Invité
est en ligne
Invité
C'est la fête, les gens s'amusent autour de moi et pourtant, je suis dans mon coin en train d'enchaîner les verres. Je n'ai pas spécialement envie de me mélanger aux autres sur cette piste improvisée, je trouve même cette soirée ratée. Il semblerait bien que je suis en train de m'ennuyer. Un pote m'avait invitée à cette soirée, je ne sais plus chez qui s'était, il me l'a dit pourtant, mais c'est entré par une oreille et ressortie de l'autre. Un énième verre entre mes doigts, mon regard vacille tout autour de moi, jusqu'à ce qu'il s'arrête sur cet homme. Lui, dès que mon regard se pose sur lui, un sourire se dessine sur mon visage. Ricardo, cela fait longtemps que nous ne nous sommes pas vus et pour cause, il a fait l'erreur de se caser. Quel énorme gâchis. Je m'avance vers lui, en pleine discussion ou non, peu importe, je prends place à son côté Bonsoir! Je le regarde en souriant, espérant bien le surprendre de ma présence. J'avais beau être dégoûtée d'avoir appris qu'il était aujourd'hui en couple, ce soir, j'ai envie de l'aborder. C'est la fête après tout.
(Invité)