Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityS&A ► «La jalousie rend féroce quand elle est impuissante.»  - Page 3
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

S&A ► «La jalousie rend féroce quand elle est impuissante.» 

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Perdre toute dignité en trente seconde, c'était fait. Perdre la personne à laquelle je tenais le plus, c'était fait aussi. Il restait quoi là? Je comprenais pas comment ça pouvait être pire, vraiment. Les larmes avaient commencé à couler et voulaient plus s'arrêter, ce qui faisait que je commençais à suffoquer en silence. Je refusais d'imaginer la tête que je devais avoir sur l'instant présent, sinon les larmes redoubleraient, et c'était mort. J'avais fait un petit speech à deux balles cinquante à Sandro, comme quoi tout ce qui s'était passé la nuit dernière aurait pas du se faire, comme quoi j'acceptais que ce soit fini entre nous et enfin, le meilleur pour la fin, que je voulais qu'on reste amis. Je savais pas comment j'avais pu déballer autant de mytho en une minute, mais je l'avais fait. Non mais sérieusement.."rester amis", c'était vraiment n'importe quoi. Ce serait impossible d'être simplement amie avec Sandro, je me connaissais. Une relation platoniquement, purement amicale avec lui, ce serait pire que tout. Limite à ce moment-là, je préférais qu'on coupe les liens radicalement. Peut-etre que j'arriverais à l'oublier plus facilement. Ouais c'est ça Alys, essaie de te rassurer et de te faire gober cette connerie, essaie.
En attendant, Sandro et moi étions toujours là dans cette chambre, presque à poil. J'avais du lui faire pitié puisqu'il m'avait prise dans ses bras, et malgré toute la volonté que j'avais de le repousser, je pouvais pas lutter contre le fait que j'attendais cette étreinte depuis une semaine. Je savais qu'il pouvait pas supporter de voir les gens pleurer, notamment les filles, alors forcément il devait s'être vu obligé de me consoler rapidos. « Si tu savais comme je t’aime… » Je fermai les yeux, me laissant toujours passive entre ses bras. Il avait pas le droit de me dire ça..pas maintenant et pas après tout ce qu'il venait de se passer et de se dire entre nous. Non mais sérieusement..Il disait ça exprès pour me faire encore plus du mal ou quoi? Je préférai garder le silence, attendant qu'il ajoute quelque chose. « J’aurai aimé que tout se passe autrement.. » Cette phrase m'acheva. C'était débile de me dire ça, vraiment stupide! Je le repoussai légèrement pour me libérer de son étreinte et le regardai, blessée. « Sandro, tu peux pas me dire ça.. Pas après tout ça. Tu peux pas me dire que tu m'aimes, que t'aurais aimé que ça se passe autrement..Là, c'est..pire que tout. Moi aussi je t'aime, et tu le sais. Tu sais aussi que je suis désolée, alors ..soit tu me pardonnes soit on arrête là, même si c'est quelque chose à laquelle je veux même pas penser.» Je m'arrêtai un instant. «Styx a pardonné à Fygaro tu sais..Et regarde, aujourd'hui ils sont tellement bien ensemble. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis toujours, Sandro avait été ce genre de personnes qui ne montrait que rarement ses sentiments, lorsqu'ils étaient autre que la haine. Le jeune homme préférait rester discret sur lui, et tout ce qu'il pouvait bien ressentir. C'était une chose qu'il avait appris dès sa plus tendre enfance, ayant compris qu'il n'avait tout simplement pas le droit de focaliser l'attention sur lui quand une personne comme sa soeur souffrait beaucoup plus. C'était légitime, et ses peines n'étaient tout simplement rien comparé à ce que Lia pouvait endurer. Alors Sandro se taisait, et gardait tout pour lui. Ce qui devint vite une habitude chez Sandro. Mais là, sans vraiment savoir pourquoi, il déballait tout. Ce qui n'était pas forcément une bonne idée. Pas du tout une bonne idée, même. Mais il éprouvait le besoin de le dire, vraiment. « Sandro, tu peux pas me