Invité
est en ligne
Invité
J'ai envie d'obtenir une justice pour ce qu'il s'était passé parce que pour moi, mes parents n'étaient pas morts dans un crash mais c'était plutôt une erreur donc un homicide, quoique certainement involontaire… Cependant c'était un homicide qui me privait désormais de ma famille parce que honnêtement, je ne me voyais pas voir mes grands-parents vieillissant comme des je ne sais quoi etc. J'en avais marre, ma vie venait de changer radicalement et comment dire, je ne savais guère comment j'allais procéder pour réussir à m'en remettre… Si je le faisais un jour bien sûr… Bref, le trajet jusqu'à Charlestown fut court mais le silence était bien trop pesant malheureusement mais je n'avais guère le choix puisque je ruminais toutes les misères du monde… Je n'aimais tellement pas perdre ma bonne humeur ! « Je le sais, je suis l'homme le plus chanceux de la Terre de t'avoir à mes côtés » dis-je d'une voix étranglée, tout en refoulant bien mes larmes. J'étais un dur à cuire, je ne devais pas pleurer là maintenant ! Il fallait que j'accepte cette éventualité que mes parents ne faisaient plus du tout partie de ce monde mais qu'à leur place, se trouvait Sienna… C'était elle ma famille ! Qu'importe, je la suivais docilement tandis qu'elle me menait jusqu'à un coin qu'elle semblait bien connaître… « Bel endroit » fis-je remarquer d'une voix plus souriante tout en prenant une bonne bouffée d'air frais et pur, non pollué enfin...
(Invité)