Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLosing my way ❤ JOAM
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Losing my way ❤ JOAM

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En ce moment tout concordait avec le choix que j'avais fait. L'un de mes résultats n'étaient pas très bon, je ne voulais pas qu'on souffre parce que j'étais malade. J'étais en train de m'amouracher du mec qui m'avait embrassée alors que j'étais en couple et cela faisait que mon ex remettait toute notre relation en questions la pensant basée sur des mensonges. Et ma colocataire, ma nouvelle colocataire, détestait voir arriver Priam à l'improviste, ou même quand c'était prévu, elle détestait cela et que je lui écrive jusqu'à point d'heure. Tout avait été dans le sens que j'avais pris : ne pas me mettre en couple avec lui. Mais bordel qu'est ce que cela n'était pas facile. Je détestais avoir dû à faire ce choix encore, j'avais bien trop envie de me blottir dans ses bras encore et encore et de lui avouer mes sentiments naissant mais non impossible. Les jours passaient donc et je me contentais d'aller des cours à ma chambre, je ne fréquentais plus la bibliothèque, c'était trop symbolique et j'évitais la Quincy house pour ne pas avoir à croiser le jeune homme et compliquer les choses. Aujourd'hui c'était la même rengaine, boulot, maison, manger, dodo. Sauf qu'en rentrant à la confrérie, je croisais Priam le visage complètement fermé, qu'est ce qu'il faisait là ? Ma jalousie reprenait le dessus, avait il déjà porté son dévolu sur l'une des nanas de la confrérie ? Non parce qu'autant que je quitte les cabots je n'étais pas sûre de pouvoir le supporter. Alors qu'il allait passer à côté de moi sans me regarder, sans me calculer, je saisis sa main au passage : « Priam, attends... Tu... Tu as quelqu'un ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Losing my way
Voilà cinq jours que Joey m'a fait comprendre qu'elle ne voulait pas de moi à la bibliothèque, et que j'essaye de l'oublier en vain. J'avais couché avec Chrysta le jour où Joey m'avait jeté, et je m'en veux d'avoir fait ça. Pourquoi je réagis toujours comme ça ? Pourquoi je finis toujours pas boire, et coucher pour oublier. J'avais fais ça pour oublier Chrissy et j'avais couché avec Joey au Spring Break, et là pour l'oublier, je couchais avec Chrysta, qui est la soeur de Chrissy quand même. Alors oui je m'en veux quand même et je n'ai pas recommencé depuis. Mais je n'arrête pas de penser à Joey et à ce qu'elle m'a dit, mais aussi à ce qu'elle m'a avoué en apprennant sa leucémie. Si jamais elle avait une rechute, elle ne pensait pas rester proche de moi, et elle finirait par s'éloigner. Peut être que c'est ça. Peut être qu'elle a une rechute. Alors je décide d'aller voir de moi même, et je vais à la Cabot House, ni vu ni connu pour entrer dans sa chambre. Ouf sa coloc' n'est pas là, et je fouille un peu dans ses affaires pour tomber sur une feuille, et je la compare à l'analyse que j'avais vu quelques jours plus tôt. J'ai l'impression que celle-ci n'est vraiment pas bonne. Alors ça serait donc ça ? Je remets tout en place, et je pars, sauf que je vois Joey arriver, et merde, je baisse la tête, peut être qu'elle m'a pas vu, mais elle me retient par le bras, pour me demander si j'avais quelqu'un. ELle se fout de moi ? " Qu'est ce que ça peut te faire Joey ? On est plus rien... " C'est dur de dire ça vraiment, mais je lui en veux tellement de ne m'avoir rien dit, et de m'avoir fait du mal comme ça. " Comme si au bout de cinq jours, j'avais pu te remplacer. " C'est juste impossible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En cinq jours il n'avait pas eu le temps de m'oublier et de me remplacer. Normal. Je ne l'avais pas fait non plus. Mais pourquoi était il la si ce n'est pour voir une fille alors ? Je n'en savais rien en même temps je ne connaissais que très peu sa vie et encore moins ses amis. Tout avait été très vite entre nous comme je lui avais dit la dernière fois. Cela ne me dérangeait pas d'apprendre à le connaître en étant près de lui car j'aimais ce que je pouvais voir de lui mais la rapidité de l'évolution de notre couplé m'avait servi à l'éloigner parce que c'était la meilleure chose à faire pour ne pas le faire souffrir s'il s'avérait justement que j'étais en rechute.« Me traite pas comme une étrangère Priam tu sais très bien que je tiens à toi et que cette situation m'est pas agréable. .. Je suppose que tu n'étais pas venu me voir moi c'est pour ça que je te demande si t'as quelqu'un même si comme tu me le fais comprendre : ça ne me regarde pas ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Losing my way
