Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHey, I like you + Walicia - Page 4
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Hey, I like you + Walicia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hey, I like you

J'crois que si j'étais pas tombé sur Mira, j'serai encore à écumé les soirées en rentrant comme j'pouvais avoir une fille différente chaque soir sous l'bras, à jouer au gars qui ramasse les meufs à la pelle et qui a juste besoin d'enlever son tee shirt en plein milieu du stade pour voir une horde de jupes courtes accourant en hurlant mon prénom. J'avais de quoi faire c'est sûr, j'avais juste à claquer des doigts ou a siffler pour pas être seul. Mais avec Mira ça c'était pas passé comme ça, on avait été comme chien et chat pendant tout l'temps on s'tait parlé, et même encore aujourd'hui on continuait à se mettre dessus pour rien, sauf qu'on s'réconcilier avec des bisous. « C'possible ouais, j'ai jamais vécu ça encore et pour être sincère, bah j'y pense pas j'laisse aller » En deux mois d'relation avec ma Blonde j'avais jamais, mais alors jamais pensé à la rupture, pour moi c'était juste pas possible qu'un jour Wira ça existe plus. Maintenant c'était nous deux ou rien, et comme j'en étais pas à ma première relation j'savais de quoi j'parlais, elle était ce qu'elle était et ça m'convenait tellement bien. Quand elle continua j'réalisais que j'venais de subir une tentative de drague, et c'tait drôle mais j'laissais rien paraitre pour pas la démoraliser. « C'est p'têtre par l'bon moment ? J'sais pas s'tu crois au destin ou au karma, mais des fois faut juste attendre »

© charney
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était drôle, sa manière de la réconfortée. Pas le bon moment. Mais si ce n'était pas le bon moment pour Malicia, alors ça ne le serait jamais. Malicia sourit, posément, mais au fond, elle était triste. Elle se pencha en arrière, les mains posées dans l'herbe, derrière elle, et regarda le ciel.
" Penses-tu. Si j'attends la fin de mes études, je vais finir vieille fille. Dans le sens contemporain du terme. Je peux pas me résoudre à quitter Harvard. "
A la vérité, Malicia avait déjà terminé des études de langues. Mais lorsqu'elle a su qu'il lui était forcée de quitter sa confrérie une fois le bahut quitté, elle s'était réinscrite. Histoire de rester là encore un moment.
Elle ferma les yeux, et fit mine de pleurer.
" J'veux pas finir vieiiiiile fiiiiille. "
Elle pencha son visage en avant, regarda Wolfgang droit dans les yeux, et fronça les sourcils.
" S'il était possible qu'un jour, je tombe sur quelqu'un d'aussi gentil que Priape, avec ton physique... Décontracté comme Alex, et aussi drôle que l'était William. Et intelligent comme Tim Burton. Je lui mets le grappin dessus. Je n'attends plus, je fonce. J'écumerai le bahut pour le trouver. Un mec comme ça, ça doit bien exister. "
Elle avait une vision de l'homme parfait peut-être un peu trop idéaliste mais il y avait peut-être des chances, rien qu'avec la population d'Harvard.
" Si je te le demandais tu m'aiderais ? Si tu le croisais, cette espèce de réplique idéaliste de l'homme parfait que je viens de dépeindre, tu m'enverrais un texto illico pour que je puisse le filer à la trace ? "
C'est qu'Harvard c'était grand, et quoi qu'on puisse penser d'elle, elle n'avait pas de pouvoir magique lui permettant d'être partout à la fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hey, I like you

C'est vrai qu'il fallait quitter Harvard un jour, trois ans qu'jétais là et c'était bientôt fini pour cette année, il m'restait quoi ... Deux ans encore à tirer ici ? Au minimum, j'pourrai encore pousser c'tait pas le problème. Mais fallait bien partir un jour, et la Mathers elle semblait pas prête à laisser les bancs des amphi. « Si tu quittes pas Harvard c'pas vieille fille que t'vas finir, mais tu seras la légende d'la meuf qui veut pas partirr d'son école et tu deviendras une légende urbaine qu'on raconte aux nouveaux » Moi j'me foutais d'partir de cette université, j'y étais bien mais j'me sentirai à l'aise partout alors ça c'tait bien l'dernier d'mes soucis de savoir à quelle école j'allais. Mais fallait reconnaitre que j'métais fais une belle bande de potes ici, et ça m'ferait chier de devoir quitter Tessy, vraiment. J'la regardai feinter la crise de nerf, pleurant comme une mauvaise comédienne, mais moi ça m'faisait rire d'la voir comme ça, aussi investie dans son futur. Par contre son idéal masculin c'tait autre chose, j'tais retenu pour être le corps de son petit copain parfait. J'souriais à moitié allongé, pensant à c'que ça serait si y'avait deux Wolf. « Niveau physique, j'suis désolé mais c'était édition limité à un seul exemplaire, moi » Puis elle m'demanda d'laider à trouver c'te perle rare, son graal quoi. J'haussai les épaules, peu convaincu qu'un tel gars existe mais bon. « Si ça peut t'rassurer j'veux bien, mais j'connais pas l'niveau d'gentillesse de ce Priape, ni l'humour d'William ou la coolitude d'Alex »

