Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWALROSE ♦ A new nightmare... - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

WALROSE ♦ A new nightmare...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain j'avais envie de sauter dans un puits pour ne pas penser au fait que je venais de perdre toute ma famille d'un seul coup ! Un crash aérien ! Sienna avait complètement raison, je devais arrêter de penser à tout ça… « Oui tu as raison » répondis-je d'une voix toujours aussi brisée tandis que je rajoutais qu'elle était désormais ma seule et unique famille. « Je ne veux… pas te perdre aussi » avouais-je à demi-mots, avant que je ne sorte avec elle, jamais je n'aurais cru que ces mots sortiraient un jour de ma bouche mais aujourd'hui je venais de perdre ce qui m'enracinait dans le monde et je ne voulais certainement pas perdre ma belle… Par la suite, nous fumes interrompus dans notre conversation importante par la présence du directeur du Walmart de Boston qui venait m'annoncer que je pouvais me rendre sur les lieux… Ma chérie refusait tout net que je fasse cela. « D'accord, je n'irais pas là-bas. » je cachais mon visage dans le cou de ma copine avant de pleurer silencieusement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les paroles de son petit ami lui brisèrent le coeur. C’était comme si elle comprenait seulement a quel point elle était importante a ses yeux. "Chase regardes moi bien, quoi qu'il arrive, tu pourras toujours compter sur moi..." Sienna fit signe au directeur de se retirer, le moment était franchement mal choisi, et il le comprit vite. Chase écouta son conseil, et une fois que le directeur fut hors de leur champs de vision, il enfouit son visage dans son cou. Elle le laissa faire et posa une main derrière sa tête comme pour l'appuyer contre elle. "Je pense quil faudrait rentrer... il faut que tu te repose, et rester ici ne t'aidera pas..." Passer l’après midi a Walmart alors qu'il détestait cette entreprise... ce n'était pas la meilleure chose a faire selon elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais toujours refusé de souffrir avant l'épisode de la bombe, mais depuis je luttais toujours contre mes émotions qui étaient assez puissantes quand même. Je crois bien que l'un des rares jours où j'avais laissé apparaître des signes de faiblesse, c'était le jour où il y avait eu la prise d'otage à Harvard… Cette année 2015 s'annonçait réellement merdique pour moi et j'ignorais comment j'allais éviter de sombrer réellement… D'ailleurs, tellement je me sentais mal à l'heure actuelle surtout après la perte de mes parents que mes mots n'avaient guère pu s'empêcher de sortir montrant ainsi clairement à ma petite amie que je ne supporterais pas de la perdre… Elle me promettait qu'elle serait toujours présente pour moi… « Je t'aime... » murmurais-je tout contre son épaule dans le creux de laquelle je venais me réfugier afin de ne plus penser à autre chose. « Oui… Emmènes-moi loin d'ici » dis-je en me redressant légèrement pour la regarder dans les yeux, les miens étaient larmoyants...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cette facette de Chase était rarement visible en fait. Il avait tendance a porte ce masque tant de fois que Sienna en oubliait presque le fait quil était tout aussi fragile qu'elle parfois. Mais aujourd'hui il se laissait aller, et lui faisait part de sa peur de la perdre. Son visage enfouit au creux de son cou, Sienna caressait ses cheveux en silence. "Je t'aime aussi Chase..." Il releva finalement son visage pour la regarder droit dans les yeux. Le voir pleurer lui fendait le coeur. Elle s'approcha doucement de lui pour déposer un doux baiser sur ses lèvres en guise de réconfort. Cest déjà mieux que rien non?! Elle l'observa intensément durant un court instant avant de lui demander. "Ou veux tu aller? je t'emmène n'importe ou... Même sur les lieux de l'accident si cest ce que tu veux. Je n'aurais peut être pas du te dire que tu ne devrais pas y aller. Je ne veux pas que tu regrettes a cause de moi, tu en as peut etre besoin... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sous ma carapace de dur à cuire se cachait toujours une personne avec une sensibilité très profonde mais j'évitais soigneusement de montrer cette facette de ma personnalité parce que je savais mieux que personne que cela ne m'aidait guère. Si je devais devenir un jour le meilleur médecin de ma promotion, je devais savoir gérer mes émotions et c'était ce que j'avais toujours fait jusqu'à présent mais il semblerait qu'aujourd'hui c'était la goutte d'eau qui avait fait débordé le vase. Je pleurais au creux du cou de ma petite amie tout en lui murmurant d'une voix enrouée que je l'aimais avant de me redresser afin de la fixer longuement dans les yeux, étudiant amoureusement tous les contours de son joli visage. Je la laissais m'embrasser avec douceur, un baiser que je lui rendais avec la même intensité avant de me demander où je comptais me rendre parce qu'elle pouvait m'emmener où je le voulais. « Non pas les lieux de l'accident… Je n'y arriverais pas aujourd'hui mais tu m'accompagnerais demain ? Pour l'heure, je veux juste être avec toi » dis-je sans la quitter des yeux. C'était en perdant les personnes les plus chères de mon existence que je me suis vraiment mis à comprendre que Sienna était mon âme sœur, celle qui aurait le pouvoir de changer ma vie. Comme le disait maman… C'était donc ça les effets d'un amour aussi grand?