Invité
est en ligne
Invité
En ce moment tout concordait avec le choix que j'avais fait. L'un de mes résultats n'étaient pas très bon, je ne voulais pas qu'on souffre parce que j'étais malade. J'étais en train de m'amouracher du mec qui m'avait embrassée alors que j'étais en couple et cela faisait que mon ex remettait toute notre relation en questions la pensant basée sur des mensonges. Et ma colocataire, ma nouvelle colocataire, détestait voir arriver Priam à l'improviste, ou même quand c'était prévu, elle détestait cela et que je lui écrive jusqu'à point d'heure. Tout avait été dans le sens que j'avais pris : ne pas me mettre en couple avec lui. Mais bordel qu'est ce que cela n'était pas facile. Je détestais avoir dû à faire ce choix encore, j'avais bien trop envie de me blottir dans ses bras encore et encore et de lui avouer mes sentiments naissant mais non impossible. Les jours passaient donc et je me contentais d'aller des cours à ma chambre, je ne fréquentais plus la bibliothèque, c'était trop symbolique et j'évitais la Quincy house pour ne pas avoir à croiser le jeune homme et compliquer les choses. Aujourd'hui c'était la même rengaine, boulot, maison, manger, dodo. Sauf qu'en rentrant à la confrérie, je croisais Priam le visage complètement fermé, qu'est ce qu'il faisait là ? Ma jalousie reprenait le dessus, avait il déjà porté son dévolu sur l'une des nanas de la confrérie ? Non parce qu'autant que je quitte les cabots je n'étais pas sûre de pouvoir le supporter. Alors qu'il allait passer à côté de moi sans me regarder, sans me calculer, je saisis sa main au passage : « Priam, attends... Tu... Tu as quelqu'un ? »
(Invité)