J'avais vu ses résultats et ça m'inquiétais quand même. je lui avais demandé de ne pas me mettre de côté quand ça arriverait. Mais elle le faisait, je sais que je prends un risque en voulant être en couple avec elle, en laissant mes sentiments prendre le dessus sur notre relation. Je sais que je prends le risque de la voir chuter, et de la perdre, parce que la maladie peut me la prendre sans me demander mon avis. Mais je n'ai pas envie de penser à ça. J'ai envie qu'on soit ensemble et qu'on profite tous les deux, mais faut croire qu'elle n'en a pas envie. " C'est toi qui l'a causé Joey. " Cette situation désagréable entre nous deux. Ok, ça a été très vite entre nous,, on connaît pas certain détail de l'autre, mais ça s'apprend au fur et à mesure. " Mais tu crois vraiment que j'ai quelqu'un alors que je voulais qu'on soit en couple y a cinq jours ? " C'est avec elle que je voulais être, certainement pas une autre. Je n'ai pas envie de lui dire que j'avais couché avec une Mather, inutile de compliquer les choses non plus. " J'avais une doute sur la raison qui t'as poussé à m'éloigner de toi... " Je sais que ce n'est pas bien ce que j'ai fais, j'ai fouillé ses affaires, mais j'avais envie d'être là, aux bons jours, comme aux mauvais. " J'ai vu tes résultats... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« T'as ... t'as vu ? Mais t'as fait quoi ? Comment ça t'as vu mes résultats ? T'as vu quoi ? » J'étais sur le cul complètement abasourdie, sortait il de ma chambre ? En si peu de temps avait il réussi à apprendre à me connaître au point de savoir quand je l'éloignais dans son intérêt ? En même temps jetais une très mauvaise actrice alors il ne fallait pas être très intelligent pour le comprendre mais quand même...« T'as fouillé dans mes affaires parce que t'avais un doute ? Pourquoi t'as fait ça ? » J'étais complètement perdue et presque sans voix mais je refusais de me taire quand même. Et puis d'un côté jetais soulagée qu'il l'est fait qu'il le sache... ça m enlevait un poids même si je ne déculpabilisais pas par rapport à Chris.« C'est pas à cause de ça que je me suis éloignée et qui me dit que tu ne m'as pas remplacée... on a couché ensemble sur un coup de tête après ta rupture pourquoi est ce que tu n'aurais pas fait la même chose après notre discussion ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Losing my way
" J'ai vu qu'ils étaient pas bon. " Ce qui expliquerait qu'elle s'éloigne de moi, mais j'en ai aucune envie. Je n'ai pas envie qu'elle s'éloigne de moi parce ses résultats sont mauvais. Je suis là, et je veux être là qu'importe le résultats de ses examens. Si elle rechute, je veux être à ses côtés. Je vois bien qu'elle est légèrement énervé que j'ai pus fouiller dans ses affaires, mais tant pis, j'avais besoin de savoir la vérité. J'avais besoin de savoir pourquoi elle s'était éloigné de moi. Et je peux comprendre qu'elle veuille s'éloigner, elle a peur qu'on soit trop attaché et qu'au final, on souffre tous les deux. " Parce que je veux pas que tu t'éloigne à cause de mauvais résultat. " Répondis-je finalement, mais en entendant son autre remarque, je deviens quasiment tout blanc. Et merde, est ce qu'elle en a entendu parler ? Oui j'ai réagis de la même façon qu'avec Joey sur la plage. Je suis qu'un con. " C'est pas la question Joey... Je t'ai dis que je voulais être à tes côtés, qu'importe les résultats, et au premier mauvais résultat, tu t'éloignes... