Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygwen • save me from myself, don't let me drown - Page 13
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

gwen • save me from myself, don't let me drown

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais ça passe niquel o/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et elles se seraient laissé pour quelle raison?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gwen aurait été sincère avec elle en lui disant qu'elle ne voulait pas la faire souffrir par la suite à cause de sa facheuse tendance à être faible devant certaines filles, et qu'il valait mieux qu'elles en restent là ? Puis par la suite elles seraient devenues amies (plus ou moins) ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais! Ça m'a l'air d'une bonne idée! Comme ça Serah n'aurait pas pu lui en vouloir :3 Je t'ajoute ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
quel choix orgasmique gwen • save me from myself, don't let me drown - Page 13 2931463659 fallait que je vienne gwen • save me from myself, don't let me drown - Page 13 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as bien raison de venir gwen • save me from myself, don't let me drown - Page 13 152426858 tu veux un lien qui tue pour la peine ? gwen • save me from myself, don't let me drown - Page 13 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un super lien de la mort qui tue gwen • save me from myself, don't let me drown - Page 13 3997999705 je vais me renseigner un peu sur gwen (qui est forcément incroyable,, avec des goûts pareil je mets ma main à couper que ton perso est plus que génial) (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gwen est toujours un peu la même depuis ses débuts gwen • save me from myself, don't let me drown - Page 13 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi? gwen • save me from myself, don't let me drown - Page 13 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur gwen • save me from myself, don't let me drown - Page 13 3850463188 que veux-tu ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)