Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHey, I like you + Walicia
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Hey, I like you + Walicia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hey, I like you

Samedi après-midi, un beau soleil, un petit peu de vent et un terrain de sport totalement vide. Y'avait qu'un gars pour se ramener le lendemain même de l'entrainement pour continuer à perfectionner sa technique et tout ça, Wolf. J'sais pas pourquoi mais d'habitude j'demandais à quelques gars de me rejoindre pour qu'on fasse une heure ou deux de jeu ensemble pour s'accorder sur les techniques, sauf qu'aujourd'hui j'avais plus l'envie d'me retrouver face à moi-même et mes propres capacités. Bon c'était surtout qu'ils étaient tous en train de dormir après la fête d'hier soir qui avait été plus qu'arrosée. J'avais pas trop bu, j'avais pu eu l'envie en fait, j'préférai largement voir les autres vomir ou se prendre les murs, mais aussi ils m'avaient un peu empêcher de trop approcher les bouteilles parce que déjà sobre j'suis insupportable, alors bourré c'est juste une torture. Quoi qu'il en soit j'avais passé la nuit à les porter aux toilettes, sous la douche ou à m'amuser à leur colorier l'visage, une véritable soirée à l'américaine. Du coup j'étais le seul à être en pleine forme et à pouvoir encore tenir debout le lendemain pour me trainer jusqu'au terrain. Seul, j'avais pas grand chose à faire, en plus étant au poste de free safety, j'avais vraiment besoin de quelqu'un de gros gabarit pour m'aider à m'exercer, mais impossible de jouer avec une masse à moitié bourrée aujourd'hui. J'avais qu'une chose à faire, améliorer mes capacités en course sur la piste bordant le terrain. J'aurai pu faire de la boxe, aller courir au parc au lieu d'être sur le campus, mais j'sais pas, ça m'dérangeais pas d'venir ici alors qu'on était en week-end. J'me dis que peut-être d'un côté j'espérais tomber sur quelqu'un, me divertir un peu pour passer le temps. J'sais pas où était Tessy, sûrement avec son frère et Mira était au travail, quant aux autres j'avais pas pensé à les appeler, trop tête en l'air. J'étais sur la piste, réfléchissant à ce que j'allais faire. J'avais plus qu'à courir en rond, un peu comme un chien après sa queue quoi. J'avais un peu froid en short et tee-shirt, mais j'pouvais pas garder ma veste pour la course parce que c'est comme ça qu'on tombe malade. J'mets mes écouteurs sur les oreilles, la musique à fond pour me motiver à m'lancer. J'règle mon chronomètre pour qu'il se calque sur quinze minutes, on va dire que pour un échauffement c'est bien. Enfin j'me mets à courir parce qu'il faut bien y aller un jour, et qu'aujourd'hui j'ai pas l'choix que de le faire seul, comme un grand garçon.

© charney
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce que faisait Malicia au stade du campus ? C'était une bonne question, et si on le lui demandait, elle ne saurait pas vraiment répondre. Peut-être recherchait-elle la mélancolie des anciens mois passés avec son amie Gwen à courir à poils sur la pelouse des athlètes pour énerver les pom-pom girls ? En tout cas, elle ne venait pas chercher le calme d'une salle de classe, car le stade en journée était toujours plein de sportifs et autres personnes du genre, aux antipodes de Malicia et de ses pensées un peu trop intellectuelles.
Alors quelle ne fut pas sa surprise lorsque, arrivée en bordure du terrain, elle ne vit qu'une seule personne, courir sur le stade. De loin, elle ne remarqua qu'une masse noire en tenue de sport. Lorsqu'elle s'approcha un peu plus près, elle fut interpelée par la simplicité et le charisme de l'étudiant qui s'entrainait tout seul. Elle pensait que seuls des Eliots imbus d'eux-mêmes perdaient leur temps en entrainement physique, parce que ça plaisait aux filles et que ça leur permettait d’acquérir une bourse d'école sans trop se casser le cul à étudier.

Mais non, c'était là tout l'inverse. Elle ne saurait dire dans quelle maison il appartenait, s'il faisait partie d'une confrérie. La tâche noire qu'elle avait vue en arrivant, était en fait un mec sublime recouvert de tatouages. Malicia sourit. Finalement ça avait du bon de venir sur le stade à cette heure-là, on pouvait y rencontrer quelques surprises.

