Invité
est en ligne
Invité
Hey, I like you
Si j'avais pensé c'matin en m'levant que j'allais écouter mon entrainement du samedi pour passer un moment à discuter allègrement sur la pelouse avec une fille dont j'connaissais toujours pas l'prénom, j'y aurai cru ouais. J'faisais toujours des rencontres surprenantes, à croire que j'ls attirer au final avec mes manières d'gamin enfermé dans l'corps d'un grand gars du genre badboy new school. Mais ça m'déplaisait pas du tout, j'aimais bien l'tournant que ça prenait, d'en apprendre un peu plus sur elle. « Vous vous considérez vraiment comme des frères et sœurs au sein des maisons ? C'space ça, j'ai pas c'problème là en restant dans mon coin » J'disais ça, mais en étant "student", j'passais l'plus clair de mon temps à trainer avec des personnes étant dans des confréries, et y'avait même certaine personne que j'considérai d'ma famille comme Tessy ou Kol, mais c'était normal entre meilleurs amis on a presque des liens du sang qui naissent au fil du temps. Bon moi non plus j'pourrai pas m'taper une fille que j'prendrai pour d'la famille, parce que j'ai des limites, alors heureusement qu'elles avaient été rares les "sœurs de coeur" pendant ma vie avant qu'Mira arrive. J'écoutais la Mathers expliquait le pourquoi du comment, jugeant les mecs trop stupides et pensant qu'elle ne trouverait personne. « Bah pourquoi ? Harvard c'est rempli d'personnes totalement opposées, tout l'monde trouve chaussure à son pied moi j'dis ! »
© charney
(Invité)