Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySomebody that i used to know (Ricardo) - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Somebody that i used to know (Ricardo)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même si je ne peux plus avoir Ricardo, ça ne me dérange pas de lui parler pour autant, même s'il faut avouer que de le savoir en couple m'a légèrement refroidie sur le coup, mais ça a fini par passer. Malheureusement, nos folles nuits à deux sont terminées, quel dommage.. Je dis cela pour rigoler, quoi que peut-être qu'une partie de moi le pense sincèrement. Sa réplique me fait rire, à mon tour, je l'observe de haut en pas Tu n'es pas pour autant irremplaçable C'est toujours plutôt amusant de le casser.. bitch please. J'aime toujours autant l'enquiquiner gentiment, c'est plus fort que moi, je ne peux pas m'en empêcher, il n'y a rien de mal à cela, si? C'est bon, tu y es habitué depuis le temps Il m'adore quand même, pas vrai? Somebody that i used to know (Ricardo) - Page 3 4046487928 Je finis à mon tour mon verre cul sec.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elysia & Ricardo
Somebody that i used to know
mise en page par .Stay Away

Ricardo le sait très bien. S'il était célibataire, il serait très probablement en train de s'envoyer en l'air avec Elysia à l'heure actuelle. Pas vraiment de suspens, leur relation était tout de même basée là dessus. Mais Ric n'était plus libre et il était évident qu'il n'allait pas faire le con, juste pour un moment avec la Mather. Aussi canon soit-elle. "Tu n'es pas pour autant irremplaçable". Il hausse les sourcils avant de sourire. "Arrête un peu. J'sais très bien que tu mens. J'suis pas le meilleur coup d'Harvard pour rien" dit-il avant de lui faire un clin d’œil. Non, il ne se vante pas tout seul. C'est un joli surnom trouvé par Olive, une autre collègue Mather. C'était pas la seule à le penser, il le savait très bien. "C'est bon, tu y es habitué depuis le temps". Il sourit en hochant la tête. "J'pense que je m'y ferais jamais.." Il la pousse doucement avant de rire légèrement. "Allez, sers nous des shots, faut foutre l'ambiance dans cette soirée".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n'est pas irremplaçable, c'est sûr. Une part de vérité et une part pour l'enquiquiner comme j'aime bien le faire. J'esquisse un petit sourire avant de me mettre à rire à sa réflexion, meilleur coup d'Harvard? Peut-être... Je ne sais plus.. tu restes un vague, très vague souvenir (a) Décidément c'est plus fort que moi toujours là pour le taquiner. Je le bouscule en retour, rigolant avec lui, c'est une conversation peu sérieuse comme toujours. Je penche ma tête sur le côté, arquant un sourcil à sa demande Je volerais bien une bouteille et aller ensuite piquer une tête D'un signe de tête, je montre la piscine plus loin Tu en dis quoi? Ou tu préfères retourner à l'intérieur et danser Un petit sourire sur le coin de mes lèvres, je hausse légèrement les épaules en attendant son opinion.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elysia & Ricardo

"Je ne sais plus.. tu restes un vague, très vague souvenir". Il hausse les sourcils avant de se mettre à rire. Bah tiens, il n'en croit pas un mot. Il est peut-être pas le meilleur coup de la jeune femme. Ça, il ne peut pas le savoir. Mais qu'elle ne s'en souvienne pas, impossible. "Je volerais bien une bouteille et aller ensuite piquer une tête". Balayer l'idée des shots. Mais après, c'était tout aussi intéressant ce qu'elle avait à lui proposer. "Tu en dis quoi? Ou tu préfères retourner à l'intérieur et danser". Il sourit puis se lève. Non, il danse assez souvent pour aller se coller aux autres au milieu du salon. "Va pour la piscine". Il faisait chaud, y'avait du monde. Autant se chauffer la gorge avec l'alcool et se rafraîchir le reste du corps. Le brunet choppe donc une bouteille de tequila puis se dirige vers la piscine avec la Mather.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai une autre idée à proposer que de se contenter que quelques shots. J'avais remarquée une piscine un peu plus loin et vue la chaleur je me suis dit que ce serait une bonne idée d'en profiter tout en buvant encore un peu. Ricardo est d'accord, il attrape au passage une bouteille de tequila avant de se diriger vers la piscine ensemble. Partage un peu... merci! Dis-je avec un petit sourire sur le coin des lèvres tout en m'emparant de la bouteille pour boire. Une fois devant la piscine, je redonne la bouteille au jeune homme, retirant mes chaussures et ma robe, je plonge dans l'eau sans plus attendre. Ça réveille c'est sûr tout comme ça fait du bien Elle est bonne viens! Dis-je en souriant avant de me mettre à nager un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elysia & Ricardo