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle se sentait impuissante face a la détresse de son petit ami et pourtant, elle était bien la seule a pouvoir l'aider a remonter cette pente... Elle savait que ca serait long, et dur, mais jamais elle ne le laisserait tomber. Hors de question qu'elle le laisse plonger si profond qu'elle après la perte de son enfant. "Si c'est ce que tu veux alors oui, on ira demain..." lui dit elle sans le quitter des yeux. Elle ressentait la douleur au travers de son regard, c'était horrible... Elle le prit une dernière fois dans ses bras et le serra fort contre elle avant de se libérer doucement de lui. "Je sais ou je vais t'amener. Je connais un petit endroit sympa." Elle le prit par la main, et ils montèrent dans l'ascenseur avant de se retrouver devant le bâtiment qui appartenait maintenant a Chase. "On va prendre l'air tu en as besoin." Sienna avant doucement jusqu’à sa voiture mal garée. Elle voulait l'amener a Charlestown, ou il y avait un petit port trop mignon et plein de jardin au bord de l'eau. De quoi prendre un peu le soleil et tenter de se changer les idées... Si il commençait a s'enfermer dans sa chambre aujourd'hui, il n'en sortirait plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fallait que je cesse de pleurer et de profiter de ma petite amie qui se trouvait à mes côtés mais voilà, c'était dur de vivre ce genre de chose. Je venais de perdre mes deux parents d'un coup, on me les avait arrachés… J'allais mettre du temps à m'en remettre c'était sûr et certain. « Merci mon coeur » murmurai-je sans quitter les yeux de ma petite amie avant qu'elle se décide à me reprendre dans ses bras pour me serrer tout contre elle tandis que je me perdais avec son parfum que j'aimais tant. « D'accord, je te fais confiance » parvins-je à sourire légèrement tandis qu'elle me prenait la main afin de m'emmener à l'extérieur du bureau de Walmart de Boston. Je la suivais docilement jusqu'à sa Mini qui était mal garée mais je n'y faisais même pas gaffe parce que j'étais bien trop occupé à chasser mes pensées. Je voulais uniquement l'image de ma petite amie dans mon esprit. Nous montions dans sa voiture. Je ne me doutais pas qu'elle comptait m'emmener jusqu'à Charlestown!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna sourit a Chase. Elle était prête a n'importe quoi pour lui, et si il désirait retourner sur les lieux de l'accident, elle le ferait pour lui. Même si elle se disait que cela risquait d'être très traumatisant. Elle le prit donc par la main et l'amena jusqu'a sa voiture. bon, c'était pas le genre de voiture de monsieur, mais elle, elle adorait sa petite mini! "Je connais un endroit trop mignon a Charlestown, tu verras." Lui dit elle avec un petit sourire attendrissant avant de démarrer sa voiture. Ils se mirent pas franchement longtemps pour arriver sur place, et le trajet fut... quelque peu silencieux. Sienna lui jetait quelques coup d’œil inquiets de temps a autre, mais elle ne voulait pas briser ce silence pesant. "On est arrivée..." Finit elle par dire tout en se garant dans le porc. Elle descendit de la voiture et attendit qu'il ferme sa porte pour fermer la voiture. Elle le rejoignit ensuite et prit ses deux mains dans les siennes en le regardant droit dans les yeux. "Promets moi que ne tu ne finiras pas comme moi après ma fausse couche... promets moi que tu seras fort..."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que nous arrivions à sa voiture, elle me disait qu'elle connaissait un endroit trop mignon à Charlestown. Je lui rendis son sourire avant de répondre : « Je connaissais Charlestown mais simplement parce que je suis passé là-bas pour je ne sais plus quoi avec mon école. Je n'écoutais pas vraiment... » J'eus un petit rire avant de m'attacher tandis qu'elle démarrait sa chère Mini Cooper, sa petite fierté alors que je préférais de loin les musclées américaines comme ma Camaro SS année 1965 qui se trouvait dans le garage de mon appartement de Boston ; c'était assurément l'une des meilleures voitures au monde pour moi ! Fin bref, je m'étais mis à regarder la route pendant qu'elle conduisait, parfois je croisais son beau regard quand elle essayait de voir comment j'allais… Je ne revins à elle que lorsqu'elle m'annonça qu'on arrivait à destination. Une fois que je fus à l'extérieur, elle me rejoignit rapidement avant de me prendre les mains dans les siennes puis elle me demandait de lui promettre que je ne finirais pas comme elle… « Mon amour, je te promets de rester fort même si je sais que je mettrais du temps à m'en remettre mais si tu es près de moi, j'y arriverais… Je te le promets de tout mon coeur »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le trajet se passa assez rapidement si on ne tenait pas compte des gros blancs pesant qu'il y avait pu y avoir. Chase la rejoignit hors de la voiture et Sienna lui fit promettre de ne pas tomber aussi bas qu'elle. Elle ne supporterait pas de le voir dans cet état, et elle avait peur de retomber avec lui. "Ça prendra le temps qu'il faudra... Mais je serai toujours la, quoi qu'il arrive." Si aujourd'hui elle était sa seule famille, elle devait être a la hauteur de son rôle. Elle lui adressa un petit sourire avant de l'embrasser tendrement. Après ce baiser, elle prit sa main et l'entraina dans un petit chemin a travers les arbres qui ne semblaient mener nul part. C'était une très belle journée malgré ce qui venait de se passer, ce qui était d'ailleurs assez déroutant. Elle respirait l'air chaud tout en serrant fort la main de son petit ami. Les rayons du soleil éblouissaient son doux visage entre les troncs arbres qui se dressaient de chaque coté du chemin. Ils arrivèrent rapidement la ou Sienna voulait l'amener. Une sorte de petite crique a gauche du port, ou de gros rochers s’effondraient dans l'eau de la rivière. Elle s'assit sur les rochers en silence et se mit a sourire en observant l'horizon. C'était Ma Gni Fiiiiiiiiiiiiiiiiiiique XD

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)