dire ça.. Pas après tout ça. Tu peux pas me dire que tu m'aimes, que t'aurais aimé que ça se passe autrement..Là, c'est..pire que tout. Moi aussi je t'aime, et tu le sais. Tu sais aussi que je suis désolée, alors ..soit tu me pardonnes soit on arrête là, même si c'est quelque chose à laquelle je veux même pas penser. Styx a pardonné à Fygaro tu sais..Et regarde, aujourd'hui ils sont tellement bien ensemble. » Alys s'était défaite de son étreinte, et il ne l'avait pas retenu. En l'écoutant, Sandro se mordit la lèvre. Il s'en voulait de lui avoir dit ça, pour le coup. Il aurait simplement dû se la fermer, et se contenter de la garder dans ses bras. Styx & Fygaro. Pourquoi était-il toujours question de Styx et Fygaro ? « Je suis désolé, j'aurai pas dû dire ça ... Arrête, Alys. Styx et Fygaro sont loin d'être un exemple à suivre. Ils ont rompu un milliard de fois, et leurs ruptures duraient toujours plusieurs mois. Styx passait sa vie à penser à lui sans pouvoir rien faire, tu le sais même mieux que moi je crois, c'est ta meilleure amie. Je ne veux pas être comme eux. Je me connais, si on se remettait ensemble, je passerai chaque minute à te rappeler ce que tu as fait. Au bout d'un moment, tu en aurais marre, on se disputerait tout le temps, et tu finiras par me haïr. Crois-moi. » Il ne pensait pas à lui, mais à elle. Ça les rendrait encore plus malheureux que maintenant de se remettre ensemble, il le savait bien. Sandro ne l'avait pas pardonné, même si le temps d'und soirée il avait complètement oublié ce qui avait pu se passer. Il lui en voulait, et c'était plus fort que lui. Pour son bien, c'était donc mieux qu'elle reste loin de lui... Au fond, il voulait seulement son bonheur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais meme pas pourquoi j'avais amené Stygaro sur le tapis. En fait si je savais. Je voulais simplement lui montrer qu'ils avaient bien traversé pleins d'épreuves, et que pourtant ils étaient toujours ensemble et semblaient allés très bien. Et encore..Fy était allé jusqu'au bout, moi non. Alors merde, pourquoi on pouvait pas faire comme tout le monde, et se remettre ensemble? J'étais quand même pas la première fille en couple à avoir fait un pas de travers, si? Je comprenais pas pourquoi il en faisait toute une histoire. Enfin, si je comprenais, mais j'avais du mal à saisir pourquoi il voulait pas passer à autre chose et tenter d'oublier. Je savais que j'étais vraiment de mauvaise foi, puisque j'aurais réagi de la même manière que lui, si ce n'est pire. Je pense qu'à sa place, j'aurais sorti l'artillerie lourde, avec une hystérie assez puissante. Mais lui devait être plus raisonnable que moi merde! Alors d'accord, il pardonnait pas facilement, voir jamais, mais pourquoi il pourrait pas laisser sa rancoeur de coté, pour moi, pour nous? « Je suis désolé, j'aurai pas dû dire ça ... Arrête, Alys. Styx et Fygaro sont loin d'être un exemple à suivre. Ils ont rompu un milliard de fois, et leurs ruptures duraient toujours plusieurs mois. Styx passait sa vie à penser à lui sans pouvoir rien faire, tu le sais même mieux que moi je crois, c'est ta meilleure amie. Je ne veux pas être comme eux. Je me connais, si on se remettait ensemble, je passerai chaque minute à te rappeler ce que tu as fait. Au bout d'un moment, tu en aurais marre, on se disputerait tout le temps, et tu finiras par me haïr. Crois-moi. » Quoi? Mais c'était quoi ces excuses à la con? Alors maintenant il connaissait l'avenir et il pouvait prédire mes réactions? Mais ça dépassait vraiment tout ce que j'avais imaginé. Et si bordel. Styx et Fygaro étaient un exemple à à suivre dans le sens où ils étaient restés ensemble malgré tout ce qui s'était passé entre eux, et aujourd'hui, ils étaient plus amoureux que jamais. Il était où le problème? Sandro semblait tellement calme, et avais pris un ton tellement sage, de personne mature, qui m'agaçait. Il pouvait pas anticiper mes réactions comme