Invité
est en ligne
Invité
Hey, I like you
Samedi après-midi, un beau soleil, un petit peu de vent et un terrain de sport totalement vide. Y'avait qu'un gars pour se ramener le lendemain même de l'entrainement pour continuer à perfectionner sa technique et tout ça, Wolf. J'sais pas pourquoi mais d'habitude j'demandais à quelques gars de me rejoindre pour qu'on fasse une heure ou deux de jeu ensemble pour s'accorder sur les techniques, sauf qu'aujourd'hui j'avais plus l'envie d'me retrouver face à moi-même et mes propres capacités. Bon c'était surtout qu'ils étaient tous en train de dormir après la fête d'hier soir qui avait été plus qu'arrosée. J'avais pas trop bu, j'avais pu eu l'envie en fait, j'préférai largement voir les autres vomir ou se prendre les murs, mais aussi ils m'avaient un peu empêcher de trop approcher les bouteilles parce que déjà sobre j'suis insupportable, alors bourré c'est juste une torture. Quoi qu'il en soit j'avais passé la nuit à les porter aux toilettes, sous la douche ou à m'amuser à leur colorier l'visage, une véritable soirée à l'américaine. Du coup j'étais le seul à être en pleine forme et à pouvoir encore tenir debout le lendemain pour me trainer jusqu'au terrain. Seul, j'avais pas grand chose à faire, en plus étant au poste de free safety, j'avais vraiment besoin de quelqu'un de gros gabarit pour m'aider à m'exercer, mais impossible de jouer avec une masse à moitié bourrée aujourd'hui. J'avais qu'une chose à faire, améliorer mes capacités en course sur la piste bordant le terrain. J'aurai pu faire de la boxe, aller courir au parc au lieu d'être sur le campus, mais j'sais pas, ça m'dérangeais pas d'venir ici alors qu'on était en week-end. J'me dis que peut-être d'un côté j'espérais tomber sur quelqu'un, me divertir un peu pour passer le temps. J'sais pas où était Tessy, sûrement avec son frère et Mira était au travail, quant aux autres j'avais pas pensé à les appeler, trop tête en l'air. J'étais sur la piste, réfléchissant à ce que j'allais faire. J'avais plus qu'à courir en rond, un peu comme un chien après sa queue quoi. J'avais un peu froid en short et tee-shirt, mais j'pouvais pas garder ma veste pour la course parce que c'est comme ça qu'on tombe malade. J'mets mes écouteurs sur les oreilles, la musique à fond pour me motiver à m'lancer. J'règle mon chronomètre pour qu'il se calque sur quinze minutes, on va dire que pour un échauffement c'est bien. Enfin j'me mets à courir parce qu'il faut bien y aller un jour, et qu'aujourd'hui j'ai pas l'choix que de le faire seul, comme un grand garçon.
© charney
(Invité)