Elle prit place en bordure du terrain, dans la pelouse. Les gradins ne l'intéressaient guère, et elle ne se formalisait par sur le fait de tâcher ses fesses sur une botte de terre ou une herbe trop mouillée. Elle s'en foutait en fait, le linge ça se lave très bien en machine. Elle posa ses deux mains derrière elle, jambes fléchies et détendue profita du soleil, et surtout, du spectacle intéressant qui se déroulait devant ses yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hey, I like you

J'étais beaucoup plus un adepte des musiques rock, indie et tout ça, la base j'ai envie de de dire, sauf que de courir sur du Nirvana, fallait vouloir. Du coup j'mettais préparer une petite playlist de morceaux bougeant bien et donnant l'envie d'se dépenser comme jamais, c'était surtout des trucs latinos dont j'comprenais pas un seul mot mais qui étaient assez motivant pour m'taper tous ces tours de terrains alors que les autres avaient encore la tête dans l'popotin. J'commençais à avoir chaud, j'devais en être peut-être à mon troisième tour en trois minutes, parce que l'principe c'était de faire deux-cent-cinquante mètres en une minute pour un gars sportif d'mon niveau. C'était pas difficile, mais aujourd'hui j'avais du mal à me concentrer, sûrement un reste de la soirée d'hier qui malgré c'que j'pensais, m'avait un peu assommé bien qu'jétais le seul survivant. Au final ma veste rejoignit rapidement l'gazon verdoyant parce que j'en pouvais plus, mais comme un con j'avais totalement oublié ma bouteille, mais heureusement dans l'coin y'avait une fontaine. J'étais concentré sur mes foulées, gardant une respiration rythmée et régulière pour ne pas m'essouffler trop rapidement et maintenir mon cardio au bon niveau. A force de faire du sport, soit quinze ans presque, j'avais appris à gérer des entrainements seul, mais c'était jamais drôle. Quand j'courai j'étais concentré, dans l'truc comme un cheval de course qui voit que la ligne d'arrivée,e t là c'était bon, j'avais fini. J'marrêtai en passant ma main dans les cheveux, les remettant en arrière après cette course de remise en forme. J'baladais mon regard sur les alentours, et ma surprise fut de tomber sur une fille sagement assise dans l'herbe à m'regarder. Elle était pas comme les autres du genre cheerleaders ou bimbo, et j'la connaissais pas, j'voyais juste qu'elle avait un style particulier. J'mapprochais, ravi d'avoir d'la compagnie même si j'savais pas à quoi m'en tenir. J'vins m'assoir près d'elle, genre trop naturellement comme si on s'était donné rendez-vous. Ouais, son genre il était pas commun, mais c'est ça qu'était bon ! « Pas mal hein ? J'pense participer aux prochains jeux olympiques contre Usain Bolt » Les présentations standards c'est pas mon truc, j'suis décalé et ça se sait, et elle va pas tarder à l'réaliser.

© charney
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne la remarqua pas tout de suite, et pendant un cours instant, Malicia se demanda si elle n'était effectivement pas invisible aux yeux du monde, et ce fut un soulagement lorsqu'il la remarqua et stoppa sa course, quoi que l'effet escompté n'était pas celui-là. Il s'approcha d'elle et s'assit sans lui demander la permission. Soit, enfin quelqu'un de sensé dans ce bas monde, ne perdant pas de temps avec des protocoles inutiles du style "je peux m’assoir dans l'herbe" alors que le terrain ne lui appartient pas... Un bon point que Malicia remarqua. Alors qu'il prenait place, elle ne le lâcha pas du regard, un regard qui ne signifiait rien, se contentant de l'observer et d'enregistrer les informations utiles pour la suite. Sa manière de s'assoir notamment, sans gestes brusques, sans autres intentions que celles de juste s'assoir et discuter.

