Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygwen • save me from myself, don't let me drown - Page 17
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

gwen • save me from myself, don't let me drown

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gwen Black-Hoover a écrit:OWI LE REVE DE TOUTE UNE VIE, LE FANTASME SUPREME, KEN DES JUMELLES hanwii
Pardon ->
Gwen sait être convaincante pour arriver à ses fins, on l'appelle pas l'Experience pour rien gwen • save me from myself, don't let me drown - Page 17 1881463262

Mmh.. hello~
Je dis ça, je dis rien, mais si Claarys et Gwen couchent ensemble, Serah va pas aimer. Mais alors là, pas du tout. Okay, je sors ->
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hahahaha, mais Gwen aura plus respecté Serah que Claarys, au pire elle vous aurait confondues ->
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pense qu'on peut s'faire un truc bien, Zelda était en couple avec une fille quand elle était à Londres pendant trois ans il me semble gwen • save me from myself, don't let me drown - Page 17 1616978029 et elle ne s'est jamais remise non plus de sa mort, donc l'amour et tout ça, elle connait plus gwen • save me from myself, don't let me drown - Page 17 1881463262
Donc ça aurait pu se faire il y a quelques mois de ça, genre trois-quatre mois après le SC de l'année dernière et ça aurait duré deux trois mois pas plus ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais ça peut le faire. Et Gwen serait revenue dernièrement vers elle amicalement parce qu'elle sait que Zelda a vécu une chose similaire et qu'elles peuvent se comprendre ? gwen • save me from myself, don't let me drown - Page 17 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeah ça m'va gwen • save me from myself, don't let me drown - Page 17 3850463188
Tu voudrais qu'on s'fasse le moment où elles ont flirté ensemble en flashback ? gwen • save me from myself, don't let me drown - Page 17 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grave gwen • save me from myself, don't let me drown - Page 17 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Perfect, si tu veux j'peux nous ouvrir le topic du coup gwen • save me from myself, don't let me drown - Page 17 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir gwen • save me from myself, don't let me drown - Page 17 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gwen Black-Hoover a écrit:Hahahaha, mais Gwen aura plus respecté Serah que Claarys, au pire elle vous aurait confondues ->

Donc Claarys aurait profité de Gwen alors que c'était l'ex de Serah? Voir même alors que c'était sa copine? gwen • save me from myself, don't let me drown - Page 17 1616978029 J'vais lui botter l'cul moi à @E. Claarys Johansson :hanhan:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais j'sais pas quand ça s'est passé moi gwen • save me from myself, don't let me drown - Page 17 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)