Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWALROSE ♦ A new nightmare... - Page 3
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

WALROSE ♦ A new nightmare...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai envie d'obtenir une justice pour ce qu'il s'était passé parce que pour moi, mes parents n'étaient pas morts dans un crash mais c'était plutôt une erreur donc un homicide, quoique certainement involontaire… Cependant c'était un homicide qui me privait désormais de ma famille parce que honnêtement, je ne me voyais pas voir mes grands-parents vieillissant comme des je ne sais quoi etc. J'en avais marre, ma vie venait de changer radicalement et comment dire, je ne savais guère comment j'allais procéder pour réussir à m'en remettre… Si je le faisais un jour bien sûr… Bref, le trajet jusqu'à Charlestown fut court mais le silence était bien trop pesant malheureusement mais je n'avais guère le choix puisque je ruminais toutes les misères du monde… Je n'aimais tellement pas perdre ma bonne humeur ! « Je le sais, je suis l'homme le plus chanceux de la Terre de t'avoir à mes côtés » dis-je d'une voix étranglée, tout en refoulant bien mes larmes. J'étais un dur à cuire, je ne devais pas pleurer là maintenant ! Il fallait que j'accepte cette éventualité que mes parents ne faisaient plus du tout partie de ce monde mais qu'à leur place, se trouvait Sienna… C'était elle ma famille ! Qu'importe, je la suivais docilement tandis qu'elle me menait jusqu'à un coin qu'elle semblait bien connaître… « Bel endroit » fis-je remarquer d'une voix plus souriante tout en prenant une bonne bouffée d'air frais et pur, non pollué enfin...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Mmh, oui, je trouve aussi!" Lui dit elle en lui adressant un petit sourire, avec l'espoir qu'il le lui retourne. Sienna l'accompagna jusqu’à cet endroit, qui semblait reculé du monde, calme et paisible. La rivière passait juste la en bas des quelques rochers. Elle venait de s’assoir sur les rochers, tandis que Chase restait debout derrière elle a respirer bruyamment l’air frais. "Tu dois te demander pourquoi je t'ai amené ici... En fait, je venais souvent la quand ca n'allait pas. Apres Matthew et tout ca... enfin tu vois quoi." elle soupira doucement puis se releva avant de rejoindre son petit ami. "J'aime bien cet endroit, je le trouve reposant." Elle lui adressa un petit sourire avant de reposer son regard sur l’horizon... quand il lui vint une idée. "Et si on se baignait??" Lacha t elle d'un seul coup, comme ca BAM! Il faisait beau cet après midi la, même si l'eau devait être glacée. Mais comme Sienna était un peu folle...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui rendis simplement son sourire sans avoir besoin de son petit regard tout plein d'espoir tandis que nous nous rendions jusqu'à son fameux endroit idyllique. Et alors qu'elle s'installait sur un des rochers, elle s'était mise à prendre une bonne bouffée d'air frais. Quant à moi, je regardais l'horizon restant debout mais je me sentais bien plus léger maintenant que je me trouvais loin de tout. J'écoutais attentivement ma petite amie qui m'expliquait les raisons de notre venue en ce lieu qui était le sien où elle venait dès qu'elle ne se sentait pas bien. Je me tournais lentement vers elle avec un petit sourire avant de répondre : « J'apprécie énormément que tu aies accepté de partager ton repaire secret avec moi. Je le trouve paisible et réconfortant. Un beau cadre pour le calme parfait… C'est différent de ce que je fais d'ordinaire. » En effet, je ne me mettais jamais au calme, il fallait toujours que je fasse quelque chose ! Ma petite amie proposait maintenant de nous baigner. « Bien sûr, allons-y ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bizarrement, ce lieu était un peu son refuge. Elle adorait venir ici quand elle ne se sentait pas bien. Malheureusement elle venait très souvent il y a une période, mais plus maintenant. Ca faisait des mois qu'elle n'avait pas mis les pieds dans cet endroit réconfortant, et aujourd'hui, elle amenait Chase. "Ca me fait plaisir. J'espère que tu te sentiras aussi bien ici que moi..." Lui dit elle avec un petit sourire. C'est alors que cette drôle d'idée de se baigner lui vint a l’esprit. Aussitôt elle lui proposa. Au moins, l'eau glacée allait lui faire oublier tous ces malheurs au moins l'espace d'un instant. "T'es sérieux?!" Lui demanda t elle avec un grand sourire, un peu surprise de sa réponse. Elle était heureuse de voir qu'il se prêtait au jeu malgré les circonstances. "Aller viens!" elle prit Chase par la main et s'approcha des rochers avec lui main dans la main. Elle commença a se déshabiller pour se retrouver en sous vêtements. "Ca va être glacé!" Dit elle en riant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela me faisait plaisir que ma petite amie partage son secret avec moi surtout que c'était tout de même son lieu de refuge, et normalement, je ne devrais même pas en connaître l'existence : elle avait le droit d'avoir son jardin secret même si nous nous étions dits qu'on n'aurait plus aucun secret l'un pour l'autre ! Notre couple devenait de plus en plus sérieux, je ne pensais pas que je me retrouverais dans ce cas de figure un jour quand même, en effet l'amour que j'éprouvais pour la jeune femme était d'une puissante insoutenable quand même ! « Je l'espère aussi. D'habitude, ce que je fais quand j'éprouve le besoin de m'isoler, je prends un ballon de basket et je tente de mettre des paniers… Je joue pendant des heures et des heures s'il le faut... » lui dis-je sans la quitter des yeux. Par la suite, elle eut une idée lumineuse : elle voulait qu'on se baigne et comme j'avais envie de sourire un peu, j'avais accepté aussitôt. « Ben oui je suis toujours sérieux chérie. » lui fis-je comprendre avec un sourire plus radieux maintenant, aussitôt elle me prit par la main et me mena jusqu'aux rochers avant qu'elle ne se mette à se déshabiller. Je ne me gênais guère pour la reluquer : elle était si sex ma copine ! Souriant, je me mis rapidement en sous-vêtement avant de la soulever de terre et je l'emmenai jusqu'à l'eau. « On va tester ça tout de suite » m'exclamai-je tandis que je nous jetai carrément dans l'eau… Brrrrrrrr ! En effet elle était froide mais ce n'était pas grave !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Je sais bien, cest pour ca, je voulais te faire tester quelque chose de nouveau..." Lui dit elle avec un petit sourire. Elle n'avait pas envie qu'il passe son temps sur son terrain de basket sinon elle n'arriverait plus a le voir! Son idée de plonger dans l'eau froide semblait le ravir. Le fait de la voir en sous vêtements aussi d'ailleurs... "Non mais dit donc! est ce que je te mate comme ca moi?!" Lui demanda t elle en riant. D'ailleurs oui elle le matait aussi. ahaha. A peine était elle en sous vêtement qu'il vint la prendre dans ses bras. La, elle le sentait très mal. Se baigner oui, mais elle aurait préféré prendre le temps de rentrer tranquilou dans l'eau! "Nan Chase, nan c'est pas une bonne idéééééééééée!!" hurla t elle alors qu'il sauta depuis les rochers, Sienna dans ses bras. "AAAAAAAAH!!" PLOUF. LA VACHE, l'eau était carrément glacée! Elle manqua de boire la tasse, puis sortit la tête de l'eau tout en reprenant sa respiration. "Elle est glacée!!" Beuh? zero Chase a l'horizon. Ou etait il passé? "Chase?"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris à ses dires avant qu'on ne s'éloigne un peu en direction des rochers afin de nous déshabiller avant de se foutre à l'eau comme prévu mais alors qu'elle se déshabillait lentement, m'offrant ainsi l'un de mes spectacles préférés, elle me fit une remarque qui me fit rire. « Ben quoi ? J'ai pas le droit de mater la plus sexy des Dunsters ? C'est pas comme si je ne te voyais pas me mater aussi hein, coquine va ! »[/color] répliquai-je d'un ton amusé avant de me jeter sur elle pour la prendre dans mes bras et ainsi nous allions tous les deux dans l'eau ! En effet, elle était glacée et je ne voulus pas remonter encore tandis qu'elle me cherchait… J'entendais légèrement sa voix qui criait mon nom alors je remontais doucement tout en donnant un baiser sur son dos. « Désolé chérie, c'était terriblement tentant. Viens dans mes bras, si tu veux ma chaleur… » lui dis-je avec un petit sourire tout mignon pour qu'elle ne me fasse pas la tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna était prête a tout pour tenter de lui redonner le sourire après cette terrible nouvelle qu'il venait d'apprendre, et même se jeter dans cette eau glacée. Seulement elle aurait aimé si jeter a SA façon, et quand elle le voulait ELLE! Mais Chase ne lui en laissa pas l'occasion, il la saisit par surprise et la balança a leau tandis quelle hurlait a la mort. Elle remonta la surface avec un visage complètement déformé tellement elle avait trop froiiiid. elle avait vraiment eu une drole d'idée. "Chase?" répéta t elle alors qu'elle ne le voyait toujours pas remonter. Elle sursauta en sentant ses lèvres se poser sur son dos, puis se retourna vers lui avec un petit sourire, tout en grelotant "Tu sais que la vengeance est un plat qui se mange froid mon amour..." Elle passa ses mains autour de sa nuque et l'embrassa tendrement. Un peu qu'elle voulait sa chaleur! Elle entoura ses jambes autour de sa taille, tout en espérant qu'elle n'allait pas le faire couler!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma petite amie voulait aller dans l'eau et puisque j'étais d'accord, ben c'était parti quoi ! Mais il semblerait qu'elle ne s'attendait guère à ce que je fasse ce super plongeon dans l'eau glacée, et ce avec elle dans mes bras. Au final même moi, je trouvais que c'était une très mauvaise idée en effet j'avais vraiment très froid à l'heure actuelle ; cependant ma fierté de Walton me dictait de ne rien ressentir tandis que je remontais quand même à une certaine allure jusqu'à la surface… Je suivais la voix de ma petite amie qui m'appelait comme si elle m'avait perdu. Je vins l'embrasser doucement dans le dos avant de lui dire de venir dans mes bras pour se réchauffer. Je souris à ses paroles alors qu'elle me lançait la fameuse réplique employée dès lors qu'on préparait une vengeance. « Je sais bien mon coeur, je te fais confiance » la taquinai-je avant qu'elle ne me fasse taire d'un tendre baiser alors qu'elle s'enroulait complètement autour de moi. « Je suis content d'être ici avec toi… C'est un vrai coin de paradis »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle avait amené Chase ici pour lui changer les idées, mais elle ne se serait pas doutée qu'elle prendrait gout a l'eau glacée! Elle était bien maintenant, la au milieu a se les geler complètement, en faisant mine de rien. " tout a fait, tu peux me faire confiance!" Lui dit elle en s'éfforcant d'articuler pour ne pas grelotter comme une idiote! Sienna passa une jambe de chaque coté de lui et l'embrassa. Un peu de chaleur humaine ne lui ferait pas de mal! "Je suis contente aussi... Un vrai coin de paradis oui mais... surtout quand il fait un peu plus chaud en fait... enfin tu vois, en pleine été l'eau est un peu meilleur..." La loose, elle venait de lui proposer de sauter dans leau et au final, elle allait mouriiir si elle restait plus longtemps dans l'eau! Elle lui lanca des perches mais visiblement, il ne comprenait pas qu'elle voulait sortit. "Chase... jsuis dsl mais, je sens plus mes pieds la... faudrait vraiment que je sorte..." Finit elle par lui avouer.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)