ça, et penser tout ce que j'allais faire à l'avance. C'était n'importe quoi, et encore une fois, j'avais juste l'impression qu'il faisait aucun effort. Je me défis complètement de son étreinte en enlevant doucement mais assez sèchement son bras qui m'entourait. « Très bien.Je savais pas que t'étais médium, c'est cool de l'apprendre. Donc alors toi tu prédis les choses, mais le tout sans avoir rien essayé c'est bien. » Je commençais déjà à m'échauffer, si bien qu'il n'y avait désormais plus aucune trace de larmes sur mes joues. Je me retournai et allai chercher un t-shirt. Je voulais m'habiller le plus vite possible pour sortir d'ici. Toute cette conversation m'avait rendue nerveuse, et je ne voulais qu'une chose: me fumer une clope. « Et puis tu dis n'importe quoi par rapport à Styx et à Fygaro! Tu vois, malgré tout ce qu'ils ont traversé, ils sont toujours ensemble, et ils s'aiment ! Et Fygaro avait encore plus déconné que moi je te rappelle! Mais de toute façon, apparemment, pour toi c'est perdu d'avance, je vois même pas à quoi ça sert d'en parler maintenant. » J'enfilai mon jean à toute vitesse avant de m'assoir sur le lit, tremblante. « Putain, je sais même pas comment on en est arrivés là..»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n’était pas dans ses habitudes d’être comme ça. Sandro, en temps normal, était le plus gros gamin immature du monde. Et il s’étonnait lui-même, à vrai dire. L’italien ne savait pas pourquoi il était comme ça. Etre aussi « réfléchit » lui donnait l’impression d’être une grosse larve, en fait. « Très bien.Je savais pas que t'étais médium, c'est cool de l'apprendre. Donc alors toi tu prédis les choses, mais le tout sans avoir rien essayé c'est bien. » Non, il n’était pas médium. Mais il la connaissait par cœur. Du moins, presque par cœur. Sandro leva les yeux aux ciels. Il parla d’un ton plus agacé. « Juste, explique-moi, toi, ce que tu aurais fait si tu m’avais découvert dans un jacuzzi en train d’embrasser une meuf qui aurait couché avec ton père ? Hein ? Non, parce que j’aimerai bien savoir, j’ai juste l’impression que c’est moi le fautif dans l’histoire là ! » Et voilà, le même sujet revenait toujours sur le tapis. Mais elle n’avait pas vraiment l’air de comprendre. En la voyant se rhabiller, il se souvint qu’il était lui-même toujours en caleçon. Après avoir cherché du regard son jean, Di Mancini alla l’enfiler. « Et puis tu dis n'importe quoi par rapport à Styx et à Fygaro! Tu vois, malgré tout ce qu'ils ont traversé, ils sont toujours ensemble, et ils s'aiment ! Et Fygaro avait encore plus déconné que moi je te rappelle! Mais de toute façon, apparemment, pour toi c'est perdu d'avance, je vois même pas à quoi ça sert d'en parler maintenant. » S’il entendait encore une fois le prénom de Fygaro ou de Styx, il allait péter un câble, sans hésitation. Sandro secoua vivement la tête. « T’es sérieuse là ? Tu veux vraiment qu’on soit comme Fygaro et Styx ? Très bien ! Alors là, on va rompre et on ne se reparlera plus pendant 5 mois, après on se remettra ensemble, quelques mois après j’irai coucher avec Shayane, on recassera, ça durera 6 mois pour se remettre encore une fois ensemble le temps que tu me pardonnes ! Ca te va comme ça ? C’est un bon plan pour l’avenir j’trouve, pas toi ? On risque d’être très heureux ensemble, plus de bien que de mal, évidemment ! Et puis comme ça on sera exactement comme Stygaro, puisque tu en rêves tant ! » Sandro avait quelque peut haussé le ton, et animait ses paroles avec ses bras sans s'en rendre compte. Il parlait avec une ironie grinçante. Voilà, il était énervé. A force de dire n'importe quoi, aussi, il fallait pas s'étonner. Il souffla ensuite un bon. Il savait bien que dans quelques heures, quelques jours ou quelques semaines, il regretterait amèrement ses paroles, si ce n'était pas déjà fait. Mais même s'il essayait de refouler sa colère envers Alys et ce qu'elle avait fait, il n'y arrivait pas. C'était plus fort que lui. Et il s'en voulait. Mais il ne pouvait pas cesser d'y penser. « Putain, je sais même pas comment on en est arrivés là..» Il avait le coeur gros comme Susan Boyle, près à éclater. Il s'assit au bord du lit, de l'autre côté d'Alys, lui tournant donc le dos. Tout ça avait débuté à cause de Fy et lui, qui étaient complètement défoncés. Mais c'était de sa faute aussi. Di Mancini soupira, frotta l'arrière de sa nuque et finit par murmurer : « On ne peut pas continuer comme ça...»