Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygwen • save me from myself, don't let me drown - Page 8
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

gwen • save me from myself, don't let me drown

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aloooors je viens chercher mon lien et j'ai déjà une idée de la mort qui tue.
Tu étudies en mineur la musique, Goran est en 9e année de musique (et danse mineure), il est chanteur de rock donc ca nous fait ca en commun
En plus tu es tatoueuse, Goran et son copain (Axel) sont couvert de tatouages donc ils ont aussi le tatouage en passion et tu pourrais être a tatoueuse de Goran (et pourquoi pas d'Axel si la créateur en a envie)
Mais malgré tout je vois plus qu'un simple lien comme ca : Tu es lesbienne, je suis Gay, on pourrait avoir un lien de la mort qui tue (PS malicia est ma jumelle de coeur, j'ignore quel lien tu as avec elle et elle est ma cavalière pour le bal ^^)
On pourrait être des âmes soeurs amicaux, tu en dis quoi ? meilleurs amis de la mort qui déchire tout :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime ton idée à fond ! Gwen joue de divers instruments depuis son enfance en plus, donc parfois ils pourraient se taper des délires musicaux à l'occasion :)
Quant au lien Malicia/Gwen, c'est complexe hahaha. Elles ont couché ensemble une (ou quelques) fois (J'sais plus, ça fait longtemps que j'la joue la petite) et elles sont toujours d'accord pour foutre le bordel sur le campus. Et elles se doivent une soirée films d'horreur ->
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On part sur ca donc ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeeeep !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moiiiiiii gwen • save me from myself, don't let me drown - Page 8 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux quoi ? gwen • save me from myself, don't let me drown - Page 8 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton cul gwen • save me from myself, don't let me drown - Page 8 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors écartes tes cuisses, soumise gwen • save me from myself, don't let me drown - Page 8 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
gwen • save me from myself, don't let me drown - Page 8 1616978029 c'est degueulasse c'que tu dis là gwen • save me from myself, don't let me drown - Page 8 1616978029
sérieux, jveux un lien gwen • save me from myself, don't let me drown - Page 8 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas dégueu si on part du principe que t'as un pantalon et que j'veux m'asseoir -->
Je suis pour du positif, petite dévergondée gwen • save me from myself, don't let me drown - Page 8 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)