« Pas mal hein ? J'pense participer aux prochains jeux olympiques contre Usain Bolt »
Malicia leva le menton. Pas en signe d'approbation, elle n'y connaissait rien, mais pour signaler qu'elle avait bien entendu.
" Je ne saurais dire. Quel est le record de pointe en temps normal ? "
Elle offrit un sourire doux, même si la plupart du temps les sourires ne sciaient pas bien sur son visage. Elle avait quelque chose de sympathique dans le regard. Une sorte de chaleur qu'on voyait rarement chez elle, surtout quand on ne la connaissait pas. Elle était calme aujourd'hui. La turbulente Mathers qu'était parfois Malicia n'existait presque pas en ce moment, ne restait que la seule étudiante perdue au milieu des autres gens. Elle leva sa main, qui retomba sur son genoux, renchérissant :
" Je ne voulais pas t'arrêter dans ton entrainement. Ne t'occupe pas de moi, continue. "
C'était là bien la première fois que Malicia devait faire preuve d'altruisme aussi flagrante. Si elle s'était posée là, bien entendu que c'était parce qu'elle voulait observer, mais elle du bien admettre qu'il y avait autre chose. On ne s’asseyait jamais innocemment dans un endroit, et certainement pas lorsque c'était pour regarder quelqu'un...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hey, I like you

J'pense que si j'avais été accompagné par les gars, ils auraient pas voulu me suivre ou ils auraient fait un truc pas cool. J'suis pas du genre à me méfier des personnes "différentes" ou qui sortent de l'ordinaire, parce que j'suis plutôt mal placé pour dire ça quand on s'rend compte que j'ai des tatouages et des piercings d'la tête aux pieds. A ma façon aussi j'étais un outcast, en fait dans toutes les façons possibles j'sortais des sentiers battus, que se soit niveau style, histoire ou même caractère. Quoiqu'il en soit moi j'aimais bien c'qu'elle dégageait, c'était peut-être pas l'genre de personne vers qui on va en général, mais moi j'défie toutes les règles et je fais l'inverse du groupe, alors ouais j'voulais la voir. Après ces quinze petites minutes de course, j'étais plus réveillé et enclin à faire la conversation et j'pense avoir trouver la bonne personne au vu d'la placidité de la fille. J'avais pris place en toute simplicité, sans m'exciter comme à mon habitude, l'alcool encore un peu sur le coeur. J'remarquais qu'elle me fixait, et du coup j'savais pas vraiment si j'la dérangeait ou pas. Au final elle m'répondit assez normalement, enfin elle parlait plutôt bien. « Bonne question, j'la poserai à mon entraineur demain parce que à part courir, j'fais pas trop gaffe au reste » C'était vrai, j'étais incapable de donner un record ou quoi, moi j'agissais et j'me posais pas la question de quelle vitesse j'devrais atteindre ou quoi, c'est l'instinct qui prime. J'crois que ma présence lui était pas si désagréable que ça puisqu'elle souriait, ou alors j'lemmerdais vraiment et c'était le seul moyen qu'elle avait d'me le montrer poliment. Je pu me retenir d'rire quand par politesse ou je n'sais quoi, elle m'indiqua que j'pouvais continuer à m'entrainer, qu'il fallait pas que j'marrête parce que j'étais là. « Ça ressemble à du voyeurisme ça, mais moi ça m'dérange pas. Après j'tavouerai que j'suis pas au mieux d'ma forme, alors si j'veux pas nettoyer la piste vaut mieux que j'marrête » J'souriais d'manière candide, un peu comme à mon habitude en fait. Non vraiment là, j'pouvais pas repartir de suite parce que j'risquai vraiment d'rejoindre le banc des mauvais ravers d'lannée.

© charney
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malicia accepta ses explications d'un mouvement de menton. Sa journée était à la base partir sur un coup de tête. Elle avait décidé de passer par là parce que ses pas l'y avaient menée, et elle n'avait alors pas vraiment eu à réfléchir sur le court des évènements à venir. Elle s'attendait à un groupe de pom_pom girls ou de sportifs, et par conséquent à des brimades, ou à rien et par conséquent le silence serait total, mais absolument pas à quelqu'un de seul.
Alors sa journée avait rapidement prit un tout autre tournant. Il s'était arrêté, avait décidé de venir s'assoir auprès d'elle, et elle lui avait donné le choix. Soit il repartait, et elle continuait donc sa journée comme si personne n'était là, soit il restait là et par conséquent, elle se retrouvait en compagnie de quelqu'un de fort sympathique qui pour une fois n'avait absolument aucun lien avec sa confrérie, ce qui était rare. Il avait fait le choix de rester, et ainsi elle en avait conclu qu'il n'était ni de ceux qui la charrierait, ni qui profiterait de sa présence pour s'amuser à ses dépends.