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On était passés du drame niais à une situation ultra tendue en quelques secondes. Y'avait vraiment que nous pour faire ça. Sandro avait levé les yeux au ciel, agacé. Il était pas censée me consoler au lieu de me faire la morale? « Juste, explique-moi, toi, ce que tu aurais fait si tu m’avais découvert dans un jacuzzi en train d’embrasser une meuf qui aurait couché avec ton père ? Hein ? Non, parce que j’aimerai bien savoir, j’ai juste l’impression que c’est moi le fautif dans l’histoire là ! » Putain. Toute cette histoire, du début à la fin, commençait vraiment à me saouler. Combien de fois je devais lui répéter que non, c'était bien moi la fautive et que j'étais désolée? Et puis c'était vraiment pas la peine de commencer à gueuler et de gesticuler autant. J'avais compris le message à force. Il n'avait pas tord, c'était clair, mais merci bien, ce raisonnement, je l'avais déjà fait seule. Je préférai ne pas lui répondre, tout en continuant à m'habiller. Et dire qu'on avait couché ensemble la nuit dernière..non mais on avait craqué ou quoi? Je commençais à croire que ça n'avait fait qu'empirer les choses. Le pire suivait néanmoins, puisque, à l'évocation de Styx et Fygaro, Sandro explosa. « T’es sérieuse là ? Tu veux vraiment qu’on soit comme Fygaro et Styx ? Très bien ! Alors là, on va rompre et on ne se reparlera plus pendant 5 mois, après on se remettra ensemble, quelques mois après j’irai coucher avec Shayane, on recassera, ça durera 6 mois pour se remettre encore une fois ensemble le temps que tu me pardonnes ! Ca te va comme ça ? C’est un bon plan pour l’avenir j’trouve, pas toi ? On risque d’être très heureux ensemble, plus de bien que de mal, évidemment ! Et puis comme ça on sera exactement comme Stygaro, puisque tu en rêves tant ! » Il allait se calmer! J'imaginai un instant la tête du couple si ils entendaient ces paroles: à leur place, je le prendrais très mal. Mais bref, je n'étais pas à leur place, et je devais d'abord m'occuper de mon cul et de mes propres problèmes, chose que je faisais hélas, si rarement. « C'est vraiment pas la peine de te mettre à hurler tu vas réveiller tout le monde. Et tout ce que je dis, c'est que là ils sont ensemble. Et là-dessus t'as rien à dire. Mais de toutes façons, je vois même pas pourquoi on débat là-dessus, c'est inutile. » J'avais pris un ton cassant, et le regrettai les secondes qui suivirent cette phrase. C'était clairement pas le moment d'etre méchante avec lui putain.. Je devais être adorable, pour qu'il se rende compte que sans moi il pouvait pas continuer sa vie ou un truc du genre. Alors que là, à sa place, j'aurais qu'une envie, c'est de m'en coller une avant de me virer. Génial. Il fallait vraiment que je prenne des cours pour être gentille, parce que là, c'était plus possible, j'étais beaucoup trop chiante. « On ne peut pas continuer comme ça...» Sans blague. J'avais envie de recommencer à pleurer, mais cette fois-ci, mes yeux étaient bel et bien secs. Je me relevai du lit, habillée, et fin prête à partir. « Ouais. Je vais y aller, je crois qu'on s'est tout dit. Sandro, c'est toi qui décides maintenant. Salut, je t'aime. » Je savais même pas pourquoi j'avais rajouté "je t'aime", mais c'était presque par automatisme. Et apparemment, il allait falloir que je me défasse très vite de cette habitude.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
