Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySomebody that i used to know (Ricardo)
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Somebody that i used to know (Ricardo)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est la fête, les gens s'amusent autour de moi et pourtant, je suis dans mon coin en train d'enchaîner les verres. Je n'ai pas spécialement envie de me mélanger aux autres sur cette piste improvisée, je trouve même cette soirée ratée. Il semblerait bien que je suis en train de m'ennuyer. Un pote m'avait invitée à cette soirée, je ne sais plus chez qui s'était, il me l'a dit pourtant, mais c'est entré par une oreille et ressortie de l'autre. Un énième verre entre mes doigts, mon regard vacille tout autour de moi, jusqu'à ce qu'il s'arrête sur cet homme. Lui, dès que mon regard se pose sur lui, un sourire se dessine sur mon visage. Ricardo, cela fait longtemps que nous ne nous sommes pas vus et pour cause, il a fait l'erreur de se caser. Quel énorme gâchis. Je m'avance vers lui, en pleine discussion ou non, peu importe, je prends place à son côté Bonsoir! Je le regarde en souriant, espérant bien le surprendre de ma présence. J'avais beau être dégoûtée d'avoir appris qu'il était aujourd'hui en couple, ce soir, j'ai envie de l'aborder. C'est la fête après tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elysia & Ricardo
Somebody that i used to know
mise en page par .Stay Away

La vie de Mather n'est pas toujours facile. Si si, je vous assure. Genre, on est presque obligé de sortir la fête au moins une ou deux fois par semaine. Sinon c'est pas très bien vu, vous voyez ? Et ce soir, Ricardo avait décidé de se rendre dans ce gigantesque appartement ou une petite fête était organisée. Enfin, petite.. Vu le nombre de personnes au mètre carré et le fait que l'organisateur ne devait pas en connaitre la moitié.. Le brunet s'installa contre le plan de travail de la cuisine, buvant sa bière en discutant avec un groupe de potes. La soirée était plutôt tranquille, sauf certaines personnes qui avaient décider de prendre la piste de danse d'assaut et qui s'ambiançaient réellement. "Bonsoir!" Son regard se tourne vers la voix qui s'adresse à lui. Un sourire s'affiche sur ses lèvres, constatant qu'il s'agissait d'Elysia. Tiens, en voilà une avec qui il n'avait pas parlé depuis bien longtemps. "Toujours vivante toi ?" Depuis qu'il s'était mis en couple, elle ne lui avait pas donné de nouvelles. Surement parce qu'ils ne pouvaient plus s'adonner à leurs pratiques préférées maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dès que mon regard s'est posé sur Ricardo, j'ai hésité entre me rendre dans une autre pièce ou bien tenter une approche vers lui. Jusqu'à présent, j'ai préféré l'éviter, allez savoir pourquoi.. peut-être bien que j'ai trouvé ça décevant de le savoir aujourd'hui en couple, j'avais pris goût à nos moments ensemble. Je me suis décidée de venir vers lui, le saluant d'un petit bonsoir une fois à côté de lui. Il se retourne vers moi, je lui fais un sourire en le regardant dans les yeux, grimaçant à sa réponse Ça se voit non? Je prends une gorgée de mon verre avant de reprendre Ça fait longtemps... tu vas bien? Peut-être temps de mettre mon côté boudeuse de côté pour reprendre contact avec lui, les choses ont changé, je dois apprendre à faire avec.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elysia & Ricardo

Elysia n'est pas la seule à s'être plus ou moins éloignée de Ricardo après sa mise en couple. Il faut dire que pas mal de ses relations tournaient autour du cul. Alors lorsque l'on vous en prive du jour au lendemain, faut pas s'attendre à ce que tout le monde saute de joie et vous souhaite tout le bonheur du monde. Lui même n'avait jamais apprécié lorsqu'une fille avec qui il avait l'habitude de coucher se mette en couple. C'est compréhensible.  Donc il n'allait pas en vouloir à Elysia, ce serait hypocrite de sa part. Il était content qu'elle vienne lui parler. "Ça se voit non?" Il sourit légèrement. Ça se voit très bien, surtout dans cette tenue qui la met parfaitement en valeur, comme d'habitude. "Ça fait longtemps... tu vas bien?" Il hoche la tête, sourit. "Ça va très bien, et toi ?" Basique comme conversation pour le moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelle déception, c'était franchement nul comme décision, mais bon, il fallait bien se douter un jour ou l'autre que tout allait prendre fin. Enfin, je ne pensais pas non que Ricardo allait finir par se mettre en couple, ça m'a même carrément choquée quand je l'ai appris. Mais ce soit, tout est différent, je vais vers lui pour engager la discussion et retrouver cette amitié qu'on partageait autrefois, sans ces petits extras que l'on pouvait s'accorder parfois. Me connaissant, je sais que ça partira en live à un moment où un autre, mais j'apprends à contrôler mon petit côté séductrice. Je vais bien... Tu m'as manqué depuis le temps Je prend appuie contre le plan de travail, laissant alors entrevoir légèrement mon décolleté, j'ai bien précisé que j'apprends toujours. Ce n'est cependant pas totalement délibéré de ma part, vrai. Alors.. la vie de couple? Je bois une gorgée de mon verre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elysia & Ricardo

