Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLosing my way ❤ JOAM - Page 4
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Losing my way ❤ JOAM

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je gardais ma main dans celle de Priam et l'emmenais jusqu'à ma chambre. « T'as de la chance de pas être tombé sur Jill elle t'aurais foutu à la porte en te frappant je pense. » Et oui j'avais une nouvelle colocataire maintenant et tout ce qu'il se passait avec Priam l'énervait légèrement. Mais nous avions un peu parlé alors elle se calmait, elle n'avait pas l'air méchante dans le fond. Je pris la feuille d'examen et m'installais sur mon lit allongée à plat ventre alors qu'il en faisait de même à côté. « Ca c'est mauvais. Mais je ne sais pas ce que c'est et je ne sais pas ce que ça veut dire... Je dois aller voir l'interne à l'hôpital, il m'en dira surement plus. Mais j'ai pas envie de retomber là dedans...»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Losing my way
" A ce point là ? " Demandais-je en rigolant légèrement. Bon je pense que si on se met ensemble, on ira plus souvent dans ma chambre, parce que pour le moment je suis seul dans ma chambre, alors fallait bien en profiter quand même. Elle m'entraine alors sur son lit, et je viens à m'allonger à ses côtés, à plat ventre. Elle me montre ses analyses, et je grimace légèrement en l'entendant me dire que c'était mauvais. " Hé... Joey... Si ça se trouve c'est rien... Si tu veux, je peux t'accompagner voir l'interne, pour avoir un soutien si jamais c'est pas bon... " Lui dis-je en souriant. Elle me proposait de venir avec moi pour rencontrer ma famille biologique, alors je veux pouvoir l'accompagner si elle a besoin de soutien, ça ne me dérangerait pas du tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ouai non mais je te jure elle est pas commode, elle soupire si je t'écris jusqu'à tard, si tu passes trop... On va rire elle et moi je sens ! » Nous avions l'air d'être complètement différentes mais après tout les opposés s'attirent non ? Peut être que les choses iraient mieux, nous avions déjà eu une bonne conversation là dessus. « Je l'appellerai et je verais si je dois faire d'autres examens, je te dirais pour que tu viennes, tu verras comme c'est chiant de passer la journée à l'hosto à attendre, t'auras plus envie de venir après ça. Mais je me dis que si ça avait été grave, il m'aurait téléphoné.» Demyan était peut être tout juste de retour mais s'il l'était c'était pour faire son taff correctement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Losing my way
" Heureusement que je suis sans colocataire pour le moment. " Répondis-je en souriant amusé. Mais bon d'un côté, j'aimerais bien avoir un colocataire, histoire d'éviter de passer la soirée seule, quoi que quand je fais des cauchemars, c'est mieux que je sois seul. Je n'ai aucune envie de raconter à mon coloc' que je fais des cauchemars à cause de mon passé. " Si on sort ensemble, je prends tout Joey... Tes qualités, tes défauts et les journées à l'hôpital... " J'ai conscience qu'elle est malade, alors si elle me le demande, je l'accompagnerais sans soucis. Je m'en fiche de passer la journée à l'hôpital et puis si elle n'avait toujours pas été convoqué, c'est que ce n'était pas très grave, non ? " SI c'était grave, il t'aurais déjà convoqué, non ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heureusement qu'il n'avait pas de colocataire pour le moment oui aors que moi j'avais maintenant Jill, cela nous permettrait de nous retrouver. Parce que oui j'avais envie d'être avec lui même si je lui en voulais d'avoir eu tant de facilité à copuler ailleurs alors qu'on s'était engueulé, du coup je voulais juste le faire un petit peu galérer... Trop gentille et naïve que je pouvais être. « Quand tu connaitras tous mes défauts, tu chercheras le pire des moyens pour te débarasser de moi je te promets. » Je souris et vins poser ma main sur sa joue par une contorsion magnifique de mon bras. « Je pense oui, enfin je ne sais pas, on verra... J'aurais déjà dû appeler mais ça me fait un peu peur je crois.»