5 JOURS PLUS TARD.

Sandro avait passé presque tout son séjour dans sa chambre, rideaux baissés, à jouer à la ps3 en compagnie, des fois, de Styx. Il avait vu plusieurs fois Jeanne Marie, une sorte de coup de coeur amicale. Et il s'était rendu au mariage de la femme enceinte. Là où Styx et Fygaro avait rompu devant tout le monde. Super mariage. Bref, ce voyage à Paris était tout sauf un succès. A part passer son temps à se morfondre, Sandro n'avait rien fait de très constructif. Il avait à peine visité Paris, à part leur boîte de nuit. Et encore. Bref. La semaine s'était passée très lentement, entre désespoir et..et désespoir.
Le retour. Enfin. Depuis leur rupture, Sandro n'avait pas adressé une seule fois la parole à Alys. A l'aéroport, il avait prit son billet, puis s'était éloigné du groupe. L'ambiance était loin d'être génial, donc il était parti se dégourdir les jambes. En revenant, Alys, Styx et Fygaro n'étaient pas là, venant d'embraquer. Il se dépêcha donc d'aller dans l'avion. Scrutant les numéros au dessus des sièges pour trouver sa place, Di Mancini trouva enfin l'endroit qui lui était destiné. Puis là, grosse blague. Alys était la personne à côté de lui. 10 heures de vol. 10 heures... Il tourna la tête, désespéré, dans l'espoir de voir Styx pour qu'elle le sauve. Cette dernière était déjà assise, à côté Fygaro, et lui lança un sourire qui voulait dire, en gros " débrouille-toi ". Super. Après avoir rangé son sac, mais sans enlever son éternel casquette de sa tête, il s'installa dans un silence gêné. Le voyage risquait d'être génial, ouais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour la première fois de ma vie, j'étais contente de quitter Paris. Le séjour avait été horrible, pas du tout comme je l'avais imaginé. Normalement, Paris avait toujours été synonyme de génial, de shopping, de romantique etc..bah là pas du tout. Il avait plu toute la semaine, je m'étais faite plaquée une fois pour toute, et j'avais pleuré seule dans mon lit comme une gamine de quinze ans. Enfin bref, vivement que je rentre, l'atmosphère était insupportable. Depuis la fameuse discussion avec Sandro, je ne l'avais pas du tout vu, même pas entrevu, si ce n'est à l'aéroport évidemment, mais il s'était empressé de partir dans son coin. Du peu que j'avais vu de lui, il semblait crevé.
J'étais enfin dans l'avion, prête à partir, mais surtout prête à passer dix heures dans un espace de trente centimètres, avec, je le sentais une voisine avec un bébé, au mieux, un voisin pervers au pire. Beurk. Finalement, grooosse surprise de l'année. Grosse blague surtout. Le fameux voisin n'était autre que Sandro. Quelqu'un avait trafiqué les billets, et je soupçonnais Styx. Elle était tellement capable de faire un truc dans le genre. Sandro s'installa à coté, tandis que je tournais la tête vers la fenêtre, en quête de quelque chose, n'importe quoi, qui m'inspirerait. Non parce que le silence de la mort comme ça, pendant dix heures de suite, ça allait pas le faire. Je tournai la tête vers lui, avant de lui sourire nerveusement. « T'as l'air crevé. » Obligé, il avait fait la fête, et s'était tapé vingt meufs par jour. Obligé. « J'ai rien trafiqué, je savais pas que tu seras à coté de moi. Je sais que ça te saoule, désolée. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne le montrait pas, mais c'était la panique totale pour Sandro. Peut être qu'il dormirait pendant les dix heures, comme ça il n'aurait pas à lui adresser la parole. Seulement elle saurait forcément qu'il ferait semblant, car il était insomniaque. Donc dormir dans un avion, non merci. Après s'être assis, il priait seulement pour qu'Alys s'endorme pendant tout le trajet à sa place. Surtout qu'il se sentait encore plus ma après avoir échangé quelques textos avec Ulukah qui semait le doute dans son esprit. « T'as l'air crevé. » Peut être parce qu'il avait passé ses cinq derniers jours enfermés dans sa chambre, sans