pas de "grande soeur" du coup elle pourrait aimer et devenir folle aussi de voir qu'Orlane la surprotège trop ? Après, elle serait au courant de sa soeur décédé ?

Nancy Meychowski a écrit:
Avec grand plaisir JILL ❝ a(b)ime-moi, j'en (c)rêve ❞ - Page 8 2109348208 . Une idée ? Une envie ?

A vrai dire pas trop ! Je suis venue en touriste JILL ❝ a(b)ime-moi, j'en (c)rêve ❞ - Page 8 3997999705 Je suis trop fan de Octavia dans the 100 et quand j'ai vu ton avatar j'étais obligée de poster JILL ❝ a(b)ime-moi, j'en (c)rêve ❞ - Page 8 4205929361

Tu as besoin de quelque chose en particulier JILL ❝ a(b)ime-moi, j'en (c)rêve ❞ - Page 8 3850463188

Sinon je peux te parler un peu de ma Nancy si tu veux !
Fille unique - 21 ans - origine russe - a vécu en France jusque ses 20 ans - adore filmer, dessiner, prendre des photos - joue du piano depuis 13 ans - travaille dans un bar - aimable et souriante - enthousiaste - altruiste - extravertie - aime s'amuser - têtue - impulsive - franche - cherche pas les ennuis mais quand on la cherche on la trouve - sentimentale - à l'écoute des autres mais n'aime pas se confier elle

Je recherche un peu de tout, j'ai pas beaucoup de lien JILL ❝ a(b)ime-moi, j'en (c)rêve ❞ - Page 8 3997999705 . Après, Jill pourrait demander de l'aide à Nancy pour une vidéo ? Elle aimerait faire un mini film de danse même si elle repousse sans arrêt à cause de sa blessure au genoux, elle n'ose plus trop danser.

Pearl-Lexus C. Henderson a écrit:Moi? :)

Avec plaisir JILL ❝ a(b)ime-moi, j'en (c)rêve ❞ - Page 8 2109348208 . Une idée ? Une envie ?

Octavia 'Hope' Callaghan a écrit:

CHRISTELLLEEEE il nous faut un lien

MEEEEL hanwii . avec grand plaisir JILL ❝ a(b)ime-moi, j'en (c)rêve ❞ - Page 8 2109348208 . tu as une idée ? une envie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui et Nancy pourrait l'aider à reprendre confiance en elle JILL ❝ a(b)ime-moi, j'en (c)rêve ❞ - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, elle pourrait l'aider à se lancer de nouveau dans la danse JILL ❝ a(b)ime-moi, j'en (c)rêve ❞ - Page 8 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jill-Lyssa B. Monroe a écrit:
Orlane A. Joyce-Bianca a écrit:Un lien positif, ça me va hanwii hanwii

Parfait hanwii hanwii
Oui, elle ne le cache pas vu qu'elle est décédée lors du bombardement d'Harvard. :TT: Le truc c'est qu'elle n'en parle jamais parce que ça reste un sujet assez sensible et qu'elle déteste fondre en larmes devant des gens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hum hum pas particulièrement. je viens de finir the 100 y'a pas trop long
et octavia c'est ma favorite, me fallait un lien avec la jolie Marie. alors ouais je suis touriste :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)