Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityENCHERES CABOTS ∞ groupe n°3. - Page 4
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal


ENCHERES CABOTS ∞ groupe n°3.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Te poussant sur le coté, tu avais laissé la place sur scène pour que Jackie puisse défiler. Elle était vraiment très belle dans son costume de chaperon rouge qui lui allait à ravir. Tu levais tes deux pouces en l'air pour l'encourager, même si tu n'étais pas certaine qu'elle puisse te voir. Tu n'étais apparemment pas la seule à tomber sous le charme de ta colocataire de chambre, puisqu'un beau jeune homme venait de miser 3000 $ rien que ça sur ton amie cabot. Tout sourire tu la rejoignis avant de dire tout sourire. "Adjugé et vendu au grand méchant loup de là bas." (Aidan) Tu étais plus que ravi pour la rose, surtout qu'elle tombait avec lui. Ne perdant pas de temps tu te dépêchas de redonner le micro à Maxine pour qu'elle puisse lancer la prochaine fille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'enchère de Jackie se déroula assez rapidement, Maxine n'avait même pas eu le temps d'aller prendre l'air. La jeune femme pressa le pas pour rejoindre la scène et attrapa le micro tendu par sa chère vice-présidente, la remerciant au passage. Elle avait vu le nom de la prochaine cabot et elle souriait déjà en voyant le déguisement de Naomi. Maxine entra donc sur la scène, armée de son magnifique micro pour prendre la parole, en jetant quelques coups d'oeil à la cabot qui attendait de pouvoir défiler. Et voici mademoiselle Naomi Braxton-Scott, qui va défiler sous vos yeux ébahis en nymphe. Naomi était très belle en nymphe, elle lui rappelait les cours de latin qu'elle avait pris au collège. La jeune femme se poussa, laissant Naomi défiler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:
Attifée en nymphe des bois, Naomi était ravie de son costume. La couleur lui allait étrangement bien au teint et les autres Cabots n’avaient fait que lui pincer les fesses en coulisse signe qu’elle était un minimum appétissante. Elle avait confiance en ces enchères et espérait qu’un de ses admirateurs allaient se montrer. Qui sait peut-être qu’elle allait avoir de bonnes surprises ? Il fallait faire preuve d’un optimisme sans faille. Attendant derrière le rideau, la belle amérindienne entendit finalement la présidente Maxine annoncer son nom et Naomi afficha son sourire le plus parfait alors qu’une chanson de Nicki Minaj passait en arrière-plan. Jouant avec ses voile, remuant ses fesses, sa démarche assurée et son sourire mutin mis en valeur par les spots, la jeune femme parvenait à distinguer quelques visages connus et elle espérait juste qu’elle ne se ferait pas capturer par quelques gros blaireaux de la fac à qui elle avait refusé de donner son téléphone des années auparavant. Pour une fois qu’on la payait pour faire quelque chose d’autre que de recoudre des plaies purulentes et faire des lavements, elle n’allait pas s’en priver. Head high beautiful !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était son tour. Naomi était dans la place. Il n'avait fait le déplacement que pour elle. Il avait bien autre chose à faire que de dépenser son argent pour une femme, mais pour elle, il était prêt à se ruiner. Malgré tout le mal que la demoiselle souhaitait lui faire, il ne voulait pas laisser passer l'occasion de passer une dernière soirée en sa compagnie, avant de mettre les voiles pour Detroit et rejoindre sa mère, avant de s'embarquer pour la destination de rêve qu'était la NBA. Elle dansait divinement bien. Elle était plus que ravissante dans son costume, et il avait hâte que les enchères démarrent. Il ne ferait qu'une mise, juste pour qu'elle l'entende, qu'il gagne ou non, il s'en fichait. Mais il voulait qu'elle sache qu'il était là, car pour l'instant il s'était placé dans un coin, de sorte que sa taille ne gêne personne, lui qui était bien trop grand pour la plupart des gens ici. Aucune somme n'avait de la valeur à côté de ce que Naomi représentait pour lui. Il allait se mettre dans de sales draps pour elle, elle avait intérêt à s'en rendre compte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La musique résonna dans les oreilles de Maxine pendant que Naomi défila en nymphe. La jeune femme sourit en la voyant faire avant de revenir se placer à côté de la cabot qui venait donc de défiler. Maxine vêtue de blanc et Naomi vêtue de vert, c'était beau à voir. Les enchères sont ouvertes pour cette belle nymphe ! N'hésitez pas à enchérir pour passer la journée ou la soirée avec elle ! dit-elle en souriant et en regardant l'assistance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les enchères étaient ouvertes. Ni une, ni deux, Ashton se lança. S'il avait pu miser plus d'un coup pour mettre à mal tout le monde, il l'aurait fait, mais si personne n'enchérissait derrière, il se retrouvait à la rue. Alors il prit la parole, en se rapprochant pour qu'on l'entende bien: "5000$!" C'était une somme correcte selon lui. Mais encore une fois, aucune somme ne serait suffisante pour la représenter. Déjà qu'il n'aimait pas le concept. Il ne le faisait que pour lui montrer qu'il en avait encore quelque chose à faire d'elle. Il n'attendit même pas de savoir s'il l'avait remportée, ni si elle avait vu qu'il s'agissait de son enchère et qu'il était venu pour la voir danser. Ashton ne chercha pas à comprendre, poussant les personnes dans la foule en s'excusant de temps à autres pour rallier la Mather House sans savoir s'il pouvait remporter son lot, parce qu'elle n'était pas un lot pour lui. Au fond, il ne savait plus pourquoi il était venu. Naomi pouvait profiter aisément de sa soirée et du type ou de la fille qui voudrait bien d'elle, il n'avait pas d'argent pour remporter cette vente.

OUT
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)