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Losing my way
Pour être tranquille, on allait devoir aller dans ma chambre, mais ce n'est pas très grave. Autant profiter du fait que je sois seul dans ma chambre pour le moment, surtout si sa colocataire a du mal à me voir, et qu'elle soupire quand Joey m'envoie des messages tard le soir. Je souris amusé en entendant ses paroles, je ne pense pas que je pourrais me laser d'elle si rapidement. " Je suis pas sûr... " Répondis-je en souriant amusé, alors qu'elle vient à me dire qu'elle a peur d'appeller l'hôpital pour pouvoir y aller. Je peux la comprendre, mais il va bien falloir qu'elle le fasse. Alors j'attrape mon portable dans ma poche pour pouvoir lui tendre. " Appelle les Joey, faut que tu sois fixé... " Elle peut pas continuer comme ça, faut qu'elle appelle pour en savoir plus sur ses résultats.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On partageait un peu un moment dans le même genre que la soirée qu'on avait passé à s'embrasser sans aller plus loin. La cabot house était décidément signe de sagesse pour nous, ce qui n'était pas le cas de la quincy. C'est un moment plein de complicité mais aussi avec du partage et de la confiance, comme je les aime. Alors lorsqu'il me tend le téléphone je ne me fais pas prier, je le prends et compose ce numéro que je connais par coeur. Ca sonne plusieurs fois puis Demyan décroche. On échange un peu et je raccroche pour finalement raconté à Priam. « Il avait pas encore regardé, pas l'habitude qu'il y ait un truc mauvais... Il pense que c'est qu'une petite infection, il veut que je passe demain... » Et là je laisse tomber ma tête sur le lit, je suis soulagée même s'il m'avait annoncé une super bonne nouvelle, parce que oui elle est bonne même si elle n'est pas non plus totalement rassurante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Losing my way
J'apprécie le moment qu'on passe. Je lui donne alors mon portable pour qu'elle puisse appeler son médecin, pour qu'on puisse en savoir plus et surtout pour qu'elle puisse avoir un rendez vous avec parce que c'est important. Finalement, elle me dit qu'elle va devoir y aller demain, et que son médecin pense que c'est seulement une petite infection. Si ce n'est que ça tant mieux alors. " Voilà déjà un bon point si ce n'est qu'une petite infection, par contre demain, je peux pas louper mes cours, mais promis je viendrais la prochaine fois. " Lui dis-je en souriant, et puis fallait que je trouve une idée de comment me faire pardonner quand même. " Comment ça s'est déclenché ? Tu l'a découverts quand ? " Elle nous avait reproché de ne pas assez se connaître et j'ai envie d'en savoir plus sur elle, mais aussi sur sa maladie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« T'inquiètes pas je peux y aller seule, ça va bien se passer. » Je voulais le rassurer et me rassurer. Il fallait qu'on arrête de parler de ça, enfin du résultat douteux, mais on pouvait bien parler de la maladie cela ne me dérangeait pas, un jour où l'autre je viendrais à lui dire de toute manière. « J'allais donner mon sang... En fait, je voulais donner mon sang pour aider les gens et tout et tu sais comme c'était la première fois, ils m'ont fait tout un tas d'examen pour savoir si mon sang était bon... Quelques jours après ils me convoquaient... J'ai refait des examens après et le diagnostic s'est confirmé... » Je me souvenais de tout cela comme si c'était hier alors que c'était passé depuis presque déjà trois ans.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Losing my way
Je n'allais pas pouvoir l'accompagner, mais je voudrais pouvoir y aller les prochaines fois, parce que c'est important pour moi de lui montrer que je serais toujours là pour elle, qu'importe ce qu'elle peut traverser. Elle m'explique alors comment les médecins avaient découvert pour sa maladie, et c'était vraiment le hasard pour le coup. " Heureusement que t'es du genre généreuse, et que t'as voulu donné ton sang. " Sinon ça aurait pu être plus grave. Disons que ça a été découvert à temps, je dirais. Mais bon après je ne m'y connais pas dans ce genre de maladie, dans rien du tout même. C'est loin de mes études quand même. Je dépose un baiser sur sa joue en souriant. Je n'ai pas envie de la voir rechuter, ça me mettrait un sacré coup quand même. " Tu peux rechuter du jour au lendemain ? " Bah question est un peu débile, je l'avoue, mais j'ai du mal à me dire qu'elle peut rechuter du jour au lendemain.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)