Non pas que Malicia considérait ces personnes comme importantes, elle ne les calculaient pas en général, mais ça faisait du bien d'avoir un peu autre chose sous la main de temps en temps. Et pourtant malgré ça, elle pensa à un bon gros bouquin. Et à un arbre sous lequel se poser. Elle avait vraiment mal choisi son lieu.
" Tu n'as pas l'air d'être le genre de mec à se prendre au sérieux et à choisir la compétition dans le seul but d'attirer les filles et les caméras sur lui. Pourtant tu es là, et les autres n'y sont pas. J'en conclus que tu fais du sport uniquement par plaisir, et que tu te sens libre d'arrêter quand ça te chante. Tu ne recherches aucune gloire personnelle mais que tu pourrais étaler sur ton CV. Je me trompe ? "
Elle se redressa et passa ses deux mains autours de ses genoux.
" Tes tatouages... Tu aurais plutôt bien représenté les Mathers, pourtant je ne t'ai jamais vu à la Mather House. Pourquoi ne pas avoir choisi cette confrérie ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hey, I like you

J'sais pas quelle réaction j'aurai pu avoir si j'avais été accompagné. J'me dis que les mecs l'auraient sûrement ignoré, bien trop concentrés sur l'fait d'se foutre la raclée à la course tout en s'faisant des coups bas. On avait beau avoir entre dix-huit ans jusqu'à vingt-sept parfois, on était juste une bande de gros gamins pour la plupart, et bien sûr j'cachais pas qu'moi aussi j'étais du genre turbulent et l'un des pires emmerdeurs. Alors très sincèrement j'ai aucune idée de quel comportement j'aurai eu avec les mecs autour. Ca aurait très bien pu être le mec chiant qui s'prête au jeu d'ses potes pour déconner un bon coup, comme celui-ci qui s'en bas totalement et qui continu à courir, mais y'avait aussi ce côté humain et protecteur qui aurait pu prendre le dessus et la tirer là. Mais bon, j'avais pas d'questions à m'poser comme on en était pas arrivé là, on était juste tous les deux en face à face alors pas besoin d'se soucier des autres mongoles devant sûrement avoir la tête dans la cuvette avec une boite de dolipranes à côté. Moi j'étais là, tranquillement assis au soleil à reprendre mon souffle après avoir tenter la fameuse technique du sport pour éviter une belle gueule de bois, et jusque là j'dirai que c'est du mensonge. J'fus surpris d'entendre la fille partir dans une sorte de monologue étudiant ma petite personne dans les moindres détails, décryptant mon attitude ainsi qu'mes faits et gestes. J'suis resté un peu con, à la regarder du coin d'loeil en étant perplexe, mais amusé par cette description en partie vraie. « Wouah, quelle analyse ... J'en reste un peu sur l'cul » J'passais ma main dans mes cheveux ne sachant pas trop comment répondre, parce que c'était assez délicat comme situation pour être sincère. « J'aime bien être sous l'feu des projecteur, j'vais pas mentir parce que c'est mal. Mais j'sais vivre comme n'importe quel être humain, sans avoir besoin d'être mitraillé ou adulé par les cheerleaders, enfin plus maintenant on va dire » Ouais en fait c'tait depuis que j'étais avec Mira, j'voulais plus montrer ma belle gueule au monde entier, parce qu'elle me suffisait amplement. Elle continua en m'parlant des Mathers, enfin une des maisons du campus quoi, mais j'savais pas trop laquelle c'était, juste qu'elle en faisait parti. « J'aime pas les confréries et leurs règles, j'suis plus du genre solitaire et sauvage. J'mappelle Wolfgang, 'fin Wolf quoi, l'genre gros loup solitaire qui a pas besoin d'une meute pour survivre. J'me suffis en gros »