Se baigner ? Pourquoi pas ? Bon, pas de serviette et pas de rechange, donc probabilité d'être malade le lendemain. Mais tant pis. Puis le gars devait bien avoir des serviettes quelques parts. Enfin, y'avait déjà des gens dans la piscine qui ne se posaient pas toutes ces questions. "Partage un peu... merci" dit-elle, s'emparant de la bouteille pour boire une partie du contenu avant de lui rendre. Elle avait une de ces manies de tout lui piquer juste devant son bec. La jeune femme se dirigea alors dans l'eau après s'être déshabiller. Il la regarde, sourire aux lèvres, avant de boire quelques gorgées de tequila. "Elle est bonne viens !" Bah tiens, surement l'alcool qui parle. Le brunet posa la bouteille sur le bord de la piscine, gare à celui qui lui pique, Il retira son haut et son bas, se retrouvant en boxer, avant de faire une bombe pour atterrir dans l'eau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Se baigner, une excellente idée avec cette petite chaleur, à moins que ce soit l'alcool qui réchauffe bien trop mon corps.. J'espère que Ricardo ne va pas faire sa chochotte et me suivre dans cette piscine! Sur le chemin, je lui avais à nouveau piqué la bouteille, il faut croire que c'est un automatisme avec lui, ou alors mon énorme envie de l'enquiquiner... un peu des deux sûrement. Mais j'ai dit merci tout de même! J'aurais pu faire la malpolie et ne rien rétorquer. Une fois la bouteille rendue à Ricardo, je commence à me déshabiller pour plonger dans l'eau, invitant mon ami à suivre. Je me mets à rire quand il fait cette bombe, éclaboussant tout le monde au passage. Je nage en sa direction Alors, tu vois? Je n'ai pas menti! Elle est bonne! Je souris avant de me diriger vers le bord de la piscine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elysia & Ricardo

L'été approche à grands pas. On le sent, parce que même à moitié à poil on a pas froid. Ou alors, c'est l'accumule de l'alcool dans le sang qui fait ça. Enfin, c'est qu'un détail. Le brunet fait une bombe dans l'eau, éclaboussant surement quelques personnes au passage. Mais, il s'en fou un peu à vrai dire. S'ils sont pas là pour délirer, qu'ils rentrent chez eux. Elysia rit, puis s'approche de lui. "Alors, tu vois? Je n'ai pas menti! Elle est bonne!" Il hausse les sourcils avant de regarder autour de lui. "Qui ça ?" Fait le mec qui ne comprend pas. Elle parle d'une fille là, pas de l'eau, si ? Le brésilien sourit ensuite en la regardant avant de nager un peu. C'est vrai que ça fait du bien. Le brunet la regarde rejoindre le bord, il passe une main dans ses propres cheveux. "Tiens, bonne idée de ramener la bouteille jusqu'ici !" Et si elle n'a pas pensé à le faire, il y pense pour elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi n'ai-je pas pensé avant qu'il pouvait prendre de travers mes propos, lui et son esprit pervers. Je ne résiste pas à l'envie de me mettre à rire lorsque Ricardo me demande qui est bonne.. quel phénomène cet homme quand même. "L'eau! Précisai-je en rigolant, secouant doucement mon visage à cela. Je me dirige vers le bord de la piscine pour récupérer en effet la bouteille, ce qui n'échappe pas au regard de Ricardo qui demande aussitôt à ce que je lui apporte Et un s'il te plait ô déesse suprême? .. Non? Je rigole doucement, bien entendu je plaisante. Je m'avance vers lui, m'arrêtant face à-lui, je porte la bouteille à mes lèvres pour boire de son contenu, narguant Ricardo au passage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elysia & Ricardo

L'eau ? Ah ouai, c'est pas intéressant en fait. Lui qui pensait qu'il allait pouvoir se rincer l’œil un petit instant. Oui, on y croit. Enfin, y'a plus intéressant. Y'a Elysia qui va récupérer la bouteille. Ça, ça l'intéresse. Faut pas qu'elle la vide à elle toute seule après tout. "Et un s'il te plait ô déesse suprême? .. Non?" Hum, il devait surement rigoler. "Euuh.. Non" se contenta t-il de répondre, sourire aux lèvres. Faut pas lui apporter satisfaction quand même, malgré le fait qu'il voulait vraiment cette bouteille. Elle s'approche alors, puis commence à boire dans la bouteille. Faut pas abuser quand même. Le brunet s'approche d'elle puis essaye de lui prendre la bouteille des mains. Sans trop de difficulté, la différence de force est flagrante quand même. "Viens la récupérer si tu peux.." Il s'écarte alors puis commence à boire la bouteille au goulot.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)