Invité
est en ligne
Invité
Vitor, la pute aux gros seins, les gens qui se déchaînaient autour de nous, tout, j'oubliais tout, profitant seulement du moment d'être aussi proche de Sandro. J'oubliais tout ce qui s'était passé et ce qui se passait, notre rupture, la tension qui existait entre nous: j'avais juste l'impression que toutes ces histoires n'avaient jamais existé et que nous reprenions seulement là nous nous étions arrêtés. Sandro avait remonté sa main sur mon dos et tout en m'embrassant avait murmuré: « Je ne sais pas du tout..» J'avais envie de rire, mais la situation n'était pas trop propice à ça, et j'avais trop peur qu'il redescende sur terre d'un coup et qu'il se rende compte de ce que nous étions en train de faire. Bien. Il ne savait pas, je ne savais pas non plus, mais en tout cas, j'étais plus heureuse que je ne l'avais été depuis longtemps, et cette euphorie n'était pas liée à l'alcool que j'avais ingurgité quelques instants auparavant. Je lui pris finalement la main, l'obligeant à se lever de son tabouret, puis le tira vers moi. «Viens..» Je commençai à faire n'importe quoi, mais bon, j'improvisais clairement là. Je l'entrainai vers moi vers la sortie, un énorme sourire aux lèvres, espérant secrètement que la fausse Angelina Jolie nous ait vus. « On rentre..» Je l'embrassai encore, une fois que nous avions mis un pas dans la rue.
(Invité)