Invité
est en ligne
Invité
Hey, I like you
Franchement j'aurai pu faire l'effort d'entrer dans une confrérie parce qu'au final, d'après c'que j'avais compris j'avais assez d'critères pour aller chez sa maison à elle, tout comme celle d'Emily ou encore de Kol. J'tais un peu un caméléon ou alors non, justement j'avais trop de différentes facettes pour m'réduire qu'à une seule maison. Puis franchement moi ça m'passait au dessus d'avoir des "frères et sœurs" de confrérie, j'en avais déjà quatre en vrai alors en avoir une trentaine de plus, non merci. Puis en plus avec leur guerre de merde fallait pas parler aux autres et tout, et tout ça ça avait causé pas mal de merdier. « Bah j'dis pas que c'est un truc de merde ça, ça à l'air cool, mais j'préfère ma liberté d'agir en fonction d'mon propre chef plutôt que de devoir agir pour l'groupe » Ouais, un pur égoïste mais jm'en cachais pas, puis j'avais d'jà assez à faire avec ma petite personne. Sans même que j'my attende, elle m'avait attrapé la main à la façon des enfants voulant à tout prix un jouet. J'la laissais faire à la fois surpris et amusé par cette attitude, enfin quelqu'un d'vivant. « C'est l'portrait de Dali qui t'intéresse autant ? J'en ai trois autres de lui »
© charney
(Invité)