Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygwen • save me from myself, don't let me drown - Page 15
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

gwen • save me from myself, don't let me drown

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as toqué à la bonne porte alors gwen • save me from myself, don't let me drown - Page 15 152426858
De quoi aurais-tu besoin ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors Leyna a toujours été l'Eliot parfaite, la fille à papa, celle qui projette l'image de la perfection... Pourtant elle a eu un comportement un peu "déviant" lors du dernier Spring Break, elle se cherchait pas mal à travers la drogue, l'alcool et c'est un truc que j'ai plus ou moins pu exploité parce que j'avais pas trop les liens pour, alors je sais pas si tu voudrais être de celles qui l'ont "aidé" là-dedans gwen • save me from myself, don't let me drown - Page 15 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais carrément gwen • save me from myself, don't let me drown - Page 15 3997999705 je suis la femme de toutes les expériences : drogues, alcool, sexe, le no limit total face donc y'a de quoi exploiter l'idée
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es parfaite toi en fait :loukas:
À la base on pourrait partir d'un truc qui date un peu, du genre qu'elles se sont connus quand Serah (la cousine de Leyna) et Gwen étaient ensemble. Forcément Ley aurait pas cautionner le truc et ça aurait été carrément son genre de tout faire pour les séparer ! Du coup ça aurait toujours été négatifs entre elles, mais malgré tout Gwen aurait pu être celle vers qui Leyna se serait tournée quand elle avait envie d'être moins parfaite, parce qu'elle sait qu'il y a pas mieux que la Mather quand on veut s'amuser gwen • save me from myself, don't let me drown - Page 15 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me va parfaitement tout ça gwen • save me from myself, don't let me drown - Page 15 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et si jamais t'as envie de la violer, qui serais-je pour t'en empêcher... gwen • save me from myself, don't let me drown - Page 15 152426858 gwen • save me from myself, don't let me drown - Page 15 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est l'effet Ruby Rose qui fait ça ? gwen • save me from myself, don't let me drown - Page 15 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un peu :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allons dans le no limit alors :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gwen Black-Hoover a écrit:Gwen est toujours un peu la même depuis ses débuts gwen • save me from myself, don't let me drown - Page 15 1881463262

Claarys pourrait être une des conquêtes ? gwen • save me from myself, don't let me drown - Page 15 1616978029 elle est pas bi, mais Gwen doit être convaincante :loukas: et puis on expérimente à Harvard (emo)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)