Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityENCHERES CABOTS ∞ groupe n°3.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

ENCHERES CABOTS ∞ groupe n°3.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enchères Cabots

TOPIC DE GROUPE

Quoi: la Cabot House organise ses enchères annuelles.
Où: au Sanders Theater.
Quand IG: samedi 4 avril à 16h.
Quand IRL: ? vendredi 3 avril jusqu'à inactivité
Qui: tout le monde. ♥
Commentaire: Les fonds amassés seront reversés à la Cabot House.

Description

CAUSE ❈ Comme chaque année, la Cabot House organise ses enchères tout comme la Winthrop House pour amasser des fonds pour la confrérie. Les fonds financeront les voyages de la Cabot House, les rénovations à faire, les diverses activités de la confrérie etc.

AMBIANCE ET PRIX ❈ Ce samedi, le Sanders Theater a perdu les couleurs noires et rouges des Winthrop pour laisser à des couleurs roses, évoquant les Cabots. Des chaises seront disposées un peu partout dans la salle, mais un chemin sera dégagé jusqu'au centre pour que les Cabots puissent défiler et rester au centre avec l'animatrice pendant les enchères. Des boissons seront disponibles à l'entrée et l'entrée est libre à tous, fille comme garçon. Lorsqu'une Cabot est remportée, elle devra passer une journée ou une soirée avec la personne qui l'a remportée, au jour/soir du choix de la personne en question. Pour ce groupe, la présidente et la vice-présidente seront les animatrices, tour à tour.

DÉROULEMENT ET L'ORDRE DE PASSAGE ❈ Les différents sujets lancés en canon seront bien sûr lancés dans un ordre chronologique. Les heures changeront mais pas la date, elle restera le samedi 4 avril. A chaque sujet ouvert, un MP vous sera envoyé pour vous prévenir de l'ouverture. Les animatrices surveilleront les sujets et dire qui a remporté quelle fille. De plus, elles feront attention à ce que les enchères ne durent pas plusieurs mois et les dynamiseront si les sujets sont oubliés. (a). L'ordre de passage est le suivant : Sally, Leandra, Nayana, Jackie-Elie, Skyler, Naomi.

MISER SUR LES DEMOISELLES ❈ Il faut faire très attention aux mises que vous faites pour qu'il n'y ait pas de débordement. Les enchères commencent à 100$. Pour augmenter votre mise, vous pouvez miser autant que vous voulez à la condition de ne pas dépasser le montant de 5000$. Les enchères seront stoppées automatiquement lorsque le montant de 150 000$ sera atteint, dans le cas échéant, elles seront stoppées 24h après la dernière mise. Encore une fois, les animatrices vont surveiller les sujets pour qu'il n'y ait pas d'abus.

À vos RPs dans les topics de groupes, merci de bien mettre vos paroles en couleur si vous ne voulez pas passer inaperçu et veuillez d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN

Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
   et ceci lorsque vous en sortez:
OUT

Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Pour ce dernier groupe, Maxine avait demandé de bien vouloir co-animer avec elle. C'était une co-animation spéciale dans le sens où elles allaient animer chacune leur tour. Maxine allait commencer, Brynn allait enchaîner et ainsi de suite. Maxine était restée dans sa tenue de Marilyn Monroe, elle avait décidé de ne pas changer de tenue. En réalité, elle avait surtout la flemme, ça faisait déjà deux fois qu'elle changeait de tenue. Prenant son micro, elle laissa l'assistance lui remettre son oreillette étant donné qu'elle l'avait enlevée pour défiler tout à l'heure. Maxine attendit alors près de la scène avant d'aller boire un peu d'eau dans sa bouteille. La président inspira un bon coup avant d'aller sur scène, armée encore une fois de son plus beau sourire. Bonjour une nouvelle fois mesdemoiselles et messieurs ! Le dernier groupe va défiler sous vos yeux. La première cabot à passer est Sally Mendoza, qui est déguisée en lapine aujourd'hui ! Et en plus, ils étaient en plein week-end de pâques, c'était le bon timing.
(Invité)
Leandra T. Carreirao

Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Icon : ENCHERES CABOTS ∞ groupe n°3. A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

ENCHERES CABOTS ∞ groupe n°3. Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c ENCHERES CABOTS ∞ groupe n°3. Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf ENCHERES CABOTS ∞ groupe n°3. A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

—                —               — 

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— Jude Montgomery ; ex conjoint, père de ses enfants
— Jasper Ellington ; ex conjoint, meilleur ami, relation floue
— Milo Musat ; détestable, concurrent avocat
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 124
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
   IN

J'étais la seconde a passé et je n'étais pas du tout stressée. J'avais choisi un costume dans lequel j'étais à l'aise et non sexy, c'était totalement voulu. Déjà que je me sentais assez matérialisée comme ça et comme un morceau de viande, alors ajoutons ça une tenue femme objet et c'était la fin de ma vie. J'encourageais les cabots qui passaient avant ou après moi, assez impatiente quand même. Plus vite ça commence, plus vite ça termine. J'ai beau ne pas avoir le trac comme ça, au fond, une fois que je vais marcher là bas, ça va être la fin de mon pauvre cœur. Heureusement que j'ai pas de talons.
(Leandra T. Carreirao)

Ladies always rise above, ladies know what people want
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Spoiler:

Je l'avais attendu ce jour spécial, défilé pour les cabots et en plus déguisé dans un costume de son choix, j'adorais me déguiser j'avais gardé ce petit brin de folie de mon enfance et rien de mieux en ce week end de Pâques pour défiler en lapine, bon je n'étais pas en chocolat et surtout pas comestible mais j'espérais être au moins une belle lapine. Je n'étais pas stressée pour le coup, même en passant première, j'avais l'habitude de poser pour une marque de lingerie en photo donc défilé c'était peut-être différent mais j'étais toujours plus habiller, j'avais juste l'impression d'étouffer dans ce bustier et que mes seins débordait mais je me sentais bien. J'étais derrière le rideau à attendre mon tour pour pouvoir défiler et ce fut le cas après les quelques mots de la belle Maxine, je souris alors de ma cachette et là je commençais à défiler sur la musique de Ariana Grande Problem et je me déhanchais de façon sensuelle et sûr de moi alors que là en voyant tous ces regards je commençais à grave flipper, une main sur ma hanche, ma petite queue derrière mon fessier remuait et je me tournais vers le public pour bouger mon popotin, un peu d'humour ne tuerait personne, puis je repris ma marche toujours le sourire aux lèvres dans mon petit body-bustier rouge et mon talon noir, je terminais mon petit défilé près du centre en lançant un clin d'oeil à Maxine pour signifier que j'avais terminé mon petit défilé avant de lâcher. "Rendez notre présidente fière de moi mes lapins." Petite touche ironique, j'avais lâché ceci aux personnes présentes dans la salle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

