Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLosing my way ❤ JOAM - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Losing my way ❤ JOAM

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Va lui faire comprendre qu'à cette époque je ressentais rien pour toi... il y croit pas et je ne peux pas lui en vouloir pour ça alors qu'on s'est autant rapprochés ses dernières semaines... » Mes yeux se posèrent sur Priam et je finis par le regarder dans les yeux. Il n'avait pas tort je ne pouvais pas choisir pour lui mais dans tous les cas je pouvais dire non et le rendre malheureux. « Tu me fais peur Priam... je sais pas si je suis capable de me relancer la dedans... mes sentiments évoluent bien trop vite, je... je ne sais pas ce que je veux... J'ai perdu mon premier amour j'ai mis des années avant de réussir à me laisser aller à nouveau et là un résultat pas très bon juste pour me rappeler tout ça... »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Losing my way
" On s'est seulement rapproché à partir du moment où on était tous les deux célibataire. " Et personnellement je m'en fiche un peu de son ex, de Chris. Il avait fait l'erreur de l'abandonner, de la quitter parce qu'elle m'avait repoussé. Elle m'a repoussé, ç amontrait bien qu'elle tenait à lui quand même. Mais non, je pense qu'il est trop con pour savoir ça. J'ai envie d'être avec Joey et je n'ai pas envie qu'il soit un frein à notre relation, et ni même sa maladie. " Réfléchis Joey... Imagine je sais pas, que nous deux ça puisse donner une putain d'histoire, tu voudrais passer à côté de ça ? Je sais que ta maladie peut te prendre et que je peux te perdre à tout moment, mais moi j'ai envie de la vivre cette histoire... " Répondis-je finalement en la regardant. J'espérais juste qu'elle se laisse aller et qu'elle accepte qu'on soit enfin ensemble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je tenais bon, pour le moment j'arrivais à rester loin de Priam et à garder mes positions nous ne pouvions pas être ensemble c'était trop fou de se lancer si vite dans une relation ce n'était juste pas raisonnable. Mais j'en avais tout de même assez de me battre contre le bonheur. C'était un comble quand même certaines personnes se battent pour être heureuses moi je me bats pour repousser l'homme pour qui j'ai des sentiments. .. à cause d'un ex, d'une image, d'un résultat, d'une maladie. ... « Prends moi dans tes bras. » Je ne baissais pas les armes, ou juste un peu mais j'avais besoin qu'il me rassure ce qu'il ne pouvait peut être pas faire si nous n'étions pas ensemble. J'étais indécise au possible tiraillé entre ma tête et mon coeur... la situation avec Jasper se répétait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Losing my way
J'essayais vraiment de la convaincre de se mettre avec moi, qu'on forme un couple, parce que clairement c'est ce dont j'ai envie. J'ai envie d'être à ses côtés pendant les mauvaises tout comme les bons moments. Je sais qu'il y a un jour où sa maladie reviendra, et on sera deux pour y faire face, et je pense qu'on peut surmonter ça. Elle me demande de la prendre dans mes bras, alors je m'approche d'elle, pour pouvoir la serrer dans mes bras. " Je connais les conséquences si on se met ensemble... Je sais que ta maladie peut revenir, mais t'as le droit d'être heureuse aussi, arrête de repousser le bonheur. " Dis-je finalement en m'éloignant légèrement d'elle pour pouvoir la regarder droit dans les yeux. Je sais ce que je veux, et je la veux, mais bon faudrait peut être que je lui dise que j'ai couché avec une fille juste après nos discussion à la bibliothèque. Mais j'ai peur qu'en lui disant, elle ne veuille plus m'adresser la parole.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« On verra.... je te fais confiance. » Je fermais les yeux et profitais du contact qu'il acceptait de me donner. Dans ses bras j'oubliais cette discussion un peu houleuse que nous avions eu à la bibliothèque. Lorsqu'il s'écartant pour me regarder dans les yeux je finis par lui dire en déposant ma main sur sa joue. « Je suis désolée pour ce que j'ai dit l'autre fois... » J'étais vraiment en train de culpabiliser de ce froid que j'avais encore provoqué mais je ne savais pas du tout ce qu'il avait fait entre temps... en attendant j'avais juste envie de profiter.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Losing my way
