Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWALROSE ♦ A new nightmare...
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

WALROSE ♦ A new nightmare...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que la vie était dégueulasse mais à ce point-là, je ne m'attendais tellement pas. En effet alors que je prévoyais d'inviter ma petite amie au traditionnel repas d'après-Pâques de la famille Walton, ce que j'apprenais aujourd'hui était horrible. D'une parce que j'ignorais que mes parents étaient en déplacement et de deux parce que leur avion s'était crashé hier soir faisant aucun survivant… En plus, il paraissait que ma maman devait m'annoncer un heureux événement : sa nouvelle grossesse… J'étais complètement détruit, je pleurais alors que je me trouvais dans le bureau de Wallace Goodman, le directeur du Wal-Mart de Boston que je devais inaugurer le jour de mon accident de voiture quelques longues semaines plus tôt… Je n'arrivais tellement pas à y croire mais voilà, les news de CNN étaient formelles : vendredi 10 avril 2015 aux alentours de 22h, un jet privé Embraer de la famille Walton embarquant à son bord 10 personnes dont les pilotes et l'équipage, s'était crashé près de Denver alors que les époux Walton se rendait à Chicago pour rencontrer le directeur du Wal-Mart de Chicago… Alors qu'aujourd'hui, je comptais m'entrainer seul, on m'avait appelé pour me prévenir du crash et la première chose que j'avais faite c'était de rejoindre Boston d'où je contactais ma petite amie afin de lui annoncer la terrible nouvelle et lui demander de me rejoindre… Je l'attendais tremblant de tout mon corps...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna n'avait rien compris, elle était sous le choc. En fait elle ne réalisait pas vraiment ce qu'il se passait. Elle était a l'hopital en train de dicter de courriers quand elle avait recu un sms de Chase lui demandant de l'aider. Il disait que ses parents avaient été victimes d'un crash aerien. Sienna n'avait pas eu le courage de lui demander s'ils étaient morts. probablement. Aussitot elle prit sa mini et traca jsuqu'a Boston. Cest fou ce que ca avance une mini quand on veut! Elle poussa la porte avec hate et demanda le bureau ou se trouvait Chase, en se présentant comme sa compagane. Elle prit rapidement l'ascenseur, et c'est le coeur battant qu'elle posa un pied dans la salle. Qu'allait elle lui dire? Dans quel état allait elle le trouver? Elle flippait. Grave. C'est alors qu'elle le vit, seul, tremblant adossé au bureau. Il était livide. Aussitot toutes ses questions disparurent et elle se précipita vers lui. Elle le prit directement dans ses bras et se mit a pleurer. Cétait horrible de le voir dans cet état. "Mon dieu Chase... Je suis tellement désolée..."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La vie était sacrément dégueulasse quand même ! Je connaissais un bonheur sans précédent depuis que j'étais en couple avec Sienna, même si je n'arrivais pas à me faire l'idée qu'on puisse la draguer comme lors de la vente aux enchères des Cabots… Qu'importe, j'étais heureux mais comme d'habitude, il avait fallu qu'il se passe un truc de merde dans ma vie parfaite : cette fois ce n'était pas un accident de voiture mais pire… Un crash aérien qui me privait désormais de mes parents et qui sans le vouloir me propulser en avant d'un truc que je ne voulais tellement pas… En l'occurrence, devenir le nouveau PDG de Wal-Mart ! Ce n'était pas comme si j'avais bataillé pour obtenir le droit d'exercer la médecine avant de prendre mes responsabilités d'héritier mais ça encore, je m'en foutais… Ce que je ne parvenais pas à comprendre c'était la raison pour laquelle mes parents ne m'avaient pas dit qu'ils partaient à Chicago ! L'arrivée de ma copine coupa court à mes pensées tandis qu'elle me prenait dans ses bras… « Mon amour… Je vis un cauchemar n'est-ce pas… ? Tout ça n'est pas vrai... » essayais-je de me convaincre mais je savais que c'était bel et bien la réalité des choses je venais de perdre ma famille. Je me retrouvais désormais seul, heureusement que Sienna était à mes côtés...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna avait perdu sa mère très jeune et avait grandit seule avec son père. On pourrait croire qu'on s'habitue a une telle vie, n'empêche que rien ni personne ne pouvait combler ce vide incommensurable. Si Sienna avait encore son père, Chase venait de perdre ses deux parents et en l'espace d'une seconde, il se retrouvait orphelin. Elle ne savait pas encore comme elle pourrait le consoler, comment elle pourrait l'aider a aller de l'avant, mais une chose était sur, c'est que désormais, rien ne serait plus jamais comme avant. Elle prit son petit ami dans ses bras et le serra le plus fort possible. Il ne semblait pas réaliser ce qui se passait... pourtant ses parents étaient morts... C'était impossible de lui dire qu'il rêvait... " Je suis la Chase... je te jure que je serai la pour t'aider a surmonter tout ca..." Faire le deuil était une chose... Mais la mort de ses parents impliquaient aussi qu'il devrait reprendre l'affaire familiale...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Perdre tous les membres de sa famille d'un coup c'était comme subir un choc thermique en quelques secondes ! Ça fait vraiment mal, je ne savais tellement pas comment réagir à tout cela ! J'allais devoir murir encore plus vite que jamais maintenant, je n'étais pas encore prêt à faire mes preuves en tant que PDG de Wal-Mart mais malheureusement je n'avais tellement pas le choix quoi ! Heureusement que ma copine était là parce que franchement, je ne saurais pas comment j'aurais réagi si elle n'avait pas été à mes côtés en ce moment de cauchemar… Elle me jurait qu'elle serait là pour m'aider à tout surmonter, je savais bien qu'elle le ferait mais j'étais sur que je ne m'en remettrais jamais. C'était la chose la plus difficile qui existe : perdre ses proches… « Je sais… Comment vais-je faire maintenant ? Tout gérer ? Je ne suis pas prêt pour ça… En plus, je devais avoir une petite sœur… » Et voilà que je me mettais dans la peau d'un mec qui ne cessait pas de se plaindre...