Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Leo à Caly
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Appel de Leo à Caly

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon c'était parti, là voilà, on commence, il appuya sur le bouton d'appel. Leo se racla la gorge ce n'était que Caly pas la peine de se mettre dans un état pas possible. Finalement elle décrocha, c'est pas trop tôt, il n'était pas spécialement nerveux, il avait déjà une demande en mariage à son actif c'est pas un petit truc comme ça qui allait le perturber, en revanche, il se demandait comment il allait tourner ça. « Tu es bien disposée à m'écouter Thomspers ? C'est important alors concentre-toi. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evidemment, je n'avais pas arrêté de bouger mais j'attendais avec impatience l'appel de Leo. Je me demandais bien ce qu'il voulait me dire pour être honnête et donc je décrochais après deux sonneries histoire de ne pas lui montrer que j'avais hâte de savoir. Bah ouais pas trop non plus, c'était Leo quand même, vous savez égocentrique et tout. Bonjour monsieur Halberstam, que voulez-vous ? dis-je afin de répondre à son sérieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il tiqua, non mais elle était sérieuse à l'aguicher comme ça au téléphone ? Et qu'elle ne dise pas le contraire, il imaginait parfaitement sa tête derrière le téléphone en mode embêtons Halberstam il aime ça. Il allait perdre ses moyens sinon, c'était certainement pas une séance de téléphone rose, on verra après. « Je voulais te demander un truc, en fait je voulais te proposer d'être ma cavalière au bal mais je suis pas sur que tu sois prête à entendre ça. Tu crois que tu supporterais l'idée de venir au bal avec moi ou pas ? » demanda-t-il avec un sourire victorieux aux lèvres. La bombe était lancée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais prête à l'embêter, encore et toujours, seulement je manquais de tomber à la renverse suite à sa révélation. Bien sûr que j'avais penser à cette éventuelle possibilité mais ça me semblait si... impossible, invraisemblable. Mais il me proposait de venir avec lui au bal, genre vraiment, ou alors c'était une blague ? Je doutais presque. Tu veux... aller au bal avec moi ? demandai-je, surprise. Tu joues pas hein ? J'ai pas envie de jouer. J'étais honnête à présent, enfin presque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme si c'était son habitude de faire des blagues sur ce genre de choses ! Bon peut-être un peu à une époque. « C'est ça, je veux y aller avec toi. » Et rien qu'avec elle, il serait embêté si elle refusait. Pourvu qu'elle ne dise pas non. Sur un ton calme, il lui répondit il se voulait sincère. « Je ne joues pas, je te le jure Caly. J'aimerai vraiment que tu m'accompagnes. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour être honnête, j'en croyais pas mes oreilles, ça semblait si irréel donc inévitablement je pensais à une blague. M'inviter au bal ce n'était pas rien, ça représentait quelque chose d'important pour moi, parce que c'était une manière de s'afficher en public. De montrer aux autres filles qui voulaient lui monter dessus que non, cela n'allait pas être aussi simple, une manière de marquer un certain territoire de façon implicite. Bref, ce n'était pas rien. Il ne jouait pas, j'avais envie de le croire, vraiment, qu'importe, je prenais le risque. Moi aussi je veux y aller avec toi Leo avouai-je. Ça me ferait très plaisir de t'accompagner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était une drôle de sensation mais c'était agréable. Elle ne se doutait sûrement de l'importance symbolique que ça avait pour lui, le bal il y allait en célibataire ou avec une de ses amies, il prenait ce genre d'évènements à la légère, enfin pas cette fois. « J'avais peur que tu dises non juste pour m'emmerder comme tu sais si bien le faire. » Son sourire s'élargissait, c'était quand même agréable à entendre. « Donc tu peux dire à tes autres soupirants qu'ils peuvent aller voir ailleurs. Si tu étais devant moi je t'aurais peut-être embrassé mais tu vas devoir imaginer seulement. Tu imagines là? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et moi j'avais peur qu'il ne le propose jamais. De toute manière, je me voyais mal lui refuser cette demande, même si j'adorais l'emmerder, certes. Mais à présent il y a quelque chose que je commençais à plus aimer que de l'embêter... m'enfin, j'acceptais, c'était l'essentiel. Enfin tu reconnais que je sais bien t'emmerder, attention, tu vas faire gonfler mes chevilles dis-je un sourire aux lèvres. J'allais au bal avec Leo, c'était si improbable et en même temps... j'étais heureuse. Peut-être ou certainement ? Je ne vais pas imaginer quelque chose si c'est seulement une éventualité Halberstam. Il faut savoir ce que tu veux. Mais, au fond, j'avais vraiment très envie de l'embrasser là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leo souriait comme un idiot derrière son téléphone, mais pour une fois il ne trouvait pas ça pathétique, de toute façon elle ne le voyait pas, aucun moyen qu'elle tourne ça à son avantage. Et pour le coup il ne jouait vraiment pas, le jeune homme ne pensait pas regretter une seule seconde d'aller au bal avec elle ; bien au contraire, il avait presque hâte. « Je retire ce que j'ai dit, tes chevilles sont suffisamment imposantes comme ça. » Il rit avant de laisser un petit blanc comme s'il réfléchissait. « J'ai très certainement envie de t'embrasser, voilà tu en fais ce que tu en veux. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je les trouvais très bien mes chevilles, et puis niveau égo, il battait les records alors c’était bien beau de me dire ça ! Néanmoins je ne relevais pas, enfin je ne faisais pas référence à son cas disons. Oui voilà. Dommage, je pensais que tu étais du genre à plus assumer dis-je en voulant lui tirer la langue, mais il ne me voyait pas, aucun intérêt. Il avouait qu’il avait envie de m’embrasser, je souriais, me mordant la lèvre inférieure avant de répondre. Alors j'imagine tes lèvres sur les miennes, là maintenant. J'espère que tu fais la même chose. Puis je prenais un ton plus léger. Et pour revenir à mes autres prétendants, tu vas briser des coeurs tu en as conscience j'espère ? dis-je histoire de le chercher un peu.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)