Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAll my kindness is taken for weakness ~ - Page 6
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

All my kindness is taken for weakness ~

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum All my kindness is taken for weakness ~  - Page 6 1616978029
Fiançailles arrangées ça pourrait être intéressant, surtout que en c'moment May ne veut en aucun cas être en couple, alors pourrait y'avoir des étincelles entre eux All my kindness is taken for weakness ~  - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ce que j'avais la dessus c'est; fiancé. fille de famille d'élite. la famille possède une grosse compagnie ou fortune diverse. Le père d'Eric est malade et il veux voir son fils soit marié avant d'accepté l'opération. Ce pourquoi il va procédé aux désirs de son père comme de toute manière il ne croit pas pouvoir aimé une autre femme autant que son ex-femme. Du coup une fille ou un autre ce n'est pas très important.
Bref ils viennes de deux famille fortuné qui ensemble pourrait crée un immense empire. :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
May est une fille de famille très riche, donc je crois que ça pourrait coller All my kindness is taken for weakness ~  - Page 6 1616978029
Bon après bien sur, elle risque pas vraiment d'apprécier cette situation, mais ça peut être fun All my kindness is taken for weakness ~  - Page 6 3997999705
Du moment qu'ils ne doivent pas être tout le temps ensemble et que May peut être en compagnie d'autres hommes, moi ça me va All my kindness is taken for weakness ~  - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bien de toute manière je voyais pas les fiançailles allé jusqu'au mariage, comme la personne en charge de l'organisation du mariage est Kimi ( son ex-femme) et qu’éventuellement ils annuleraient au grands damne de leurs parents les fiancailles. ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait All my kindness is taken for weakness ~  - Page 6 3997999705
Du coup tu voudrais qu'on se fasse les fiançailles obligatoires par rp ? All my kindness is taken for weakness ~  - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
perfectoo! je vais t'ajouter dans mon profil :loukas:
et oui je suis partant pour qu'on ce fasse ce rp :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais faire de même hanwii
Pour le rp tu peux le commencer ? All my kindness is taken for weakness ~  - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
okidou! oui je veux bien le faire, t'a une idée de contexte pour le scénario du rp? :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum, ils se retrouvent en Corée du Sud du coup pour les fiançailles ? Que ça reste un truc familial seulement ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça marche, je vais donc faire cela et t'envoyer par mp hanwii puis je t'ai ajouté au profil ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)