Invité
est en ligne
Invité
« Ça va, le voyage était cool. » Oh bah..okay. Donc c'est bien ce que je pensais, il avait du passer sa vie boite, à baiser, boire, et fumer. Putain. Mon moral, qui était déjà à la valeur zéro, était passé à -1000. Le voyage allait être super. J'imaginais déjà le truc: lui, en train de dormir, n'ayant désormais clairement plus rien à foutre de ma gueule, et moi..je mettrais mes écouteurs et ferais en sorte d'être fascinée par les nuages. Ca allait être génial. Je commençais vraiment à désespérer de me remettre avec lui: il semblait définitivement passé à autre chose. Voilà, c'était un fait, je devais l'accepter, c'était sa vie. J'allais quand même pas l'enfermer dans une chambre et l'obliger à me dire qu'il m'aimait. Quoique..ça aurait pu être pas mal, si ça avait été légal. Un silence de quelques minutes s'ensuit. Bon..fallait peut-etre que quelqu'un parle en fait, sinon ça allait être super chiant pendant dix heures, et j'allais clairement pas supporter cette tension. « En fait je crois que c'était le pire voyage de ma vie. Je hais Paris.» Je le regardai. Il était redevenu nerveux, si nerveux qu'il osait même plus me regarder en face. Pire voyage de sa vie..Cool, on est deux mec! Qu'est-ce que j'étais censée dire maintenant? Surtout que je savais, que bien sur, si il avait passé une semaine de merde, c'était par ma faute. Donc j'étais un peu coincée. J'en avais vraiment marre et regrettai chaque jour cette connerie que j'avais faite avec Vitor..Non mais sérieusement, qu'est-ce qui m'avait pris? Sandro voulait me le faire regretter, c'était clair..autant dire que sa mission avait été remplie avec succès.
Bon, je devais avouer que ça me faisait plaisir qu'il se soit pas amusé comme un petit fou, même si ça me faisait un peu chier qu'il haïsse Paris par ma faute. «Désolée. En vrai Paris c'est cool..Genre ville des amoureux et tout. » Pourquoi, mais POURQUOI avoir sorti cette connerie? Parfois l'association cerveau+bouche déconnait vraiment.. « Euh..Si tu veux je peux demander à changer de place..»
(Invité)