Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJILL ❝ a(b)ime-moi, j'en (c)rêve ❞ - Page 4
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

JILL ❝ a(b)ime-moi, j'en (c)rêve ❞

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JILL ❝ a(b)ime-moi, j'en (c)rêve ❞ - Page 4 1688815589 une meilleure amie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie I. Wilcox a écrit:Ah oui je vois. :sifle: Tu préfères quoi comme lien ? Positif, Négatif, Ambiguë ? Moi je prend tout. face face

Pourquoi pas quelque chose de positif/ambiguë ? JILL ❝ a(b)ime-moi, j'en (c)rêve ❞ - Page 4 3850463188 . Enfin si tu n'en a pas trop JILL ❝ a(b)ime-moi, j'en (c)rêve ❞ - Page 4 3997999705 .

Skyler Hope Boyle a écrit:JILL ❝ a(b)ime-moi, j'en (c)rêve ❞ - Page 4 2727399354 j'te propose mes 3comptes en lien sisi (emo)

trois comptes ? JILL ❝ a(b)ime-moi, j'en (c)rêve ❞ - Page 4 3850463188 . j'te le dis, il y a trop d'amour en tout JILL ❝ a(b)ime-moi, j'en (c)rêve ❞ - Page 4 3997999705 . on va déjà voir entre cabot non ?

Alexeï P. Romanov a écrit:JILL ❝ a(b)ime-moi, j'en (c)rêve ❞ - Page 4 1688815589 une meilleure amie ?

toi JILL ❝ a(b)ime-moi, j'en (c)rêve ❞ - Page 4 3997999705 . j'peux rien te refuser JILL ❝ a(b)ime-moi, j'en (c)rêve ❞ - Page 4 1839924927 en plus, j'en ai aucun pour ma petite jill JILL ❝ a(b)ime-moi, j'en (c)rêve ❞ - Page 4 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jill-Azalea B. Monroe a écrit:
Charlie I. Wilcox a écrit:Ah oui je vois. :sifle: Tu préfères quoi comme lien ? Positif, Négatif, Ambiguë ? Moi je prend tout. face face

Pourquoi pas quelque chose de positif/ambiguë ? JILL ❝ a(b)ime-moi, j'en (c)rêve ❞ - Page 4 3850463188 . Enfin si tu n'en a pas trop JILL ❝ a(b)ime-moi, j'en (c)rêve ❞ - Page 4 3997999705 .

Positif, ambiguë jamais assez mais faut qu'il soit différent des autres. JILL ❝ a(b)ime-moi, j'en (c)rêve ❞ - Page 4 3850463188 Du genre une rencontre amusante ou alors une amitié de base.. Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie I. Wilcox a écrit:Positif, ambiguë jamais assez mais faut qu'il soit différent des autres. JILL ❝ a(b)ime-moi, j'en (c)rêve ❞ - Page 4 3850463188 Du genre une rencontre amusante ou alors une amitié de base.. Vic

On va trouver un truc unique JILL ❝ a(b)ime-moi, j'en (c)rêve ❞ - Page 4 3997999705 . Il est à Harvard depuis quand ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trop biiiieeeennn JILL ❝ a(b)ime-moi, j'en (c)rêve ❞ - Page 4 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On approfondi un peu plus le lien (leur rencontre) ou alors on laisse comme ça ? JILL ❝ a(b)ime-moi, j'en (c)rêve ❞ - Page 4 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Approfondissons :sifle: pas d'idées mal placées JILL ❝ a(b)ime-moi, j'en (c)rêve ❞ - Page 4 1881463262
Jill est à Harvard depuis ses dix huit ans c'est ça et elle est partie puis finalement revenue ? Peut être qu'ils auraient pu se retrouver ensemble genre à un SB des années d'avant ou un SC ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, soyons sage pour une fois JILL ❝ a(b)ime-moi, j'en (c)rêve ❞ - Page 4 3997999705 .
Oui c'est ça, c'est surtout ce début d'année où elle est retournée en Suisse deux fois de suite :sifle: du coup, ils auraient pu se rencontrer lors du SB de l'année dernière ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est tout à fait possible et depuis ils passent leur temps à faire les 400 coups, inséparables :sifle: et je verrais bien Alex proche de Maxine aussi, genre il s'incrusterait dans leurs soirées entre fille :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En plus, elle va avoir besoin de son meilleur ami en ce moment JILL ❝ a(b)ime-moi, j'en (c)rêve ❞ - Page 4 3997999705 . Le voir s'incruster dans leurs soirées entre sœurs JILL ❝ a(b)ime-moi, j'en (c)rêve ❞ - Page 4 3997999705 . Comment lui refuser JILL ❝ a(b)ime-moi, j'en (c)rêve ❞ - Page 4 3850463188 .
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)