© charney
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malicia n'avait pas remarqué qu'il parlait comme un jeune au départ, mais maintenant qu'il s'était mis à parler beaucoup, ça ne pouvait plus passer inaperçu. Elle se demanda quel âge il devait avoir pour couper ses mots comme un petit garçon, mais ne dit rien. A la place, elle acquiesça quand il lui expliqua qu'il n'aimait pas les confréries et qu'il avait préféré ne pas en faire partie, rester à l'écart, en solitaire. Un sans-faction en somme.
Un sang-faction qui s'appelait Wolfgang. Comme Amadeus Mozart. Elle laissa échapper un rire et risqua à demander :
" Ça vient d'Amadeus Mozart ou tes parents ont choisi ce prénom pour une autre raison ? "
Après quoi elle se tut et l'écouta parler. Depuis combien de temps avait-elle tenu une conversation aussi longue ? Elle ne se rappelait même pas la dernière fois qu'elle avait pu discuter aussi longuement avec quelqu'un sans qu'on ne lui fasse comprendre qu'elle cassait l'ambiance ou que ses blagues n'étaient pas drôles. Ça manquait ce genre de personne dans son entourage.
" Dommage que tu ne sois pas chez les Mathers, ça manque de beaux mecs tatoués et loquaces par chez nous. Enfin ça n'empêche rien. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hey, I like you

J'tentais d'me rappeler les différentes maisons qu'il y avait sur l'campus, et j'arrivai juste à m'en souvenir selon les personnes que j'fréquentais. On avait les mecs là, les Winthrop j'crois, mon meilleur pote en faisait parti et il m'avait harcelé pour que j'les rejoigne, mais non. Après les ... Cabot, toutes les meufs en gros. Tessy et Mira faisaient parties des Quincy, les gentils du coin d'après les autres. Il m'semble qui a les Lowell aussi, parce que j'avais bien failli en faire parti d'ceux là. J'crois qu'il en restait deux ou trois autres, dont les fameux Mathers auxquels appartenait la fille. Moi j'suis bien tranquille dans mon coin à pas m'soucier des autres, et j'hésite pas à l'dire, surtout à ceux qui sont coincés dans leur maison et qui doivent obéir aux bizutages et aux alliances. J'lécoutais rire quand elle tilta sur mon prénom, vraiment pas commun pour un gars d'mon âge faut l'avouer. « Franchement j'sais pas, ça sonnait plutôt pas mal à leurs oreilles j'crois. Mais tu vas encore plus t'éclater si j'te dis que j'suis un pro du piano » L'pire dans tout ça, c'était qu'cétait vrai, j'étais un putain d'as aux touches depuis tout petit, alors prénom précurseur ou pas, j'tais un petit Mozart. J'affichai un petit sourire en coin quand l'compliment que j'cru reconnaitre sonna comme une douce mélodie à mes oreilles. J'lâchai un petit rire tout en lui répondant en haussant les épaules. « J'peux pas être partout, c'est dommage j'sais bien. Après j'pense même pas convenir aux standards des Math... Mathers ? »

© charney
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n'était vraiment pas calé sur les maisons. Pour quelqu'un d'Harvard ce n'était pas commun parc que tout le monde connaissait au moins les noms des maisons, ne serait-ce que pour s'être enseigné avant de les refuser, mais Wolfgang, lui, semblait totalement désintéressé. Qu'importe, après tout, il faisait bien comme il voulait. C'était peut-être mieux d'ailleurs, aussi ne jugerait-il pas les gens en fonction de leur confrérie.
" En général, les Mathers sont bons vivants, très enjoués, et fidèles entre eux. Ils ont un look ou un comportement extravagant, mais plutôt tourné vers la provocation que vers la beauté même du style. "
Elle approcha sa main de celle de Wolfgang, de manière assez rapide pour qu'il n'ait pas le temps de riposter, sans lui même un coup dans la mâchoire, et ce n'est qu'une fois ses doigts sur le dos de sa main qu'elle demanda :
" Je peux regarder ? "
Une question purement rhétorique, car elle s'en doutait, il ne dirait pas non. A moins d'être complètement coincés, mais les mecs qui font du sport ne le sont pas en général. En tout cas pas les mecs qui font du sport d'équipe.

Malicia n'avait rien de timide. Mais elle ne prenait jamais de grosses libertés. Sauf cette fois. Après tout, qu'était-ce, une main entre ses doigts, surtout pour regarder des tatouages ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)