Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySomebody that i used to know (Ricardo) - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Somebody that i used to know (Ricardo)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'attendais à le voir avec sa copine, mais non, tant mieux remarque, je vais pouvoir profiter un peu de sa compagnie, depuis le temps que nous ne nous sommes pas vus. Peut-être que ce n'est pas le genre de sa copine de sortir s'amuser en compagnie de quelques Mathers. Je ne cherche pas à en savoir plus, car au fond, je m'en fous totalement. J'affiche un énorme sourire quand il me rétorque que je devais en quelque sorte faire mes preuves concernant ma compagnie auprès de lui Je vais te le prouver Je ris doucement avant de m'approcher de lui tout en lui demandant s'il désirait un autre verre. Sa proposition attire mon attention Ça, ça m'intéresse Déclarai-je tout en lui servant un verre. Je prends mon verre dans la main, jetant un petit regard en direction de Ricardo, je lui fais un petit signe de tête pour lui demander de me suivre. Je m'enfonce alors entre les personnes pour rejoindre la terrasse On sera plus tranquille ici Tout ce bruit commençait à trop faire vibrer mes tympans.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elysia & Ricardo
Somebody that i used to know
mise en page par .Stay Away

"Je vais te le prouver". Il sourit légèrement, la regardant avant de hoche la tête. "N'en fais pas trop quand même hein". Ouai, c'est qu'il la connait plutôt bien. Et à vrai dire, il savait exactement comment il se comporterait avec elle si la situation était inversée et que c'était la jeune femme en couple. Regardant son verre se remplir, le brunet ne tarda pas à l'attraper pour en boire quelques gorgées. "Ça, ça m'intéresse". Evidemment ! Il sourit légèrement, puis se lève en attrapant son verre lorsqu'il voit Elysia déterminée à bouger. Ils marchent, traversent la foule, jusqu'à se retrouver sur la terrasse. "On sera plus tranquille ici". Il hoche la tête, puis sort le joint de la poche de sa veste. Le portant à sa bouche, il l'alluma avant de tirer une longue latte dessus. "Tu t'es bien marrée au Spring Break ?" Inutile de lui demander si elle y avait été au préalable, la réponse était évidente.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis tout à fait capable de lui montrer que je sais toujours être de bonne compagnie. Sa réflexion me fait sourire Je ne vois pas de quoi tu parles dis-je avec un large sourire angélique. Je sais être gentille et sage, tout à fait capable de l'être, aussi incroyable que cela puisse être. Je lui sers un verre, puis je me sers à mon tour, intéressée par sa proposition, je lui demande de me suivre jusqu'à l'extérieur. Trop de monde autour de nous, j'avais besoin de prendre un peu l'air. Je me retourne pour faire face à Ricardo, le regardant s'allumer ce joint, j'hoche doucement mon visage à sa question Je me suis effectivement bien amusée, j'en ai profité un max Répondis-je en lui piquant son joint pour tirer une latte avant de lui rendre. Je m'étais amusée, j'avais fait la fête pratiquement tous les soirs, bref un bon Spring Break Et toi? Tu y es allé?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elysia & Ricardo

"Je ne vois pas de quoi tu parles". Il arque un sourcil en la regardant, souriant. "Ah oui ?" Il connaissait très bien son côté séducteur et sûre d'elle. Non, Elysia avait beau être adorable, elle n'avait rien d'un ange. Mais il ne pouvait pas lui en vouloir, il réagirait pareil si la situation était inversée. Il la suivit dehors. C'est clair qu'ils respiraient mieux. "Je me suis effectivement bien amusée, j'en ai profité un max" dit-elle, piquant son joint au passage. Oh, ce que Ric pouvait détester lorsqu'on lui piquait son joint de sa bouche. Mais ça va, elle lui rendit rapidement, alors il se contenta de lui lancer un regard noir avant de sourire. "Et toi? Tu y es allé?" Il haussa les sourcils, tirant sur son joint avant de hocher la tête. "Quelle question.." répondit-il en crachant la fumée dans l'air. "Quel Mather n'irait pas au Spring Break ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je secoue doucement mon visage de manière amusée, faisant ainsi toujours semblant d'être innocente sur certains points. Mais Ricardo me connait à force et nous ne sommes pas tant différents que ça, au final. Il venait de s'allumer un joint, je le lui pique un instant avant de le lui rendre en suivant. Mon regard posé sur lui, je relâche la fumée en rigolant face à son regard assassin Quoi? C'est interdit? Quand bien même, ça ne m'aurait pas dérangé de le faire quand même. J'aime toujours l'embêter de temps en temps. J'avoue ensuite être allait au spring break et Ricardo me répond la même chose. Je rigole légèrement, c'est vrai que c'est difficile pour un Mather de rater cet événement Tu t'es bien amusé?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elysia & Ricardo