Je la prenais dans mes bras pour la serrer contre moi. Je veux être avec elle, mais je devrais d'abord lui dire la vérité. Lui dire que j'avais couché avec une autre. Mais si je lui dis, peut être que je perds toutes mes chances de me mettre avec elle. Mais vaut mieux que je lui en parle tout de suite, plutôt qu'elle l'apprenne par je ne sais qui. Finalement elle s'excuse pour ce qu'elle a dit la dernière fois, et je baisse légèrement le regard. Moi je m'excuse pour ce que je m'apprête à lui dire. " J'ai réagis de la même façon que ma rupture avec Chrissy, après notre discussion... "Au moins ça veut tout dire. J'ai couché avec une autre fille, sauf que cette fille, je m'en fiche. Elle n'a aucune importance à mes yeux, contrairement à Joey. " Une erreur et je m'en veux Joey... " Oui je m'en veux d'avoir coucher avec La Mather.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« T'as... t'as quoi ? » D'un coup je ne me sens plus vraiment bien dans ses bras alors que je venais juste de les retrouver. Il n'a aucun compte à me rendre nous n'étions pas en couple et je lui avais dit que je ne le voulais pas et pourtant son aveu me fait me décoller de lui complètement... « Même réaction... en cinq jours t'as réussi à coucher avec quelqu'un d'autre ? T'es sérieux ? » Mon regard devient assez froid et j'ai les larmes aux yeux avant de reprendre :« Putain mais je suis trop conne, trop conne de m'être arrêtée en plein milieu parce que je ne pouvais pas parce que je pensais à toi... Je crois qu'on a pas la même notion de tenir à quelqu'un. » Sans rien dire je repris la direction de la confrérie. Je préférais rentrer que m'énerver après tout je n'étais même pas légitime.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Losing my way
Je savais que Joey réagirait de cette façon. Elle se recule de moi, elle sort de mes bras, alors que je baisse le regard. Oui j'ai fais l'erreur de coucher avec une autre fille. Mais après tout, nous n'étions pas ensemble, et elle ne voulait clairement pas de moi dans sa vie. Fallait bien que je boive à ma vie amoureuse complètement désastreuse. " Tu m'as fais comprendre que voulais pas de moi Joey. " Et moi je ne voulais pas qu'une simple relation amicale, je voulais tellement plus, mais elle ne le voulait pas, alors ma réaction a été d'aller coucher avec la première venue en quelque sorte. La soeur de Chrissy en plus. Elle avait déjà tenté de me draguer au Spring Break, mais je l'avais repoussé, là je ne l'ai pas repoussé du tout, bien au contraire même. Elle me dit qu'elle a été trop conne de s'arrêter en plein milieu. De quoi elle parle ? Elle a aussi a couché avec un autre ? Enfin du moins presque ? Je la rattrape, la retenant par le bras. " Toi aussi t'as couché avec un autre ? " Elle avait le droit, elle ne voulait pas qu'on soit en couple, mais ça me fait mal quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J'ai couché avec personne Priam ! J'ai pas pu MOI ! » La pour le coup toute cette histoire remettait en question mon envie de prendre le risque de m'attacher plus à lui que je ne l'étais déjà. Ce n'était pas terrible d'avoir peur d'être trompée à la moindre dispute si nous étions en couple.... mais ça ne lui ressemblait tellement pas tout cela. « Je suis sortie, j'ai bu, j'ai rencontré un mather, et puis voilà on s'est embrassés et il a commencer à poser ses mains sur moi mais... mais non j'ai pas pu ! Pas après t'avoir vu comme ça quelques minutes plus tôt et après t'avoir entendu me dire que tu voulais être en couple avec moi et que t'avais des sentiments pour moi ! » J'étais blessée qu'il ait pu se réfugier la dedans mais après tout je ne pouvais pas lui dire qu'il avait fauté je pouvais juste exprimer ma peine, ma déception et c'était ce que je faisais. « Alors quoi on va se mettre ensemble ? Tout partager ? Mais à la première dispute t'iras sauter la première venue ? Dis moi qui t'es pas retournée avec Chrissy au moins parce que sinon je ne veux même plus te voir ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Losing my way
Joey m'en veut d'avoir pu coucher avec cette fille, mais j'étais complètement inconscient de ce que je faisais. Je sais même pas comment j'ai atteris à la Mather House. Je me suis imaginé un ami Mather, alors que j'en ai pas. " Oui mais tu m'as clairement dis que tu voulais pas de moi Joey, que tu voulais pas qu'on soit en couple... Alors je suis sortis et j'ai bu, encore plus qu'au Spring Break... " Je sais que l'alcool n'est pas une excuse, mais après tout elle ne pouvait pas éternellement m'en vouloir quand même. Nous n'étions pas en couple, et je faisais ce que je veux, non ? " Mais je ne l'ai pas revu, je veux pas me remettre avec elle... C'est avec toi que je veux être, et je m'en fiche de cette fille Joey... Je suis qu'un con d'avoir réagis de cette façon... " Oui j'essaye de me racheter et c'est normal quand même.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)