La soirée des enchères Cabot était commencée depuis un petit moment maintenant. Aidan avait donné un cours qui se terminait tard puisqu'il était également ouvert aux auditeurs libres et donc aux personnes qui bossaient. Toutefois, il n'était pas trop stressé car il savait que Jackie passait en fin de soirée. L'année passé, il n'avait pas pu participer, trop pris par la gestion de la Lowell et cette année, il comptait bien en profiter pour se faire un peu plaisir aux yeux. Norrington adorait jouer et la soirée promettait d'être bon enfant. A l'entrée, il se fit rapidement servir un whisky coke et prit enfin place sur un des sièges inoccupés. Il écoutait ainsi attentivement la Présidente annoncer la première Cabot du dernier groupe de la soirée. Norrington accompagna son entrée d'un sifflet d'encouragement, un sourire ravi aux lèvres avant de boire à sa santé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Tu étais vraiment contente de la tournure que prenait la soirée. Hormis le problème des billets qui avaient entrainés quelques couacs de ton coté, tout se déroulait parfaitement bien. La soirée allait bientôt se toucher à sa fin, et le troisième groupe de filles prenaient en fin place sur la scène. Il faut dire que vous étiez nombreuses à participer à l'évènement, pour le plus grand bonheur de votre public. Toujours fourré dans les coulisses, tu observais les demoiselles se préparer pendant que Maxine était sous les projecteurs. Tu vis donc Sally, la sexy lapine fouler la scène d'un pas déterminé. Tu croisais les doigts pour elle, sachant qu'elle allait faire fureur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ce soir, tu sors. Tu sors, et pas n'importe où : c'est l'enchère des Cabots. Une enchère, et pas n'importe laquelle. Celle où des dizaines de belles femmes se dévêtissent - pour la majorité, ou se déguisent de façon tellement sexy que c'en est provocant et que l'homme en toi est incapable de résister à l'appel de la féminité. Tu arrives juste à temps pour le début de ce troisième groupe d'enchères. C'est bien, tu as un gros paquet à dépenser ce soir ; ce n'est pas l'argent qui te manque, alors bien que tu fasses souvent tes comptes pour tout vérifier, encore et encore, ce soir, c'est bon et tu peux t'laisser aller. Tu regardes la première monter sur scène, déguisée d'une façon qui ne te laisse pas indifférent. Tu te questionnes à savoir si tu mises tout de suite, mais tu préfères attendre juste un peu, histoire de voir, quoi. Mais... pourquoi pas, après tout? Elle est délicieusement belle, cette Sally.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Décidement, les filles savaient dire à leur présidente qu'elles avaient fini leur défilé. Maxine ne comptait plus le nombre de clins d'oeils des filles, et ça la faisait rire. La jeune femme s'approcha de Sally la lapine, micro allumé et sourire aux lèvres bien entendu. Maxine vint alors se poster à ses côtés, souriant à l'assistance naturellement avant de leur parler. Les enchères sont ouvertes pour cette magnifique lapine ! Qui veut miser le premier ou la première ? Maxine avait d'ailleurs fait un clin d'oeil à Sally quand elle avait dit à l'assistance de rendre Maxine fière de Sally. C'était trop mignon, ou gentil en tout cas. Les enchères pouvaient donc commencer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une enchère pour obtenir une journée en présence d'une Cabot ? En temps normal, Pavel n'y serait jamais allé. En plus de trouver ce procédé quelques peu étrange, il n'en aurait de toute façons pas eu les moyens. Seulement, cette fois-ci, de nombreuses choses se passèrent qui le firent se rendre sur place. Premièrement, sa rencontre avec la belle Sally à qui il espérait obtenir un rendez-vous, se disant que s'il réussissait à obtenir cela grâce aux enchères, il pourrait aider sa maison tout en montrant qu'il était déterminé à avoir ce petit rendez-vous. En plus de quoi, son ami prince d'Angleterre lui avait offert un joli petit paquet d'argent pour participer à cet événement, voulant de toute façons aider les filles, il se dit qu'aider son ami ne serait pas une si mauvaise idée. Arrivé sur place, le kirghize aperçu le défilé de la belle en une tenue des plus agréables à l'oeil. Une charmante petite lapine qui quiconque voudrait dévorer. Les enchères furent lancées, et ce fut lui qui se lança en premier, timidement. « Je propose 5000$ »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les enchères étaient lancées sur la demoiselle. La demoiselle qui annonçait, Maxine, était, elle aussi, délicieusement belle. Mais les enchères n'étaient pas sur elle, et tu profiterais de la beauté de la première pour t'essayer, dépensant peut-être une petite fortuner, volontiers, sur elle. Un autre jeune homme, aussi sous le charme de la lapine, (Pavel), lançait un montant de 5000$. Tu te plais à renchérir un peu plus sur elle : 9000$ ici. Tu souris en coin.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)