© charney
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Niveau physique, j'suis désolé mais c'était édition limité à un seul exemplaire, moi.
Malicia pouffa de rire. Wolfgang n'allait pas de main morte, et montrait très clairement qu'il était capable de se lancer des fleurs. Ce serait vraiment triste pour tout le monde s'il n'y avait que Wolfgang dans la vie, étant donné qu'il était pris. Non, il devait surement exister quelqu'un arborant le même style, quelque part... Peut-être chez les Lowell...
Si ça peut t'rassurer j'veux bien, mais j'connais pas l'niveau d'gentillesse de ce Priape, ni l'humour d'William ou la coolitude d'Alex
Ouais... C'est vrai, il ne les connait pas. Malicia se redressa. Il fallait réfléchir.
" Et bien... La gentillesse de Priape est telle qu'il s'est fait déjà rabrouer deux fois par des filles. Trop gentil pour qu'on puisse le respecter à sa juste valeur, on s'est déjà joué de lui. Et pourtant, il garde quand même la tête haute, et espère pouvoir trouver quelqu'un qui saura le traiter avec respect. Il ne m'a jamais dit un seul mot de travers, ne m'a jamais maltraitée verbalement, et même parfois - elle sourit - on se fait des parties de jeu de rôle un peu spéciales. "
C'était drôle de voir que Malicia ne parlait pas de ces parties spéciales avec Priape, comme si c'était quelque chose de très personnel, limite intime.
" William était un 100% Mathers. Complètement barré, il était capable de gober des abricots avec le nez, et ne mâchait pas ses mots. A côté de ça c'était quelqu'un avec qui on se sentait en sécurité, comme un grand frère. Et puis, il faut dire qu'il était vachement viril. "
" Et enfin, et bien Alex... disons que c'est une personne entièrement dévouée à sa maison. C'est notre président. Sans me venter, je pense que c'est le meilleur qui soit. Il est toujours là pour nous, Mathers, ainsi que pour ses amis et sa famille. Il est vraiment très fidèle. "

Un éclair de lucidité la prit alors, et elle éclata de rire.
" Mon dieu, ça n'existe pas ce genre de personne. Ou alors il aurait fallu que je sorte avec les trois à la fois !"
Sortir avec les trois à la fois... C'était déjà tellement compliqué de sortir avec une seule personne...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hey, I like you

J'avais jamais rencontré d'gars aussi excentrique que moi physiquement, à croire que les p'tits Ricains ils étaient tous bien sage avec leur polo et leur décapotable à se garer devant l'Starbucks. Non l'seul gars qui avait vraiment un look décalé en quelque sorte, bah c'tait Matthiew mon meilleur ami. Mais lui ça comptait pas, il était Allemand d'base et les États-Unis c'tait juste son pays d'adoption. Mais en y repensant c'tait vrai que comme par hasard les deux seuls gars à avoir le corps tatoué avec des piercings, bah c'tait les deux potes. Mais après j'me voyais pas en parler à la Mathers, parce que j'sais très bien que Matt il fait sa vie et que niveau fille il est un peu à l'ouest. J'laissais un sourire s'afficher sur mes lèvres quand elle se mit à rire face à ma remarque. Tout le monde me reprochait de ne pas nier que j'tais beau, mais en même temps entre la famille, les copines et les photographes, j'tais dans un cercle vicieux de compliment. J'lécoutais patiemment parler de la gentillesse légendaire de Priape. D'après c'que j'en comprenais c'tait une bonne poire qui avait été utilisé par des filles, mais qui était super cool avec la Mather, sûrement ce côté doux qui lui avait plu. Donc à noter, un gars un peu nounours sur les bords avec un coeur fondant. Après l'tour de William, lui c'tait la touche rassurante de bonhomme qui défonce tout sur son passage, c'qui ajoutait le côté mâle dominant d'accord. Et Alex, l'président qui protège et gère tout, l'papa de la famille. Ouais, pas facile d'trouver un gars comme ça. Au moins elle était lucide puisqu'elle éclata d'rire en m'sortant qu'il aurait fallu se faire les trois à la fois. « Bah c'est vraiment du sur mesure qu'tu veux là, et j'crois que cette espèce là elle est soit éteinte, soit inexistante ! » Moi j'avais pas d'critère pour mes copines, y'avait juste à regarder les différentes filles avec qui j'tais sorti pour bien remarquer l'manque de point commun entre elles. « Ou alors t'as raison, t'sors avec les trois mais t'alterne les jours, genre le lundi Priape, l'mardi William et ainsi d'suite »