soleil, sans dormir, à penser à elle. Ca pouvait être une bonne raison de fatigue, effectivement. « Je le suis. » répondit-il tout simplement, sans même tourner la tête. Et sur le coup, il avait simplement envie de se tirer une balle dans le crâne. Quel idiot. Ressaisi-toi, Sandro... « J'ai rien trafiqué, je savais pas que tu seras à coté de moi. Je sais que ça te saoule, désolée. » Il tourna finalement la tête vers elle, pour la regarder. Sandro la croyait. Surtout qu'il savait très bien que c'était un coup monté de Styx, à coup sur. « Je sais que c'est pas toi. » L'italien grinça des dents, s’énervant soi même à dire des phrases aussi inutiles. Et sans le vouloir, il rougit. Ce n'était tellement pas son genre de rougir... Mais c'était Alys qui le rendait comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Situation super genante bonjouuuur. Ce séjour me ferait chier jusqu'au bout apparemment. Je supporterai pas dix heures avec cette tension, c'était clair et net! J'aurais limite préféré être à coté du pervers...« Je le suis. » D'accord..Merci pour cette raison. Il aurait pu me regarder quand même, je sais pas..On était pas des inconnus, et même si ça avait été le cas, par pure politesse, quand tu parles aux gens, tu les regardes! Bref, j'avais pas envie de m'énerver pour ça, tout simplement pas la force. Je ne répondis pas. Si c'était pour continuer un dialogue de sourd non merci. Puis, j'avais tenté de faire un minimum la conversation, m'excusant comme une soumise sur le fait que je sois à coté de lui. Non mais n'importe quoi moi aussi..M'excuser alors que pour une fois je n'avais rien fait, on aura tout vu! Il tourna la tête, et je pus enfin le contempler de près..Il avait des cernes gigantesques. Qu'est-ce qu'il avait bien pu foutre pour être dans un tel état? « Je sais que c'est pas toi. » Il avait dit cela, avant..de rougir. J'étais en train d'halluciner ou quoi? Sandro, rougir? Ce devait être une des première fois où je le voyais comme ça. Je savais pas trop comment le prendre..C'était quand même pas moi qui le rendais nerveux? Je lui adressai un petit sourire. «Je pense que Styx y est pour quelque chose..Je vais la tuer!» je ris doucement, avant de tourner la tête une nouvelle fois vers la fenêtre, pour trouver un sujet abordable avec lui. Je me retournai à nouveau vers Sandro. « Alors...le voyage? Paris? T'as trouvé ça comment? » Frappez moi. Que quelqu'un me tue. « Pardon, je suis conne. Je pense que le séjour a pas du être si cool que ça en fait. Faut vraiment que j'arrête de raconter de la merde..» Achevez moi, maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa seule envie était de s'enfoncer sa casquette dans sa tête afin qu'on ne puisse pas voir son visage. Il avait honte. De quoi ? Il ne savait même pas. Sandro était seulement horriblement gêné d'adresser la parole a son ex petite amie. Parce qu'en temps normal, les ex petites amies, il ne leur adressait plus la parole. Soit parce qu'elles étaient morte, ou parce qu'elles étaient de vraies salopes... Pourquoi il rougissait, pourquoi ? «Je pense que Styx y est pour quelque chose..Je vais la tuer!» Pour toute réponse, il lui adressa un sourire quelque peu amusé. Il la tuerait avant, à coup sûr. « Alors...le voyage? Paris? T'as trouvé ça comment?Pardon, je suis conne. Je pense que le séjour a pas du être si cool que ça en fait. Faut vraiment que j'arrête de raconter de la merde..» Sandro haussa les épaules, ayant toujours la tête tournée vers elle.« Ça va, le voyage était cool. » Qu'on le tue. Qu'on lui décapite la tête. Tout de suite. Crétin, crétin, crétin. Après s'être rendu compte de l'idiotie qu'il venait de dire, l'italien se tue pendant quelques secondes, voir quelques minutes. Après ce long moment de silence, fixant le siège de devant, il avoua. « En fait je crois que c'était le pire voyage de ma vie. Je hais Paris.»
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)