"Quoi? C'est interdit?" Il hausse les sourcils, sourit légèrement. "C'est autorisé seulement quand je te le tend". Tirant une nouvelle latte dessus, son regard se posa sur la vue. Faut dire que la baraque dans laquelle ils étaient devait valoir bien chère. Avec une vue pareille, un intérieur aussi grand. "Tu t'es bien amusé?" Il rit légèrement, tirant à nouveau sur son joint avant de recracher la fumée dans l'air. "Bien sûr. J'peux pas ne pas m'amuser à un Spring Break". Mather.. Ricardo.. Ouai, obligé de passer du bon temps. Qu'il soit en couple ou non d'ailleurs. Le brunet lui sourit, lui tendant finalement le joint. "Là, t'as le droit" lança t-il en la regardant dans les yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le vois grimacer quand je viens lui piquer son joint, je ne pensais pas qu'il était interdit de me servir. Malpoli certes, mais il s'agit de Ricardo là, je peux me permettre, je croyais tout du moins. Il me lance ce regard qui m'amuse, à mon tour de froncer les sourcils quand il déclare que j'ai droit seulement s'il me le permet. No, no. Ricardo a toujours su bien s'amuser, mais avec une copine aujourd'hui, je peux me demander quand même. Il me tend son joint que je prends avec le sourire Je préfère le si je veux je prends... je veux ce joint, je prends... tu fais avec Je lui adresse un clin d'œil en tirant sur le joint avant de lui tendre à nouveau Et si en plus de ça je peux t'emmerder, je ne peux qu'en être doublement satisfaite Je me mets à rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elysia & Ricardo

Ricardo aimait pas qu'on lui enlève les choses de la bouche. Ça marchait aussi bien avec la bouffe, l'alcool et la drogue. Ouai, c'était plutôt frustrant en fait. Alors, il lui lance ce regard réprobateur, mais il peut pas s'empêcher de sourire après. Parce que quand même, il est pas bien méchant. "Je préfère le si je veux je prends... je veux ce joint, je prends... tu fais avec". Il ria légèrement avant de récupérer le précieux. "Hmm.. Mais tu peux pas avoir tout ce que tu veux tu sais". Genre moi, tu peux plus m'avoir par exemple. "Et si en plus de ça je peux t'emmerder, je ne peux qu'en être doublement satisfaite". Il tire sur le joint, sourit à ses paroles. "Oh, ça tu es très forte pour m'emmerder". Son regard se pose de nouveau sur elle. Il aimait la charrier, ça ça n'avait pas changé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si je le fais, c'est bien parce que je sais qu'il n'aime pas ça, une envie soudaine de taquiner ne serait-ce qu'un peu Ricardo? Très certainement et à en voir cette grimace qu'il affiche, je m'en sors plutôt bien. Good job Elysia! De toute façon, si je veux, je prends, c'est un peu mon état d'esprit en ce moment, bien sûr je ne peux pas tout avoir, comme vient de le préciser Ricardo. Je grimace Malheureusement Je jette un petit regard en sa direction, il en est le parfait exemple d'ailleurs. Je ne peux plus et ça me fait grimacer en partie. Peu importe. Un large sourire prend possession de mes lèvres, alors comme ça, je suis très forte pour l'emmerder, m'en voilà contente Merci, ça me vient naturellement Répliquais-je en posant ma main contre son épaule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elysia & Ricardo

C'est compliqué pour Ricardo d'aborder ses anciennes sexfriends. Ses relations avec elles ont forcément changé puisqu'elles étaient pas mal basées sur le cul. Du coup, y'avait d'un côté les filles qui restaient ses amies, et de l'autre celles qui ne lui adressaient plus la parole parce qu'elle ne pouvait plus avoir ce qu'elle voulait. Enfin, heureusement la quasi-totalité des demoiselles étaient de la première catégorie. Ricardo, lui, se contentait de la jouer naturelle. Il avait pas changé. "Malheureusement". Il sourit en la regardant de bas en haut. "Ouai. J'comprends que tu sois déçue". Il rit légèrement. C'est toujours plutôt amusant de se vanter. "Merci, ça me vient naturellement". Il sourit, hoche la tête. "C'est bien ça qui me fait peur". Il lui fait un clin d’œil avant de finir son verre d'une traite.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)