Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLosing my way ❤ JOAM - Page 5
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Losing my way ❤ JOAM

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui j'ai eu de la chance, j'étais au tout début de la maladie... Mais après ça a été dur d'accepter d'aller en chimio et tout... Le temps que j'ai gagné au début, je l'ai un peu perdu pour me lancer dedans. » La chimio ça sauve la vie mais ça a des conséquences énormes sur une féminité quand même et à l'âge auquel j'avais été malade ça avait été assez dur à vivre même si j'étais finalement passée par là et que je m'en étais sortie. « A l'heure actuelle, je suis guérie, la chimio a marché et tout mais oui il y a toujours un risque de rechute à tout moment et cette fois là, la seule chance sera la greffe d'une moelle osseuse compatible... » Là était l'importance de mon retour ici, de mon rapprochement avec Judith et tout... Mais je n'appréciais pas la jeune quincy juste pour savoir si elle était compatible avec moi, mais c'était quand même une situation compliquée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Losing my way
" Oui ça ne doit pas être facile... " Je ne peux pas vraiment la comprendre, étant donné que je ne l'ai pas vécu, et peut être que ça ne m'arrivera jamais. Mais je peux comprendre que ça devait être dur au moment de l'adolescence. Mais bon il fallait le faire pour guérir, et je suis rassuré de savoir qu'elle a guérit d'un côté. Mais bon, je sais que ça peut revenir du jour au lendemain, et il faudra qu'elle trouve un donneur compatible. " D'où ta venue ici pour te rapprocher de Judith... Mais j'espère que ça n'arrivera pas... " Surtout que si Judith n'est pas compatible, comment elle va faire. On va attendre des mois un donneur, sans succès, parce que je pense qu'il y a une longue liste d'attente. J'espère aussi que Judith sera compatible, mais bon si c'est sa soeur, elle le devrait, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«D'où ma vue pour retrouver Judith oui... Mais ça fait plusieurs mois qu'on est proche et je n'ai jamais réussi à lui dire... » J'attendais le dernier moment, de ne pas avoir le choix et pourtant j'étais consciente que ce n'était pas la chose à faire si elle ne voulait pas se sentir obligée pour sauver ma vie. Mais c'était compliqué de lui expliquer qu'en fait j'étais sa soeur depuis tout ce temps et que je le savais... « En même temps je n'ai tellement pas envie qu'on ait besoin de me sauver la vie... Puis je ne veux pas que Judith se sente obligée si jamais elle est compatible tu vois... Enfin faut que je lui en parle ! Je vais le faire promis ! » Je me retourne vers le jeune homme et oui j'ai anticipé le fait qu'il me dise que je devais avouer la vérité à la jolie rousse. Il a raison, tellement raison mais je ne sais tellement pas comment faire...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Losing my way
" Tu vas devoir lui en parler... " Oui elle va devoir le faire, pour éviter que Judith ne lui en veuille trop. Je ne pense pas qu'elle va lui en vouloir, Judith est quelqu'un de bien malgré tout. Et si elle arrive à lui en parler et que la Quincy accepte la nouvelle, forcément elle voudra l'aider si jamais Joey vient à rechuter, et qu'elle a besoin d'une greffe et qu'elle est compatible. " Je suis sûr qu'elle ne refusera pas Joey... J'veux dire, si jamais mon frère a besoin de moi, d'une greffe, je l'aiderais, parce que c'est ma famille après tout. " Et je suis sûr que Judith ferait la même chose. Après tout, la famille reste la famille et si elle est compatible, je suis sûr qu'elle accepterais de le faire. " Je suis sûr que ça se passera bien Joey. " Je lui souris, attrapant sa main dans la mienne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je le ferais... Je te promets que je le ferais, que je lui dirais... Mais je veux juste qu'elle sache la vérité pour le moment, pas qu'elle se sente obligée de quelque chose envers moi, je ne sais pas si je lui dirais pour la leucémie directement du coup... On verra le moment venu. » Sa main se serre sur la mienne et je souris doucement, ce contact me fait du bien après ces jours passés à ne pas se parler mais j'ai des tonnes de choses à faire et lui a surement notre soirée à organiser pour demain alors il va bien falloir se quitter à un moment ou à un autre. « Mon cher rencard de demain.. ou pas d'ailleurs, je ne vais pas te mettre à la porte mais j'ai une tonne de boulot... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Losing my way
" Non pour le moment, tu ne lui pas que du fait que t'es sa soeur... " Elle a pas besoin de savoir pour le moment que Joey a une leucémie, et qu'à tout moment, elle aurait besoin d'une greffe. Non il faut y aller petit à petit je pense. Finalement Joey me dit qu'elle a une tonne de boulot et j'hoche la tête. Oui elle a raison, et moi aussi pour le coup. " Oui j'ai des choses à faire aussi... " Je me relève du lit, pour pouvoir récupérer mes affaires. " On se voit demain de toute façon... " Je me mords la lèvre inférieure en la regardant, alors que je me penche sur elle pour pouvoir déposer un baiser sur sa joue délicatement. J'avais hate d'être à demain, afin de voir si oui ou non elle va me pardonner. " A demain. " Un dernier signe de main, et je sors de sa chambre pour pouvoir retrouver ma confrérie et ma chambre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai l'impression de foutre Priam à la porte et je n'aime pas réellement cela mais j'ai une tonne de boulot et je n'ai pas l'impression d'avoir assez de temps pour tout faire déjà alors si en plus un bel homme vient me déconcentrer ça ne va pas le faire. Priam se lève du lit dépose un baiser sur ma joue et se dirige vers la sortie. J'ai envie de le retenir et de l'embrasser mais non, à quoi servirait demain autrement. Je me retiens même de le prendre dans mes bras et l'accompagne seulement à la porte que je ferme après lui avoir dit avec un sourire : « A demain. » Une fois la porte fermée, je m'adosse à elle pour ajouter juste pour moi : « J'ai hâte !» Je ferme les yeux un moment et finis par me mettre au boulot parce que non ce n'était malheureusement pas une simple excuse pour le faire partir mais bien la vérité.

TOPIC TERMINE
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)