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apres une longue étreinte pour lui témoigner son soutien, Sienna lâcha enfin son petit ami avant de poser une main sur chacune de ses épaules afin de le regarder droit dans les yeux. Il semblait effondrer. Sienna elle, ne pouvait pas s'empêcher de pleurer. Génial elle était au top du top niveau réconfort! "Tu n'es pas obligé de faire ca Chase!" lui dit elle alors qu'il demandait comment il allait pouvoir gérer tout ca. "Ce n'est pas la priorité! Tu as le droit de ne pas te sentir près, et le droit de ne pas avoir envie de reprendre le flambeau! C'est ton choix. Ne prends pas de décision hâtive, tu auras tout le temps de réfléchir a tout ca..." Sienna se mit a froncer les sourcils alors que Chase lui parlait d'une petite sœur. Elle n'était pas sur de comprendre. "quoi? quelle petite sœur? Tu veux dire que... ta mère était enceinte?"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je refusais de craquer mais c'était simplement impossible, j'étais dans la pire des situations possibles – quoique ça serait encore pire si je venais à perdre la jolie blonde qui me servait de petite amie, la femme que j'aimais et que je ne cesserais pas d'aimer durant des années – je ne voulais pas voir ma blonde pleurer non plus. Sauf que je n'y pouvais rien y faire quoi ! Je sentais mes larmes couler lentement le long de mes joues… « Je n'ai pas vraiment le choix… Je suis l'unique héritier. Et le seul qui puisse être la tête de Wal-Mart »[/color] dis-je d'une voix totalement brisée. « J'y réfléchirais mais voilà... » Plus rien ne serait comme avant désormais ! « Oui elle était enceinte… A 47 ans… Moi qui voulais tant avoir une petite sœur ou un petit frère… je suis orphelin maintenant.. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hors de question que Chase se force a devenir le nouveau PDG ou on ne sait quoi de Walmart s'il n'en a pas envie. elle ne voulait surtout pas qu'un tel fardeau lui gâche la vie. Et elle serait la pour l’empêcher de faire des conneries. Mais pour l'heure ce n'était pas l'urgence. Il venait de perdre ses parents et elle devait le soutenir au maximum. "Je sais que tu prendras la meilleure décision." Lui dit elle avec un petit sourire. Chase venait de lui apprendre que sa mère était enceinte. C'était trop triste... Elle passa une main tremblante sur la joue de Chase. "Je l'ignorais... je suis tellement désolée..." Oui il était orphelin. Et si le père de Sienna continuait sur cette pente avec son cancer, elle le serait bientôt aussi. Ils seraient alors deux âmes perdues et seules dans ce monde infâme. Heureusement, ils étaient ensembles. "Tu fonderas ta propre famille..."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais bien que ma chérie m'empêcherait de faire une grosse connerie, et ce même si je savais tout aussi bien que je ne pourrais pas réellement dire non à mon poste de futur PDG de Walmart parce que je suis l'héritier, c'est une multinationale qui était familiale et ce depuis sa création ! Je ne pouvais pas déroger à cette noble tradition familiale… Donc oui il semblerait bien que je sois devant un gros dilemme… Dans tous les cas, ma vie ne serait plus du tout la même. « De toute façon, j'ai un préavis de plusieurs semaines voire deux ou trois mois avant de donner ma décision finale… » dis-je d'une voix douloureuse, ne sachant pas trop si je devais éclater en sanglots ou non. Par la suite, j'apprenais à ma petite amie le fait que ma mère était enceinte et qu'elle attendait une petite fille… « La vie… » répondis-je tandis que mes yeux devenaient de nouveau larmoyants. Elle me disait que je fonderais ma propre famille… « C'est toi maintenant ma famille, Sienna... ». A ce moment-là, le directeur entra dans le bureau en s'excusant légèrement afin de m'annoncer que les recherches de l'épave de l'aéronef étaient bel et bien en cours et que si je le voulais, je pouvais m'y rendre. Une fois cela dit, il s'en alla de nouveau… « Tu crois que je devrais y aller? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Chase s'enfermait dans cette histoire d'entreprise comme si elle était la priorité, et Sienna sentait bien que c'était un moyen comme une autre de ne pas faire face a la réalité. Ses parents étaient morts! C'est entreprise, on s'en contre fou. "Arrêtes de penser a ca tu veux?" Elle refusait de voir son petit ami dans le déni. Le deuil serait d'autant plus difficile a faire. Effectivement, c'était elle sa famille a cet instant présent, et elle se devait d'être la pour lui et de le soutenir au mieux."Tu as raison, et je suis la..." Lui dit elle tout en caressant doucement sa joue humidifiée. Un mec vint alors les interrompre. non mais de quel droit déjà? Sienna lui lanca un regard noir comme pour lui faire comprendre qu'il n'avait pas a interrompre un tel moment. Surtout pour ca. non mais et pis quoi? Il voulait sérieusement que Chase se rende sur les lieux?? "Chase non...!" Répondit elle après quil lui ait demandé son avis. "Tu ne peux pas y aller... il ne faut pas que la dernière image que tu aies d'eux soit cette épave..."

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)