Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait maintenant deux jours que nous étions à Paris. Paris..ma ville d'amour, la ville où je reviendrais toujours au final. Ca me faisait toujours un bien fou d'y aller. Sauf que cette fois-ci c'était différent: j'y étais avec Styx (jusque là tout est normal), Fygaro, et..Sandro. La situation était pire que tendue entre nous, et il avait quand même réussi à m'éviter depuis le début du voyage! Je savais pas comment il avait fait, mais on s'était pas dit un mot. J'aurais pu être une inconnue, ça aurait été la même chose. Mais bon..je méritais cette situation, donc je pouvais pas vraiment me plaindre même si ça me faisait vraiment mal, et j'en souffrais aussi. C'était bizarre de pas pouvoir lui parler, le toucher, et j'osais même plus le regarder de peur qu'il surprenne mon regard. Et tout ça..tout avait changé du jour au lendemain, par ma faute.
Ce soir-là, Fygaro et Styx étaient sortis rien que tous les deux pour déambuler dans les rues de Paris. Ils m'avaient bien proposé de venir (par pure politesse), mais je comptais surement pas les accompagner pour tenir la chandelle et envier leur amour. Très peu pour moi. Qu'ils profitent un peu de la ville en amoureux. Alors il restait Sandro et moi. Sandro, sans m'adresser la parole, s'était barré. Merci..De mon coté, après avoir fumé cigarette sur cigarette, je décidai, vers minuit, de me bouger le cul et de faire quelque chose. C'est ainsi que je me retrouvais dans une boite, en l'occurrence la plus proche de l'hôtel. J'allais directement au bar, sans faire attention aux gens bourrés qui dansaient à fond, et me commandai un Whisky. J'en avais besoin putain. Tout en buvant ma boisson, je parcourrai la salle du regard , pour tout de même évaluer le niveau de bg aux alentours. Tandis que mes yeux étaient à la recherche de mecs beaux et musclés, ils se posèrent sur un couple. Ou plutôt sur un mec en particulier. Mon "ex" en fait. Sandro plus précisément qui était délibérément en train de se faire draguer par une poufiasse aux gros seins qui devait se croire pire que bonne! Je reposai brutalement mon verre, pris mon sac et allai à leur rencontre, les yeux toujours fixés sur les deux, qui n'arrêtaient pas de se chuchoter des choses à l'oreille, de manière insupportable, et bien trop sensuelle à mon gout. Et puis genre..depuis quand Sandro parlait-il français? Grosse blague.
(Invité)