Invité
est en ligne
Invité
Hey, I like you
J'crois que si j'étais pas tombé sur Mira, j'serai encore à écumé les soirées en rentrant comme j'pouvais avoir une fille différente chaque soir sous l'bras, à jouer au gars qui ramasse les meufs à la pelle et qui a juste besoin d'enlever son tee shirt en plein milieu du stade pour voir une horde de jupes courtes accourant en hurlant mon prénom. J'avais de quoi faire c'est sûr, j'avais juste à claquer des doigts ou a siffler pour pas être seul. Mais avec Mira ça c'était pas passé comme ça, on avait été comme chien et chat pendant tout l'temps on s'tait parlé, et même encore aujourd'hui on continuait à se mettre dessus pour rien, sauf qu'on s'réconcilier avec des bisous. « C'possible ouais, j'ai jamais vécu ça encore et pour être sincère, bah j'y pense pas j'laisse aller » En deux mois d'relation avec ma Blonde j'avais jamais, mais alors jamais pensé à la rupture, pour moi c'était juste pas possible qu'un jour Wira ça existe plus. Maintenant c'était nous deux ou rien, et comme j'en étais pas à ma première relation j'savais de quoi j'parlais, elle était ce qu'elle était et ça m'convenait tellement bien. Quand elle continua j'réalisais que j'venais de subir une tentative de drague, et c'tait drôle mais j'laissais rien paraitre pour pas la démoraliser. « C'est p'têtre par l'bon moment ? J'sais pas s'tu crois au destin ou au karma, mais des fois faut juste attendre »
© charney
(Invité)