Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySomebody that i used to know (Ricardo) - Page 4
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Somebody that i used to know (Ricardo)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plus rien ne m'étonne venant de lui. Esprit pervers un jour, esprit pervers toujours! J'esquisse un sourire tout en me dirigeant vers le bord de la piscine pour récupérer la bouteille d'alcool. Tiens, voilà une chose qui intéresse beaucoup Ricardo. D'ailleurs il m'ordonne de la lui apporter. Déjà, ce n'est pas comme ça qu'il faut s'y prendre et je me fais un plaisir de le narguer tout en gardant en ma possession cette bouteille que je bois. La politesse, il ne connait pas, je ne demande rien de méchant, quoique j'abuse un peu, c'est sûr. D'un geste rapide, il s'empare de la bouteille. Je grogne tout en le fusillant du regard Tu n'as pas vu? J'étais en train de boire là! A son tour de me narguer, mais je ne vais pas me laisser faire aussi facilement, je me jette rapidement sur Ricardo, attrapant des deux mains la bouteille que je ne lâcherai pas!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elysia & Ricardo
Somebody that i used to know
mise en page par .Stay Away

Sans alcool, la fête est plus folle. Mon cul ! Ricardo s'empara de cette fameuse bouteille sans trop de difficulté. "Tu n'as pas vu? J'étais en train de boire là!" Le brunet hausse les épaules. "J'ai pas fais gaffe non". Il sourit avant de prendre de longues gorgées de la bouteille. En vider le maximum pour qu'Elysia n'est plus rien à boire. Voilà son but. Après tout il a eu l'idée des shots et elle a préféré sauter dans la piscine. Donc fallait assumer maintenant. La belle brune s'approcha alors de lui pour prendre la bouteille. Ric continuait de boire, la repoussant un moment, avant de finalement céder. C'est surtout qu'elle le gênait pour boire et qu'il en foutait dans l'eau, trop de gâchis ! "Espèce d'alcoolique !" lui lança t-il avec un sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fait chaud, je ne l'avais pas non plus obligé à me suivre dans la piscine, de toute façon, ça fait du bien et il en profite tout autant pour se rafraîchir. Puis on peut bien faire les deux, se baigner et boire, non? En tout cas Ricardo ne semblait pas d'humeur à partager cette bouteille.. Bon sang qu'il peut-être agaçant quand il s'y met, non seulement il me la pique des mains, mais en plus de ça il se boit tout! Jusqu'à ce que finalement il me lâche la bouteille, mais bon, ce n'est pas comme s'il restait grand-chose Tu parles, le plus alcoolique des deux c'est toi! Tu as pratiquement tout bu! Je grogne, fronçant les sourcils tout en lui jetant un regard noir Le partage, tu ne connais pas toi!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)