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je t'ai dit que ce n'était pas ça Priam... » Lui répondis je à moitié convaincue. Je ne pouvais pas être convaincante alors que je n'arrivais pas à mentir. C'était impossible qu'il me croit mais en même temps c'était vrai, il n'y avait pas que cela. « Et puis t'as fouillé mes affaires... J'ai rien à cacher mais si t'avais trouvé d'autres trucs ? Des trucs persos ? Enfin ça se fait pas, tu ne peux pas faire ça alors que je t'ai dit qu'on ne pouvait pas être ensemble ! » Sa présence ici me montrait à quel point il pouvait tenir à moi, en fait j'étais partagée entre un semi énervement qu'il soit entré dans mon intimité et être touchée par la démarche. Mais il se fichait pas mal que je lui dise que ce qu'il pensait était faux, il ne me croyait pas... « Puis tu ne peux pas être à mes côtés, je ne peux pas te faire souffrir, si jamais mes résultats sont annonciateurs d'une rechute, t'as d'autres choses à penser, d'autres choses à vivre, des belles choses, t'as déjà assez eu de merde dans ta vie sans que j'en rajoute... Et tu ne peux pas être avec moi alors que ça me fait passer pour une fille sans coeur qui a assuré à son mec qu'elle ne ressentait rien pour le mec qui l'a embrassé alors qu'ils étaient en couple alors que c'est faux maintenant... Notre histoire remet tout en question, tout chez moi, chez Chris, je n'ai pas envie d'être celle qui fait du mal. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Losing my way
Qu'est ce que c'est alors si ce n'est pas à cause de ses résultats ? J'ai vraiment besoin de savoir pourquoi elle veut s'éloigner de moi, ça me rend dingue. Je sais que je n'aurais pas du fouiller dans ses affaires, mais c'était plus fort que moi, je voulais comprendre pourquoi elle s'éloignait de moi. J'ai le droit de savoir quand même. " Je voulais juste comprendre. " Elle a beau me dire que ce n'est pas à cause de ses résultats, je ne la crois pas. Pour moi, ça a avoir avec ça, ils sont pas aussi bon que la dernière fois, alors elle me repousse, pour éviter que je souffre, que ça rajoute encore de mauvaise choses parmis toute celles que j'ai déjà vécu. Et là elle me parle de son ex, Chris, et là je comprends qu'elle l'a revu, et ça me fait quelque chose quand même. " C'est donc ça, tu l'as revu ? Et tu te sens coupable de ressentir des choses pour le mec qui a brisé ton couple avec ? " Parce que clairement c'est ce que j'étais, j'ai causé sa rupture en l'embrassant. " Et pour ta maladie, je t'ai dis, je m'en fiche... Je sais qu'elle peut revenir à tout moment, mais je t'ai dis que je serais, qu'importe tes résultats, j'veux être à tes côtés, tu peux pas me mettre de côté... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Même si je ne suis plus avec Chris je l'apprécie et il ne méritait vraiment pas que je lui balance à la figure qu'on avait couche ensemble ! » Je baissais les yeux, croiser le regard de Priam était un supplice. Ce n'était pas possible de céder je ne voulais pas lui faire cela même s'il était assez grand pour prendre ses décisions et qu'à première vue elles allaient à l'encontre des miennes. « Il nous a vu... et ça le blesse. .. je ne veux pas qu'il pense que je n'étais pas honnête avec lui que je t'avais toi en tête alors que ce n'était pas le cas. Je ne suis pas ce genre de fille s'il pense ça de moi c'est forcément que j'ai merdé ! » Un coup de coeur, un coup de foudre peut être, l'appréciation de cette sensation de bien être peut être tout simplement... voilà ce qu'il s'était passé. « Arrête avec mes résultats Priam tu ne peux pas choisir pour moi je ne veux pas je ne veux pas t'imposer cela même si... j'ai des sentiments pour toi. » Voilà la bombe émotionnelle était lancée il savait ce que je ressentais j'avais des sentiments pour lui des sentiments forts qui me foutaient la frousse parce qu'ils avaient été trop vite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Losing my way
C'est sûr que Chris n'avait pas besoin de savoir que nous avions couché ensemble au Spring Break, mais elle et lui c'est du passé maintenant, il ne va quand même pas lui en vouloir ? Elle était amoureuse de lui, du moins je pense qu'elle l'était, quand je l'ai embrassé. Elle m'a quand même repoussé, ce n'est pas pour rien. " Mais il n'est qu'un con de penser ça de toi Joey. Tu m'as repoussé quand je t'ai embrassé, ce n'est pas pour rien. " Ce mec, ne lui fais pas confiance, et je trouve ça vraiment con de sa part quand même. Et là elle me dit clairement qu'elle a des sentiments pour moi, et je sens mon coeur battre plus vite dans ma poitrine. " Tu peux pas choisir pour moi non plus Joey... J'ai des sentiments aussi... Et qu'importe que ça dure un mois, un an ou dix ans, ça vaut le coup d'être vécu... "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)