Norrington, c'est le bon plan. Quelque soit le déroulement de l'enchère, c'est la solution pour contrer l'ennui, puisqu'il a des défauts, mais pas celui d'avoir une conversation traînante. Puis, contrer d’éventuelles attaques aussi. Oui, Jasper prévoit jusque là. Prévoit la possibilité d'un « ex/actuel » jaloux. Oh, c'est sûrement ex quand la fille a failli dans d'autres bras. Les siens, en l’occurrence. Ce qui a provoqué un froid avec la mannequin pyjama, forcément. Voyez comme Aidan est doué, le dunster a presque oublié de se triturer les méninges et les remords, trop occupé à se moquer de son poste. « Hum.. non, les vacances ça me réussit pas. » On sait que les profs ça en manque pas, de vacances. Prêt à préciser sa pensée pour provoquer d'avantage son cousin, ce dernier fait un coup bas. Il enchérit, devant les yeux stupéfaits du plus sérieux des deux. « Tu fais quoi là ?! » Il s'amuse avec toi Jasper. Mais comme il dit, tu vas pas laisser faire hein ? « 5 000 dollars par ici ! » Ouais, par ici et pas à côté. « Il me restera assez pour Jackie, si jamais. » Petit sourire, juste assez pour qu'il le voit.
(Jasper O. Ellington)
deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa