Mathéo Baworowski a écrit: Il s'appelle Mathéo, à 23 ans, vient de la région du Tenneessee (Nashville), à cinq sœurs et fils unique, il est d'origine polonaise de son père et américaine de sa mère, à toujours vécu à Nashville avant de venir faire ses études ici à Harvard, il vient d'une famille les plus riche de Nashville, étudiant pour la sixième année à Harvard, dans le journalisme, fait beaucoup de sport pour s'entretenir, étudie beaucoup aussi, totalement célibataire (n'est jamais tombé amoureux, en même temps n'a pas encore trouvé la perle rare), aime bien charmer les demoiselles pour qu'elles ont une confiance en elles, aime sortir raisonnablement, aime voyager un peu partout, il est rancunier, drôle (il fait le clown souvent), têtu, charmant, à la joie de vivre, chante souvent au karaoké, danse si on lui demande (ou pour prouver quelque chose ou sous la douche), trop perfectionniste, romantique, est un winner, n'aime pas perdre. lors, il est arrivé il y a six ans, en tout cas c'est sa sixième année faisant des études de journalisme principalement. Il aime manger, dormir, faire du sport, sortir de temps en temps, profiter de la vie, travailler, avoir des connaissances intellectuels, culturels, et amicales et je crois que c'est l'essentiel.
Je me dis qu'ils pourraient se connaître depuis l'arrivé de Jill à Harvard ?
.
Orlane A. Joyce-Bianca a écrit:Un lien positif, ça me va
Surtout qu'Orlane et Maxine sont de très bonnes amies, soooo
Voilà l'idée que je te propose: Jill lui ferait systématiquement pensé à sa soeur décédée, ce pourquoi elle se sent obligée de la protégée. Orlane pourrait même parfois devenir étouffante à toujours tout vouloir savoir sur elle et tout ça :sifle: Enfin tu vois le genre?
Oh oui, je vois bien
. En plus, elle a pas de "grande soeur" du coup elle pourrait aimer et devenir folle aussi de voir qu'Orlane la surprotège trop ? Après, elle serait au courant de sa soeur décédé ?
Nancy Meychowski a écrit: Avec grand plaisir
. Une idée ? Une envie ?
A vrai dire pas trop ! Je suis venue en touriste
Je suis trop fan de Octavia dans the 100 et quand j'ai vu ton avatar j'étais obligée de poster
Tu as besoin de quelque chose en particulier
Sinon je peux te parler un peu de ma Nancy si tu veux !
Fille unique - 21 ans - origine russe - a vécu en France jusque ses 20 ans - adore filmer, dessiner, prendre des photos - joue du piano depuis 13 ans - travaille dans un bar - aimable et souriante - enthousiaste - altruiste - extravertie - aime s'amuser - têtue - impulsive - franche - cherche pas les ennuis mais quand on la cherche on la trouve - sentimentale - à l'écoute des autres mais n'aime pas se confier elle
Je recherche un peu de tout, j'ai pas beaucoup de lien
. Après, Jill pourrait demander de l'aide à Nancy pour une vidéo ? Elle aimerait faire un mini film de danse même si elle repousse sans arrêt à cause de sa blessure au genoux, elle n'ose plus trop danser.
Pearl-Lexus C. Henderson a écrit:Moi? :)
Avec plaisir
. Une idée ? Une envie ?
Octavia 'Hope' Callaghan a écrit:
CHRISTELLLEEEE il nous faut un lien
MEEEEL
. avec grand plaisir
. tu as une idée ? une envie ?