Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygwen • save me from myself, don't let me drown - Page 10
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

gwen • save me from myself, don't let me drown

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça fait un moment lui et moi gwen • save me from myself, don't let me drown - Page 10 3997999705
Elle a été adoptée, mais elle l'ignore toujours - A un frère qu'elle ne supporte pas, lui aussi adopté, mais il ne le sait pas plus qu'elle - Est à Cambridge depuis trois ans environ - Viens de Londres - Avait un grand besoin de s'éloigner de la maison - Aime les jeux vidéos - Collectionne la lingerie - Mauvaise perdante - Etudiante en arts visuels et musique - Déjantée - Tactile - Non pudique - Aime chanter - Créative - Franche - Fonceuse - Imprévisible - Douce parfois - Boit beaucoup en soirée - Je-m'en-foutiste - Lunatique - Amusante - Maladroite - Possessive - Tigresse - Jalouse - Têtue - Coquette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elles ont pleins de points communs c'est abusé gwen • save me from myself, don't let me drown - Page 10 1881463262
Elle est hétéro, bi, curieuse ? Savoir vers quelle direction j'peux mener ce lien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
curieuse là mais en vrai bi, elle se découvre :lol:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux qu'elle découvre plus de choses avec la cousine de son plan cul régulier ? Au moins c'est tordu le fait de se taper le cousin et la cousine gwen • save me from myself, don't let me drown - Page 10 1881463262 Après on peut aussi voir une certaine amitié vu leurs points communs (le frère détesté, les mêmes études et un caractère légèrement similaire) ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
gwen • save me from myself, don't let me drown - Page 10 1881463262 tordu ouais, je veux bien gwen • save me from myself, don't let me drown - Page 10 1881463262 Oui de base d'excellentes amies qui partagent de bons délires ensemble, qui se comprennent gwen • save me from myself, don't let me drown - Page 10 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gwen pourrait également l'aider pour ses cours vu qu'elle est à sa 6ème année gwen • save me from myself, don't let me drown - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui! Gwen serait comme un mentor pour Wendy gwen • save me from myself, don't let me drown - Page 10 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un mentor avec des avantages gwen • save me from myself, don't let me drown - Page 10 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
voilà gwen • save me from myself, don't let me drown - Page 10 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas