Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygwen • save me from myself, don't let me drown - Page 14

gwen • save me from myself, don't let me drown

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un super lien!!! j'aide beaucoup gwen • save me from myself, don't let me drown - Page 14 2157042859
Tout dépend où tu verrais Ariel gwen • save me from myself, don't let me drown - Page 14 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parles moi un peu de ta jolie brune gwen • save me from myself, don't let me drown - Page 14 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
gwen • save me from myself, don't let me drown - Page 14 3850463188 Australienne, elle est arrivée à Harvard il y a deux ans (elle a d'ailleurs perdue sa virginité à ce moment-là) ▲ Ses parents sont morts dans un accident de voiture, accident auquel elle a survécu ▲ C'est sa tante (sœur jumelle de sa mère) qui l'a élevée ▲ Sa tante est récemment morte d'un cancer ▲ Tous les gens dont elle est proche finisse un jour ou l'autre par mourir ▲ Elle ne se laisse pas abattre ▲ Elle reprend sa vie en main ▲ Elle vit dans son petit monde, sa petite bulle rose ▲ Elle ne sait pas tenir en place ▲ Vie sa vie comme elle le souhaite, sans se soucier des dangers ▲ C'est encore un bébé dans sa tête ▲ Elle a un petit côté excentrique ▲ Elle n'a pas peur du ridicule ▲ Peut parfois paraître timide ▲ Elle dit à voix haute tout ce qu'elle a dans la tête ▲ Aime découvrir de nouvelles choses ▲ Elle est un peu folle ▲ Imprévisible ▲ Boudeuse ▲ Râleuse ▲ Joviale ▲ Jalouse ▲ Vicieuse ▲ Possessive ▲ Petit côté capricieuse ▲ Coquine ▲ Naïve ▲ Souriante ▲ Curieuse ▲ Elle adore les animaux, elle veut d'ailleurs devenir vétérinaire ▲ A une imagination débordante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vicieuse et coquine ça m'plait #PAN# gwen • save me from myself, don't let me drown - Page 14 1881463262
Elle est de quelle orientation sexuelle ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle aime tout gwen • save me from myself, don't let me drown - Page 14 3997999705 Bi, mais genre elle découvre toujours gwen • save me from myself, don't let me drown - Page 14 1616978029 elle a déjà eu du mal à perdre sa virginité gwen • save me from myself, don't let me drown - Page 14 1881463262 gwen • save me from myself, don't let me drown - Page 14 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gwen pourrait lui tourner autour pour la décoincer un peu pour la pécho si tu veux ? gwen • save me from myself, don't let me drown - Page 14 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien gwen • save me from myself, don't let me drown - Page 14 152426858 gwen • save me from myself, don't let me drown - Page 14 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'peux pas rester loin plus longtemps...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi ? gwen • save me from myself, don't let me drown - Page 14 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que Ruby :sex1: :sex1:
Et parce que je manque de liens chez les Mathers gwen • save me from myself, don't let me drown - Page 14 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)