Invité
est en ligne
Invité
Je savais que la vie était dégueulasse mais à ce point-là, je ne m'attendais tellement pas. En effet alors que je prévoyais d'inviter ma petite amie au traditionnel repas d'après-Pâques de la famille Walton, ce que j'apprenais aujourd'hui était horrible. D'une parce que j'ignorais que mes parents étaient en déplacement et de deux parce que leur avion s'était crashé hier soir faisant aucun survivant… En plus, il paraissait que ma maman devait m'annoncer un heureux événement : sa nouvelle grossesse… J'étais complètement détruit, je pleurais alors que je me trouvais dans le bureau de Wallace Goodman, le directeur du Wal-Mart de Boston que je devais inaugurer le jour de mon accident de voiture quelques longues semaines plus tôt… Je n'arrivais tellement pas à y croire mais voilà, les news de CNN étaient formelles : vendredi 10 avril 2015 aux alentours de 22h, un jet privé Embraer de la famille Walton embarquant à son bord 10 personnes dont les pilotes et l'équipage, s'était crashé près de Denver alors que les époux Walton se rendait à Chicago pour rencontrer le directeur du Wal-Mart de Chicago… Alors qu'aujourd'hui, je comptais m'entrainer seul, on m'avait appelé pour me prévenir du crash et la première chose que j'avais faite c'était de rejoindre Boston d'où je contactais ma petite amie afin de lui annoncer la terrible nouvelle et lui demander de me rejoindre… Je l'attendais tremblant de tout mon corps...
(Invité)