Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAll my kindness is taken for weakness ~ - Page 3
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

All my kindness is taken for weakness ~

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi elle lui en voudrait ? All my kindness is taken for weakness ~  - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pensais à cause de ce qu'on sait dit par mp avec Billie :sifle:

Tate et May avait une relation dans le genre confident mais il avait sentait qu'il devait protéger May des méchants loups de la EH, tu veux qu'on reprenne sa?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pour le moment le rp c'est pas trop possible je suis en examen, mais dès que je peux je t'envoie un mp All my kindness is taken for weakness ~  - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est l'inverse non? All my kindness is taken for weakness ~  - Page 3 1881463262 sinon oui, ça peut marcher (parce que les seuls gens que Nine méprise pas ce sont les autre coréens All my kindness is taken for weakness ~  - Page 3 1881463262 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien avec toi miss (et nous en faudra un avec Billie aussi) :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nine : Ouais c'est l'inverse All my kindness is taken for weakness ~  - Page 3 1881463262 j'devais pas avoir les yeux en face des trous All my kindness is taken for weakness ~  - Page 3 1616978029
Donc va pour le lien fraternel ? May est partie pendant 4 mois de Harvard, elle est revenue y'a deux jours seulement, les deux filles se connaissaient avant le départ de May ?

Tate : May sait se défendre maintenant, elle en a marre de se laisser marcher sur les pieds, j'pense que ça pourrait étonner Tate de la retrouver comme ça et il voudrait savoir pourquoi elle agit comme ça ?

Mira : ça marche mon p'tit chou All my kindness is taken for weakness ~  - Page 3 3997999705

Leanne : avec plaisir All my kindness is taken for weakness ~  - Page 3 3850463188 ( et pour Billie aussi All my kindness is taken for weakness ~  - Page 3 3850463188 )
Tu aurais une idée ? All my kindness is taken for weakness ~  - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanne : avec plaisir ( et pour Billie aussi )
Tu aurais une idée ?

Shame on me but pas vraiment d'idées à part qu'elles sont différentes avec May mais elles ont Priape en commun (il est le parrain de la fille de Leanne) donc peut-être qu'ils pourraient y avoir une sorte de jalousie par rapport à cela ?

Pour Billie, pas d'idées non plus All my kindness is taken for weakness ~  - Page 3 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moiiiiiii que si tu me détestes pas All my kindness is taken for weakness ~  - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanne : May peut pas détester qui que ce soit All my kindness is taken for weakness ~  - Page 3 927261665
Talya : May détestera pas Talya, au contraire All my kindness is taken for weakness ~  - Page 3 1839924927 je t'avais dit qu'elle apporterait du soutien à Talya All my kindness is taken for weakness ~  - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord Leanne aussi est impossible à détester quelqu'un, peut-être qu'elles pourraient être amies alors mais je vois pas trop comment à part via Priape ?
Elle étudie quoi May ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)