Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityENCHERES CABOTS ∞ groupe n°3. - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

ENCHERES CABOTS ∞ groupe n°3.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela aurait été trop beau pour Pavel de gagner les enchères avec une seule mise. Cela aurait été en fait, tout simplement impossible. Sally, belle comme elle l'était, ne pouvait décidément qu'attirer l'attention de tout homme dans cette salle. Alors oui, rapidement après que le krighize ait annoncé un prix, un autre homme renchérit, ce qui le fit soupirer et même le faire légèrement stresser. Ainsi donc, la bataille serait difficile. « 12 000 par ici. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n'abandonnera pas, le jeune homme aux tatouages. Ça t'amuse, puisque d'un sens, ce serait loin d'être plaisant si personne ne renchérissait contre toi. Tu sors de tes poches le carnet de cheques qui en contient un grand nombre d'ailleurs, comme pour te la jouer provocateur envers le jeune homme que tu ne connais pas et contre qui tu n'as aucun problème, il faut se le dire tout de suite. Tu n'abandonneras pas comme ça. 15 000$
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Sally m'a parlé d'une soirée enchères chez les Cabots, la maison dont elle fait partie. Je n'est pas beaucoup d'argent, mais pour le coup je compte bien miser histoire de repartir avec la jeune femme. J'arrive donc sur les lieux et m'installe prêt du bar histoire d'être à la bonne place lorsque ce sera le tour à la blonde. Je profite cependant de me rincer un peux l'oeil avec les autre passages, puis viens enfin le tour de Sally. Je la regarde faire en souriant et faut avoué qu'elle à bien choisis son thème, habillé en lapin le moment de pâque c'est bien vue, de plus ça lui va très bien. J'attends que les enchères commence et souris en voyant ces deux abrutie ce battre pour elle, je souffle un coup et lève les yeux en l'aire avant de levé la main et d'annoncé mon prix "16 000 $ pour moi." Je me redresse histoire que la présidente des Cabots me voit et souris à Sally, je compte pas la laisser partir avec ces deux mecs, elle risque de bien trop s'ennuyer. Avec moi elle sais déjà ce qu'elle gagne, puis j'ai gagné l'un de mes combat, sa vaut bien le coup de tout débourser pour elle. Je la trouve splendide.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Les enchères avaient débuté depuis maintenant plusieurs minutes. S'était la première fois que je participais à ce genre d’événement, trop occuper l'année dernière, je n'avais pas eu l'occasion de l'inscrite. Aujourd'hui, les choses étaient différentes. Légèrement en retard ou disons plutôt très en retard, j'ouvris la porte doucement. Les enchères avaient commencer et plusieurs étudiants se battaient déjà d'arrache pied pour la jolie Sally. Mon regard vagabondait dans la pièce avant de me stopper sur ce très cher professeur (Aidan). Un sourire s'afficha sur mon visage avant que je ne vienne vers lui. Je mis mes mains devant ses yeux avant de l'embrasser sur les lèvres. « Bonsoir monsieur le professeur, j'espère que vous avez emmenez votre porte feuille » dis-je avant de rigoler et de lui faire un bisou sur la joue. « Je peux pas rester longtemps, je suis en retard. Il faut que je me prépare, jte laisse déviner mon costume » dis-je en bougeant de haut en bas mes sourcils. Je lui fis un dernier petit bisous avant de rejoindre les loges ou se trouvaient plusieurs Cabot. En retard, je les saluais rapidement avant d'enfiler mon costume prête pour mon tour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxine sourit lorsque les garçons commencèrent à miser sur la belle Sally. Il y eut quelques enchères puis il y eut un silence. Alors, Maxine prit la parole pour clore les enchères, personne ne surenchérissant. Elle sourit à l'assistance avant de parler. 16 000 dollars une fois ? 16 000 deux fois ? adjugé pour 16 000 pour ce jeune homme, dit-elle en montrant le jeune homme en question (Zed) de la main, qui aura le privilège de passer une journée ou une soirée avec notre Sally ! Maxine attendit alors que Sally quitte la scène pour passer la suivante. Ah mais oui, ce n'était pas Maxine qui devait la présenter. La présidente se dirigea alors vers les coulisses puis se dirigea vers Brynn, une fois là bas. A ton tour très chère ! En gros, magne toi le popotin c'est à toi de présenter la prochaine. face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caché derrière les rideaux tu attendais patiemment avec quelques cabots. Tu observais Sally dans son costume de lapine avancer sur la scène. Cette fille était une bombe, sérieusement c'était un truc de dingue. Il n'avait d'ailleurs pas fallu plus pour motiver la gente masculine d'enchérir. Tu ne connaissais aucuns des hommes qui avaient misés, mais tu les remerciais d'un regard, car c'était toujours plus d'argent pour la CH. Voyant que Maxine finalisait la vente, tu te préparais mentalement à repasser devant cette foule. "Ouai j'ai cru comprendre." dis-tu avec sarcasme à la présidente qui venait de te rejoindre dans les coulisses. Allo tu avais des yeux, tu avais compris quoi (aa) Foulant à nouveau la scène, plaçant une mèche de cheveux derrière tes oreilles tu t'exclamas. "La prochaine cabot à défiler est la belle Leandra T. Carreirao, qui vous fera découvrir sa vision du monde de la nuit dans son pyjama." C'était un peu tout pourri comme phrase d'accroche, mais il ne te restait plus grand chose en stock. En tout cas Leandra, en pyjama ou pas allait forcément faire des ravages. Tu l'as connaissais que trop bien. Te décalant sur le coté, tu laissas la place à ton amie pour défiler.
(Invité)
Leandra T. Carreirao

Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Icon : ENCHERES CABOTS ∞ groupe n°3. - Page 2 A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

ENCHERES CABOTS ∞ groupe n°3. - Page 2 Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c ENCHERES CABOTS ∞ groupe n°3. - Page 2 Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf ENCHERES CABOTS ∞ groupe n°3. - Page 2 A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

—                —               — 

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— Jude Montgomery ; ex conjoint, père de ses enfants
— Jasper Ellington ; ex conjoint, meilleur ami, relation floue
— Milo Musat ; détestable, concurrent avocat
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 124
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277

"La prochaine cabot à défiler est la belle Leandra T. Carreirao, qui vous fera découvrir sa vision du monde de la nuit dans son pyjama." Brynn m'annonce et le stress qui commençait à devenir de plus en plus s'allège. Je monte sur la scène et marche, avec mon pyjama. Débardeur, bas de pyjama, rien de sexy là dedans. Je devais rapporter, je le sais, mais je voulais pas en rapporter pour deux seins mis en valeurs. J'affiche mon plus grand sourire, fais un clin d’œil à Brynn en passant près d'elle et continue ma marche.
(Leandra T. Carreirao)

Ladies always rise above, ladies know what people want
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : ENCHERES CABOTS ∞ groupe n°3. - Page 2 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
ENCHERES CABOTS ∞ groupe n°3. - Page 2 QIkbezwN_o
ENCHERES CABOTS ∞ groupe n°3. - Page 2 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
IN

Essaye d'être discret quand il rentre dans l'enceinte, et plus encore quand Jasper s'assoit parmi l'assistance. C'est pas mal d'avoir des yeux dans la salle, on a pu le prévenir juste à temps pour Leandra. Emploi du temps très serré de président vous comprenez. Prenant place donc, il est pile à l'heure pour voir le défilé de sa meilleure amie, se pinçant les lèvres pour ne pas rire. Oui, c'était assez drôle de la voir dans ce rôle de potiche qui se vend. Tellement pas elle. Tellement elle par contre, sa tenue. Comme une provocation au principe. Ne la quittant pas des yeux, il attend que les enchères se lancent, ne faisant une pause dans sa fixation que pour s'adresser à son voisin. Proches dans le placement, proches dans le sang. « Merci pour le sms. Marrant de voir que j'suis plus occupé que toi alors que t'es prof. » Qu'il taquine, ses billes croisant les semblables. Aidan, qui d'autre.
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coin de la scène, tu observais Leandra défiler sur la scène. Même si son accoutrement était beaucoup moins extravagants que le reste des cabots, elle savait parfaitement se mettre en valeur. Elle avait tout simplement ce charisme, ce charme qui émanait d'elle. Tu souris bêtement lorsque la demoiselle passa à coté de toi, t'octroyant un petit clin d'oeil. La rejoignant sur scène tu lanças. "Alors les hommes, qui veut être son doudou? Les enchères sont lancées alors tentez votre chance." La belle cabot allait surement te tuer, mais bon il fallait bien récolter de l'argent pour la CH alors il fallait aussi laisser les hommes imaginer certains trucs. Affichant ton plus beau sourire, tu attendais que les gens se manifestent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Norrington avait laissé ses doigts pianoter sur son smartphone avant d'amirer la Belle Sally. Amusé, il avait assisté aux enchères qui démarraient gentiment. Alors qu'il range son portable dans sa poche de jean, il sent des mains frêles se poser sur ses paupières. La voix est reconnaissable, les lèvres qui se posent furtivement sur les siennes plus encore. Il sourit sans voir Jackie et rétorque « Sans doute un truc avec un fouet, c'est obligé si tu veux que j'enchérisse. » C'est à cet instant qu'il retrouve sa vue et regarde avec malice sa petite amie rejoindre les coulisses. A vraie dire, n'importe quelle tenue ferait bien l'affaire. En parlant de tenue, celle qu'a choisit Leandra est pour le moins surprenante et l'ancien Lowell rit de bon cœur. Il ne connaît pas cette fille si ce n'est qu'elle est une ex et désormais proche amie de Jasper. C'est d'ailleurs à cet instant que son Cousin le rejoint discrètement. Norrington l'accueille d'un sourire en coin et d'un regard complice. « Triste réalité, je peux comparer les deux et t'as raison. Tu devrais essayer prof l'année prochaine. » Ses yeux se baladent à nouveau sur Leandra et il se gratte le menton amusé par les paroles de la vice présidente. Ses prunelles scrutent furtivement Jasper et rien que pour l'embêter, il lance « 1000 dollars ! »  en levant le bras un grand sourire aux lèvres. « Tu vas quand même pas partager ta Leandra avec moi non ? » Douce provocation, petit jeu sans conséquences entre vilains garçons aux allures de Charmants.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)