Le fait qu'il se mette en couple en avait surpris plus d'un. Et en avait surtout déçu plus d'une. Normal, lorsque l'on vous dit que vous ne pourrez plus coucher avec l'un de vos meilleurs coups. Ça doit décevoir, c'est évident. Mais Ricardo est resté le même. Exactement le même. Juste.. Il a plus le droit de s'adonner à quelques pratiques. Voilà tout. Mais c'était un Mather, il ne comptait pas arrêter de faire la fête. "Je vais bien... Tu m'as manqué depuis le temps". Il sourit en la regardant. "Arrête, j'suis sûr que c'est faux". Elysia n'est certainement pas la fille la plus prude d'Harvard et il est évident qu'elle avait pu se consoler de le perdre en le remplaçant très vite. "Alors.. la vie de couple?" Il finit sa bière, la pose sur la table avant de se tourner vers elle. "J'suis sûr que ça t'intéresses pas vraiment". Puis même si c'est le cas, il en a un peu marre que tout le monde lui pose cette question. Il était en couple, il avait pas inventé un vaccin contre le sida.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-il vraiment impossible que Ricardo m'ait réellement manqué? Pas tout à fait, dans un sens c'est vrai, mais j'ai réussi à trouver ce lien que nous partagions avant avec d'autres. Son nouveau statu d'homme en couple m'a bien surprise, je ne pensais pas qu'un jour ça finirait par arriver, tout comme moi, ce n'est pas demain la veille que je me mettrais en couple, peut-être que ce n'est pas si mal la vie à deux... Je me mets à rire intérieurement à tout ça. Je me contente de hausser doucement les épaules à ce qu'il me dit, je ne donne aucune réponse à ça. Je bois mon verre tout en lui demandant si c'est bien la vie de couple, mais il ne veut pas s'étaler là-dessus Tu as raison, je m'en fous au fond. Autant être sincère, ça ne m'intéresse pas, mais prendre de ses nouvelles, ça m'intéresse, nous partagions de bons moments ensemble avant ça Elle est ici? Je regarde autour de moi pour observer les personnes présentes, peut-être qu'ils sont venus ensemble ce soir Sinon... tu passes une bonne soirée? Ca fait un moment que je ne l'avais pas croisé à une fête, remarque avec le monde qui peut y avoir parfois, on ne peut pas faire toujours attention. J'en profite pour me remplir à nouveau le verre avec une bouteille qui se trouvait derrière lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elysia & Ricardo

"Tu as raison, je m'en fous au fond". Pas très étonnant, à vrai dire. Il savait qu'elle lui avait posé la question par simple politesse. Mais il était évident que le sujet préféré d'Elysia n'allait pas être l'actuelle petit-amie du brésilien. Alors, autant passer à un autre sujet tout de suite. "Elle est ici?" Il sourit, voyant les yeux de la Mather parcourir la salle. "Non non. Je suis venu tout seul". Ouai, il reste un vert. Un mec qui sort souvent faire la fête, malgré sa nouvelle situation. Ils ne s'empêchent pas de vivre, après tout. Même s'il passe clairement la plupart de son temps libre avec l'Eliot. "Sinon... tu passes une bonne soirée?" Il hoche la tête. "Y'a du son. Y'a de l'alcool. Maintenant y'a toi.." Il lève son verre. "Alors ouai, forcément je passe une bonne soirée". Il sourit, trinque dans le verre qu'Elysia vient de se servir avant de finir le sien cul sec. Et oui, il est peut-être en couple. Mais tu seras ravi d'apprendre qu'il a pas changé pour autant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'en fiche un peu qu'il me raconte qu'il me parle de sa petite vie de couple parfaite, je trouve ça plus barbant qu'autre chose en fait. Je me demande quand même si sa copine se trouve dans le coin, je connais son prénom, mais je n'arrive pas encore à bien visualiser de qui il s'agit.. vu le monde qui se trouve à Harvard et mémoire de poisson rouge que je suis, ce n'est pas étonnant. Il me révèle qu'elle ne se trouve pas ici Monsieur est donc venu seul Intéressant. Je lui demande si la soirée se déroule bien pour lui ce soit, en sourire apparaît sur mes lèvres en l'écoutant me répondre Donc je suis toujours de bonne compagnie? Je lui lance un petit regard avant de trinquer à cette soirée avec lui. Je bois à mon tour cul sec mon verre avant de me rapprocher encore un peu de Ricardo, bouteille en main Tu veux un autre verre? Non, je n'ai pas pour but de le saouler, je suis simplement polie.. En tout cas, moi, je me ressers un autre verre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elysia & Ricardo

Elysia n'était certainement pas la personne avec laquelle il allait raconter sa petite vie de couple. Ça ne l'intéressait pas, puis il n'avait clairement pas envie de se prendre la tête ce soir. "Monsieur est donc venu seul". Il hoche la tête. C'était pas rare que Ric se ramène en soirée tout seul à vrai dire, même si c'était toujours plus plaisant d'être accompagné. Mais il finissait toujours par faire des rencontres ou par tomber sur des gens qu'il connaissait. Comme là, d'ailleurs. "Donc je suis toujours de bonne compagnie?" Il ria légèrement. "Ça c'est à toi de me le prouver !" C'est parce qu'il ne pouvait plus profiter de son corps qu'il ne pouvait pas passé un bon moment avec elle après tout. Avant que le sexe ne fasse parti de leur relation, même s'il était venu très vite, ils s'amusaient bien. "Tu veux un autre verre?" demanda t-elle, s'approchant de lui avec la bouteille. Il poussa donc son verre vers elle. "Ouaip, carrément. Puis on ira se fumer un joint après". Fallait quand même sortir un peu sur la terrasse.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)