Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWALROSE ♦ A new nightmare... - Page 4

WALROSE ♦ A new nightmare...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris tendrement alors que ma chérie était en train de grelotter à cause de la fraîcheur de l'eau, normal nous n'étions qu'en plein mois d'avril ici aux Etats-Unis et quand bien même nous nous étions habitués à la chaleur de la Nouvelle-Zélande, le fait de retourner dans l'eau n'était pas une si bonne idée en fin de compte ! Néanmoins je tenais tout de même Sienna dans mes bras alors qu'elle me parlait sans cesser de grelotter quoi, ce qui était assez drôle en fin de compte. Elle était toute mimi dans mes bras ! « je comprends mon amour. Ça ne vaut pas la Nouvelle-Zélande. Si tu veux, nous reviendrons ici vers le courant du mois de mai ou juin quand il commencera à faire chaud… On pourra même venir pique-niquer, manger et faire l'amour sans être dérangés » j'eus involontairement un petit sourire coquin mais à ce moment-là elle m'avouait qu'elle avait clairement besoin de sortir de l'eau parce qu'elle avait trop froid ! « Bien sûr, viens » dis-je doucement avant de la ramener jusqu'à la terre ferme. Une fois hors de l'eau, je la prenais dans mes bras pour la réchauffer même si pour ma part, j'avais tout aussi froid mais je préférais qu'elle ait ma chaleur quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna était juste entrain de mourir de froid quoi. Ce qu'il y a de sur c'est qu'elle n'avait pas été ours polaire dans une autre vie! Et Chase qui papotait l'air de rien... Comment faisait il pour rester dans l'eau comme ca?! Elle commençait a ne plus sentir ses orteilles tellement ses pieds lui faisaient mal. ce qui la décida a enfin lui dire qu'elle avait froid. "Très bonne idée... quand il fera chaud!" Chase la raccompagna jusqu'au bord et il escaladèrent pour remonter sur les rochers. Il la prit dans ses bras tout en lui frottant le dos énergiquement pour la réchauffée. Le visage plaque contre son torse, elle finit par lever les yeux vers lui en éclatant de rire. "Sérieusement qu'est ce qui ma pris?!! On a même pas de serviette! Et j'ai même pas une petite culotte sèche de rechange! On va etre trempés et frigorifiés!" Dit elle en riant. Plus jamais elle essaye de changer les idées de son amoureux quoi! "Et si on rentrait se prendre une bonne douche chaude tous les deux? ou un bon bain..."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était mignon de voir que ma chérie avait froid alors que l'eau était son élément d'ordinaire mais je m'y sentais bien alors que pour ma part, j'étais tout de même un Californien quoi ! Fin bref, lorsqu'elle m'avait demandé si on pouvait sortir de l'eau, je lui avais dit que c'était possible et une fois hors de l'eau, je l'avais prise dans mes bras avant de frotter son dos afin de la réchauffer un tant soit peu. « T'inquiète, on va avoir chaud après ! » tentai-je de la rassurer tout en souriant également, je n'en pouvais plus en fait parce que je commençais sérieusement à ressentir le froid. J'essayais de paraître très fort mais putain c'était clairement hard là ! « Oui rentrons. Tu veux aller chez moi, dans un hôtel ou dans ta chambre à la Dunster House ? » lui demandai-je tandis que j'essayais toujours de la réchauffer avant de lui donner un baiser, attendant patiemment son choix. Je n'avais jamais dormi chez elle, normal vu qu'elle avait une Colocataire que j'adore d'ailleurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les deux amoureux sortirent finalement de l'eau. Enfin. Le pire dans tout ca, cest qu'il faisait encore plus froid dehors que dedans et sienna se demandait comment elle allait pouvoir résister! En fait, elle en pourrait pas. "J'espère bien!" Dit elle en riant alors quelle se baissait pour ramasser ses habits. elle enfila le plus rapidement possible son pantalon et son t shirt et... c’est tout? Mais pourquoi elle est ce quelle n'avait pas pris un foutu gilet aujourd'hui?! "Mmh... j'ai envie de faire n'importe quoi ce soir... et si on allait a l'hotel?!" Au moins ca serait un peu depaysant pour Chase et peut etre que ca l'aiderait a penser a autre chose... du moins elle l’espérait. Même si elle se rendait bien compte que ca ne ferait que retarder les choses. Il y aurait bien un moment ou il se retrouverait seul avec ses idées noires... "Aller viens, on va se trouver un petit nid douillet pour cette mon amour." dit elle en lui chopant la main.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)