© charney
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ou alors t'as raison, t'sors avec les trois mais t'alterne les jours, genre le lundi Priape, l'mardi William et ainsi d'suite »
Malicia éclata de rire, encore. Comme il était rassurant de se dire qu'elle avait encore assez d'énergie pour rire de la situation, alors qu'elle était légèrement désespérée. Sauf qu'il y avait un hic dans les calculs de Wolfgang... Manquait une journée.
" Et le Dimanche, c'est la partouze totale !! Les trois à la fois ! "
Elle riait, ça empourprait légèrement son teint naturellement pâle. Elle se demanda si Wolfgang, malgré le fait qu'il soit maintenant rangé et propre, la trouvait jolie. Ca faisait du bien d'entendre qu'elle plaisait encore à certaines personnes. Quelles étaient les raisons qui l'avait poussé à venir la voir alors qu'il était en plein entrainement. Elle ne savait si elle pouvait se permettre de poser de genre de question. Est-ce que c'était déplacé ? La légendaire Malicia se retrouvait dans une situation assez difficile, parce que pour une fois, elle ne pouvait parler librement. Elle essaya de se garder une bonne constance, en s'allongeant dans l'herbe. Allez, poser des questions ne lui posait pas de problèmes d'habitude, alors pourquoi se gêner.
" Mais, malgré les circonstances, dis-moi, tu me trouves mignonne ou je suis vraiment si laide que ça ? "
Est-ce que Malicia pensait qu'elle était laide ? Non. A dire vrai, elle se considérait comme la plus originale des filles d'Harvard, et c'était là l'essentiel. Elle avait juste lamentablement foiré la seule opportunité de drague qui s'était présentée à elle depuis des lustres, et essayait d'entamer une conversation bateau, pour rattraper le tir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hey, I like you

Cette conversation prenait un tournant qui aurait sûrement gêné plus d'une personne, mais moi j'men foutais tellement, j'tais pas comme les autres à m'prendre la tête pour telle ou telle chose. Puis c'tait drôle fallait l'avouer, on part d'une situation normale entre deux inconnus et là on en vient à parler d'un quatuor au lit parce que l'homme parfait il existe pas. J'me joignais à la Mathers en riant, c'tait malsain comme idée mais putain c'tait marrant comme pas possible d'imaginer ça. « Mais carrément ouais ! Pas d'jaloux et tout l'monde profite et puis c'est convivial » Même si j'rigolais sur ça et que j'tais toujours ouvert à tester d'nouveau truc, jamais d'la vie j'avais touché à plusieurs filles en même temps. Tout l'monde devait penser que j'passais mon temps à ramener deux meufs ou plus chez moi, mais c'tait que des rumeurs parce que ce domaine là c'tait plus tabou à mes yeux qu'le reste, il m'restait quand même encore quelques principes malgré c'que tout le monde pouvait dire. J'fronçais les sourcils quand elle demanda ce que je pensais d'elle. La question était pas déplacée ou quoi, mais ça sonnait à mes oreilles comme un petit manque d'confiance en soi. « Moi j'te trouve jolie, y'a pas d'beauté standard j'pense alors tu peux plaire à n'importe qui j'pense si c'est pas un con » C'est vrai qu'son style devait rebuter plus d'un gars, mais moi j'y voyais pas d'problème, en même temps c'est un gars tatoué de la tête aux pieds qui dit ça, alors j'sais pas si c'est valable.

© charney
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)